Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Merci pour vos reponses :cretin: ca semble pas très concluant tout ça ! Allé avec un peu de chance je serai la première du forum sur qui l'accupuncture fonctionne :v::v:

@Hill Styx est-ce que tu pourrais quand même faire la préparation avec elle ? Ça te permettrait de continuer à la voir tout en ayant le suivi à la maternité. Édit : je viens de relire ton message et enfait c'est déjà ce qui est prevu j'avais mal lu :lunette: désolée :lalala:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lunia j'ai une amie pour qui ça a fonctionné. Elle devait être déclenchée à 37sa pour retard de croissance, elle a fait 2 séances d'acu, elle a accouché genre 5h après la 2e séance, de manière hyper physio.

@Margottine alors la ça me fait rever cette histoire de boobs qui remontent. Tu ne portes plus du tout de soutif? Je l'enlève juste à la maison et les jours où je ne sors pas, mais je n'assume pas quand je vois du monde.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alerte :halp:
Phiphi a demandé à dormir ds son lit de grande ( c est un lit évolutif de chez Ikea qui et en ce moment mis en 190cm car son père fini ses nuits dedans quand elle décide de se réveiller à 5h) donc je l ai couché dans ce lit en gigoteuse et elle ne dit rien. Je suis allée écouter deux fois à la porte et elle est calme et commençait à s endormir.
Une fois endormie j irais qd même mettre une couette à terre et des chaises pour bloquer si jamais elle venait à tomber. Bon je crois que demain on va mettre le lit en 130cm pour voir si elle eut tjrs dormir dedans:d
Mon bébé grandi :puppyeyes:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Franchement la fievre c’est trop bien, le bébé a fait deux siestes d’une heure et deux de 30mn, j’ai donc moi-même fait la sieste, il était tout schlass donc facile à occuper, quand même super souriant, et il s’est endormi ce soir hyper facilement, à nous la grosse bouffe et le vin blanc ! Les vaccins j’en refais tous les vendredi !

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Lunia : j’ai fait une séance le 30/11 puis le 5/12 et j’ai accouché le 9/12...
après de dire si c’est ça ou autre chose...

• Big up !
Réactions : Lunia
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Martha Casserole oooh toi tu es de chez moi :yawn: le " shlass" t'as trahi :yawn:

Pour manger les aubergines en gratin ça boude... (ca va c'est le seul truc qu'elle n'aime pas) par contre une assiette avec 2 pommes de terre + 1/2 tranche de jambon + 2 tranches de raclette alors la ça moufte plus et ça vide l'assiette en 2 minutes :yawn:
C'est bien ma fille, tu sais déjà ce que tu aimes ^^

Bon par contre la crise de frustration au goûter parce qu'elle voulait un 2eme boudoir (Après un yaourt + une compote + un boudoir donc (Oui ma fille est un ventre sur patte :cretin: (c'est bien ma fille quoi) )) on s'en serait bien passé :stare: 10 minutes de larmes et de pleurs parce qu'on estimait que stop les "tatooooo :tears::tears::tears::tears::tears:"

Non mais sérieux deuzanzan... ce sketch...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes