@Agutti: Quel beau récit ! Et quel courage pour toutes ces heures (jours !) de travail...
@Ethelle : J'ai cliqué sur ton lien IG et WHAT c'est TOI ?

J'avais été super triste à ton départ (surtout que Poupoule n'était même pas née !). Donc je fais comme
@la pieuvre (le sens du mystère et du spoiler en moins). Presque tout pareil, je te lis depuis pas tout à fait Mab (10 ans d'inscription sur le forum quand même pour ma part

) et je suis super curieuse de toutes les "anciennes" du coup #supercreepy.
@Tammie et les autres: Cette discussion sur le couple est hyper intéressante. Comme
@Azeban , je souhaiterais en faire un 2e "rapidement" (tout est relatif, j'aimerais bien une naissance pour 2020 quoi) parce que je sens que je n'aurai pas le courage de me replonger dans ces premiers mois - même si Pommette est merveilleuse et adorable, je suis crevée 80% du temps

.
D'ailleurs, 5 mois de Pommette aujourd'hui !

Mon bébé d'amour, elle grandit !
7 kg et faut que je la mesure mais elle a bien grandi, elle porte du 9 mois easy !
Elle se met constamment sur le ventre en deux-deux maintenant, commence à attraper ses pieds, adore bouffer (ma fille je vous dis

), adore téter, adore tétouiller (kassdédi à l'éléphanteau d'
@Azeban), fait des petits rires addictifs, est un chouette bébé, rend gaga tous ses grands-parents et pfiouuuu, qu'est-ce que je l'aime !
(Cela se voit qu'elle a dormi 4h d'affilée ces 2 dernières nuits ? Peut-être que la régression du sommeil est en train de partir maintenant qu'elle a 5 mois et que ça fait presque 2 mois qu'elle me met la misère...?
)