@bibouille22 elle a bu la tasse pour la première fois avant hier ici
on fait du bain libre avec eau jusqu'aux oreilles dans la grande baignoire depuis ses 2 mois, ça nous a sauvé des hurlements stridents pendant toute la durée du bain
elle a enfin compris comment se retourner dans la baignoire la semaine dernière (alors qu'elle le fait depuis 3 mois en dehors) mais là elle avait zappé la variable eau
je l'ai sortie super rapidement et j'ai eu la trouille aussi mais on ne reviendrait au bain tenue/ dans la petite baignoire pour rien au monde (on l'a revendue en plus
).
Sinon j'ai envie de réagir à plein d'autres trucs mais les dents en ont décidé autrement et j'ai récupéré un bébé koala ces derniers jours donc pas trop le temps!
on fait du bain libre avec eau jusqu'aux oreilles dans la grande baignoire depuis ses 2 mois, ça nous a sauvé des hurlements stridents pendant toute la durée du bain
elle a enfin compris comment se retourner dans la baignoire la semaine dernière (alors qu'elle le fait depuis 3 mois en dehors) mais là elle avait zappé la variable eau
je l'ai sortie super rapidement et j'ai eu la trouille aussi mais on ne reviendrait au bain tenue/ dans la petite baignoire pour rien au monde (on l'a revendue en plus
).Sinon j'ai envie de réagir à plein d'autres trucs mais les dents en ont décidé autrement et j'ai récupéré un bébé koala ces derniers jours donc pas trop le temps!
Mais oui c'est juste une passade, il n'y a pas de raison, c'est normal que tu sois chamboulée en ce moment 
A la naissance elle pesait 3,7, n'a quasiment pas perdu de poids et en a au contraire très vite pris (quasiment jusque 4kg) et là... 

Parce que jusqu'ici je n'ai jamais eu le moindre inconfort ventral et je gambadais encore dix kilomètres d'affilée tous les week-ends, et là comme par hasard ce week-end une amie est venue me rendre visite, j'avais prévu mille choses à faire pour lui faire découvrir notre belle Bretagne mais à peine sortie de chez moi j'ai eu tellement mal au ventre que j'ai du m'asseoir dix minutes , du coup retour pénible à la maison, et au bout d'une heure à ne rien faire sur le canapé la douleur est partie. Et aujourd'hui ça m'a refait la même chose, une sorte de douleur de crampe diffuse dans le ventre qui me plie un peu en deux avec de temps en temps des sortes de "pics" plus intenses. Ça part dès que je me repose
Et je suis sûre que ce n'est pas digestif
Ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma mobilité et mon endurance d'un seul coup 

j’y vais à ma pince à épiler
j’espère que ça va s’apaiser, on va chez mes parents ce week-end et j’appréhende déjà samedi soir on avait prévus de sortir et de la laisser avec mamie mais là ça paraît compliqué