@Tammie @Martha Casserole @Margottine courage à vos bébés (et à vous donc aussi) J'espère que ça ira mieux.
@Backstreet, @Zerzouka
si vous voulez bien.
Je pensais avoir un peu de temps. Que nenni. Cet enfant tête tout le temps
. Il dort parfois quelques heures donc j'arrive à me reposer, mais j'ai un peu de mal à me dire que je fais bien, je suis dans le doute permanent.
La SF et mon mari m'ont un peu rassurée, il a déjà dépasse son poids de naissance, c'est super, sûrement c'est un gros mangeur, c'est pas que je le nourris pas assez
.
Mais bon, je suis un peu à fleur de peau.
Petit loup a tout le temps le hoquet, ça l'embête. Je peux y faire quoi ?
Pour les boobs, je tente même pas. Ils tombent depuis mon plus jeune âge, donc là c'est foutu... Par contre si je ne porte pas de soutif ça me fait mal. Comment vous faites ?
Et les poils, comme @Destiel Mok´ , je me sens très influencée par les standards actuels (sauf frifri, ça c'est niet), même si l'hiver je peux me laisser aller un peu et que ça me plaît.
@Backstreet, @Zerzouka

si vous voulez bien.
Je pensais avoir un peu de temps. Que nenni. Cet enfant tête tout le temps

La SF et mon mari m'ont un peu rassurée, il a déjà dépasse son poids de naissance, c'est super, sûrement c'est un gros mangeur, c'est pas que je le nourris pas assez

Mais bon, je suis un peu à fleur de peau.
Petit loup a tout le temps le hoquet, ça l'embête. Je peux y faire quoi ?
Pour les boobs, je tente même pas. Ils tombent depuis mon plus jeune âge, donc là c'est foutu... Par contre si je ne porte pas de soutif ça me fait mal. Comment vous faites ?
Et les poils, comme @Destiel Mok´ , je me sens très influencée par les standards actuels (sauf frifri, ça c'est niet), même si l'hiver je peux me laisser aller un peu et que ça me plaît.