@Mellys : les photos ne s'affichent pas chez moi
@Pachinko : A la maternité, je portais mes débardeurs grossesse de chez La Halle. Ils sont adaptés à l'allaitement avec des bretelles qui se clipsent et dé-clipsent et il y a une sorte d'élastique sous la poitrine qui permet un léger maintien. Je ne mettais rien en dessous et c'était très pratique comme ça parce qu'en cas d'allaitement, on passe sa vie à sortir et remballer la marchandise donc moins il y a de couches, mieux c'est ! En bas, je passais ma vie dans le lit et donc en culotte car là encore, avec les examens à répétition, on passe sa vie à découvrir et remballer la marchandise

Et pareil, j'ai bien aimé les culottes de grossesse de La Halle, il y a un élastique tellement détendu que ça ne serre absolument pas. Sinon, pour me déplacer, j'avais mon fidèle pantalon de yoga, c'est en effet super pour se sentir à l'aise. Quand il y avait des visites, je faisais un petit effort vestimentaire je crois mais c'était mes habits de grossesse habituels (team gros ventre tout mou)
@Ireland : Je suis devenue hyper relax sur la nourriture ici

L'oisillon picore de tout, si elle me voit manger quelque chose qu'elle veut goûter, elle en a le droit. Du coup, elle a déjà goûté du rocher Suchard

Après, il y a une différence entre goûter des petits morceaux et s'enfiler un Mars entier ! C'est à vous de voir où vous souhaitez placer vos limites
__
2ème jour d'adaptation au top !
Mon amour de bébé fait son numéro de bébé catalogue donc tout va bien. Elle est contente de me retrouver, son visage s'illumine quand la porte s'ouvre et elle me tend les bras, c'est tout mignon

et elle n'a pas l'air traumatisée du tout quand je pars, elle m'a fait au revoir de la main tout à l'heure en mode "ouais ouais fais ta vie maman, bye"
Comme quoi, quasiment 1 an collée à sa maman 7j/7, ça n'en fait pas une sauvage