Le swap livres je suis tellement partante
@LiGie je n'ai aucune idée de comment on crée un drive (#vieillesse) mais si tu sais le faire et que tu le lance, j'ai de quoi le remplir :3 Oh ben du coup je remonte tranquilou le topic et je vois que
@Martha Casserole l'a lancé merci ! Je sais pas encore comment ça marche je vais regarder tout ça.
@Charentaise du coup oui les gencives mais comme tu dis ça semble pas la déranger à la crèche

le réflexe d'imitation est peut-être plus fort que la gène dans ces cas là ?
@la pieuvre omg ça nous rajeunit pas

tu as eu d'autres pseudos ?
@Illicit comment va le petit père après sa chute ? La nuit s'est bien passée ?
@Croquelicot pour moi rien d'inquiétant, il est un peu patraque de sa maladie comme on le serait. Vérifie juste la bonne hydratation et des bisous guérisseurs

Comment il va ce matin ?
@zohra_larousse olalalala bon voyage !

J'espère que vous allez vous régaler là bas :3 Notre prochain voyage hors Métropole c'est en Juillet et j'ai trop hâte
@Aalia pour le coup la propreté proposée à 6 mois c'est plus l'Hygiène Naturelle Infantile, c'est tout à fait une autre démarche que la précocité et d'ailleurs ça n'a tellement rien à voir avec le pot ('fin pas uniquement quoi). C'est une démarche assez différente de la course à la propreté au final car ça s'inscrit dans une démarche assez globale de vie (la HNI étant difficilement compatible avec un travail en dehors du domicile). Après je suis très déçue du tournant pris par les maternelles alors autant c'était présenté n'importe comment

Après je te rejoins sur la course à la précocité. D'ailleurs j'ai eu beaucoup d'angoisses à l'époque où Poupoule marchait pas car nous étions entourés d'enfants plutôt moteurs et du coup les interrogations. Alors qu'au final, ce n'était pas son temps, ça a toujours été un bébé communicatif (ou team flemme, selon l'angle de vue

)
@Léodagan de Carmélide ici aussi rentrée en Septembre ! ¨Poupoule et moi on est excitées, son père est plutôt en PLS

On ne sait pas encore comment ça va se faire (j'attends aujourd'hui une réponse pour le taff

) et dans un monde parfait elle serait en école à la maison (partagée entre son père, une amie doctorante et moi). Au final on zieute sur les écoles alternatives mais si mutation se fait, il est possible qu'elle se retrouve dans une petite école de village ! On va étudier toutes les possibilités, car vu le passif scolaire de mon mec, c'est à la fois la rentrée de Poupoule et la rentrée du père qui va se jouer