Le mal au ventre fait toujours rage ici... Hier et avant-hier il a vachement moins mangé et pleuré sur les bibs, et après plusieurs nuits à être repassé à 2 réveils, mon fils a pleuré toutes les heures, heures et demie cette nuit... et comme il devient zinzin quand c'est son père qui le prend, j'ai du tout gérer. Il gémissait même dans son sommeil. Et là il est réveillé, je l'entends sucer son pouce et gazouiller dans son lit, mais il pleure pas et n'appelle pas... Franchement je comprends rien à ce bébé.
Je pense que je vais changer son lait, on a du gallia AR mais je pense qu'il est trop épais et M. a du mal à en supporter les grosses doses qu'il prend depuis le sevrage.
Vous avez des laits à recommander ? Je suis tombée sur cet article assez intéressant et je pense m'en servir pour lui choisir un nouveau lait. J'ai eu son pédiatre au téléphone mais il voit pas l'urgence de changer, il me dit de lui augmenter juste le forlax... mais bon sur la durée ça me semble pas idéal quoi.
Je pense que je vais changer son lait, on a du gallia AR mais je pense qu'il est trop épais et M. a du mal à en supporter les grosses doses qu'il prend depuis le sevrage.
Vous avez des laits à recommander ? Je suis tombée sur cet article assez intéressant et je pense m'en servir pour lui choisir un nouveau lait. J'ai eu son pédiatre au téléphone mais il voit pas l'urgence de changer, il me dit de lui augmenter juste le forlax... mais bon sur la durée ça me semble pas idéal quoi.