Bon j'ai fini par télécharger l'appli sur mon téléphone même si j'ai quasiment pas de mémoire dessus parce que j'en avais marre de pas pouvoir suivre correctement le forum
@Agutti Joli récit
J'ai trop de notifs pour réussir à tout rattraper, désolée, mais je crois avoir vu passer les messages de
@Nahaiah et
@*looloo* à propos de mon allaitement alors je viens donner quelques nouvelles (et me décharger un peu...).
J'ai toujours mal et des blessures très conséquentes mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu une montée de lait aujourd'hui, ce qui n'était pas arrivé depuis sa première semaine (elle en aura 3 demain, déjà !), donc ma lactation s'est bien relancée et ça me redonne de l'espoir.
Mais j'en ai ras le bol d'avoir mal aux seins, je ne supporte même pas le contact du tissu, ils me "brûlent" en permanence c'est horrible.

Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir à ce rythme mais je ne me vois tellement pas passer au LA et priver Grenouille de quelque chose qui lui fait du bien et qu'elle a l'air d'aimer beaucoup

Mais là ça devient vraiment difficile. Donc je ne sais pas quoi faire. Tant que je tiens, je tiens mais c'est soûlant de serrer les dents à chaque tétée (et genre hier elle en a eu 8 dans la journée j'ai cru que j'allais crever

). J'ai envie d'aller voir quelqu'un d'autre pour me conseiller parce que j'ai l'impression que mes blessures empirent malgré tout... Même s'ils n'ont plus cette forme en biseau qu'ils pouvaient avoir avant, il me semble que mes bouts de sein sont de plus en plus abîmés. Et puis Grenouille n'a pas vraiment repris de poids depuis mardi pour le moment, elle s'est stabilisée mais c'est tout.
Pour mon mari aussi c'est dur de me voir comme ça.
D'ailleurs en parlant de lui... Niveau couple on se parle parfois très mal mais on continue à avoir des marques d'affection l'un envers l'autre, à s'endormir collés, on se demande au moins une fois par jour "C'est quand qu'on fait l'amour ?

" (spoiler : quand la pilule sera effective, aka dans quelques jours

)
On essaye de passer outre quand on se parle mal et de continuer à se câliner mais bon... Encore serrer les dents
Sinon mes parents sont venus hier aprem et ma mère a pas été trop soûlante même si elle est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard sans s'excuser et sans avoir dit à mon père qu'elle nous avait donné une heure d'arrivée

Surtout qu'il faisait beau et que j'en aurais bien profité pour faire enfin une balade avant que mon mari reprenne le boulot
Bon en tout cas elle m'a surprise car elle m'a parlé de l'allaitement à la demande !

Et aussi du youpala mais en mode "Il t'en faut un absolument !!!" Eeeeuuuh nope, merci, j'en veux pas

J'ai cru l'entendre dire à ma fille "mon bébé" mais elle lui parlait à voix basse alors je suis pas sûre

Par contre elle s'est bien désignée comme "mamie" donc tout n'est pas perdu. Avant qu'ils arrivent mon mari essayait d'endormir la petite, je l'ai entendu lui dire "dépêche-toi de dormir, mamie zinzin va arriver"

Désolée j'ai pas assez rattrapé de pages pour rebondir sur d'autres posts