Oh mon dieu les deux voisines qui sont venues rendre visite à ma BM. Et qui me disent toutes " ma fille, tu prends ton mari dans un coin et faut faire un garçon à ton mari" 

jusqua ce que je la reprenne au sein et encore elle a eu du mal a se calmer...
)

Ils ont l'air gratinés dans ta BF !
Je me rends compte de la chance que j'avais avec mon ex-belle-famille, même si parfois ils me faisaient des réflexions cheloues et avaient des croyances un peu bêtes ("faut que tu boives chaud pour que ton lait soit chaud !"
), ils étaient vraiment pas intrusifs, genre n'ont jamais pris mon bébé dans les bras sans mon accord ou fait ce genre de remarque sur avoir un garçon

... bébééé ??? tu veux jouer avec moi à ma dînette ? ...... oui ? ... ok !"
et elle est montée et là je l'entends cavaler dans sa chambre en disant "moi préparer manger pour bébé, voilà la salaaaaade bébé, miamiam, c'est booon bébéééé ?"

j'y ai trouvé mon compte mais ce n'est plus le cas, je préfère essayer d'y mettre un terme avant que ça me pèse trop)
nan moi ze veux zouer" "bah va jouer alors !" "oui ze veux zouer" et pof elle est partie dans sa chambre !
Tant de possibilités 

C'est aberrant... Le fait de mâchouiller dans le vide et d'être en hyper tension ce sont des symptômes typiques du RGO mais ça va s'atténuer avec le traitement, voire disparaître complètement.
Avec l'Inexium le délai pour voir une amélioration varie entre quelques jours et trois semaines mais c'est en général assez rapide.