Le topic des parents et futurs parents

26 Mars 2018
229
4 382
214
Olalalala je devais venir vous dire ! Après des semaines à parler de Zibouber (le bébé, dans son ventre) l'accouchement a eu lieu ! Il est donc bien sorti par son aisselle comme elle l'avait prévu ( :lunette: ) et ... et ben elle lui a dit au revoir par la fenêtre car "il est parti rejoindre sa famille, avec son papa et sa maman ! Au revoir Zibouber !". On est prêt pour la GPA, Christine Boutin aime ça :lunette:

@Croquelicot je te dis !

@zohra_larousse OMG le malaise :yawn:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Tammie
J'espère que ça va mieux. :calin:

Pour le couple, chez nous, j'attends de voir. Pour l'instant ça va, même si la non reprise du sexe semble peser à Monsieur.
Mais au delà de la sacro sainte penetration impossible avant plusieurs semaines, je suis pas du tout branchée sexe là :neutral:. Je suis entièrement corporellement tournée vers Petit Loup et je pleure les débris de mon corps d'antan. J'ai du mal à m'habiller, alors l'apprivoiser de nouveau...
Le manque de sommeil n'est pas encore trop fort, donc ça n'impacte pas trop pour l'instant.
Par contre je vous vois parler d'heures de coucher @Destiel Mok´, @Clemens et ça me fait rêver. Petit Loup dort 2h-3h et ça, la nuit, le jour, etc. Donc pas d'heure de coucher. Je l'adore en tout petit bébé, mais j'ai hâte qu'il ait au moins une plage un peu plus longue pour dormir plus de trois heures d'affiliée :ko:

@Backstreet
Oh, tu es si courageuse et exceptionnelle d'avoir tenu jusque là... :calin:
t'es une maman en or!
j'espère que vous trouverez un équilibre qui te permette de ne plus souffrir <3

@Zerzouka
Vous devez être fatigués après cette journée d'hier, repose toi bien avec ta bébé si c'est possible :calin:. J'espère que le traitement va l'aider !
T'es chou :jv:
Tu dis ça, mais je suis sûre que si, on trouve des ressources inexpliquées devant le fait accompli. Mais oui, dans les reins ça fait mal (doux euphémisme) je trouve. après je n'ai pas de possibilité de comparer non plus :yawn:

Petit Loup a mal au ventre. Il se tortille, pousse, a du mal à s'endormir. C'est normal a dit le médecin, mais ça me fait de la peine, les massages qu'elle nous a montrés ne le soulagent pas vraiment :erf:.

Par contre, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je trouve qu'il progresse déjà en dix jours ! La préhension est plus forte, mieux dirigée, le temps d'éveil un peu plus long. Je suis complètement gaga de mon fils :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:ninja: Elle dort depuis 1h30 :shifty:

Je me demande si mon bébé est toujours mon bébé :hesite:
Peut-être que son coup sur la tête lui a décalé un truc, maintenant elle joue seule et dort longtemps :hesite:

(Néanmoins si vous vous demandez, sa bosse sur la tête a considérablement diminué, c'est presque invisible et elle me dit que ça ne lui fait plus mal :nod: je suis assez impressionnée car c'était vraiment énorme sur le moment.)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Oh et j'ai complètement zappé de vous raconter un autre détail de cette journée décidément surréaliste : je suis allée dans sa chambre après qu'elle a joué avec sa dînette, et elle m'a dit, toute fière : " 'ega'de maman z'ai ranzé toute ma dînette !" Et elle avait effectivement remis tous les ustensiles dans leur boîte :oo: (elle avait oublié le saladier dans lequel il y avait des feuilles de salade mais c'est tout !).

(Bon là je l'entends vider sa boîte de matériel de bricolage :lol:)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Backstreet oui en effet il faut absolument qu'elle prenne du poids. Elle avait dit quoi la consultante à propos de ça? Les deux que j'avais vu m'avait bien dit qu'il fallait qu'elle grossisse, quite à complémenter au dal le temps que la succion soit meilleure.
Si tu n'arrives pas à exprimer du lait pour le moment tu peux mettre de la lanoline sous un film alimentaire, à changer souvent.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
A me focaliser sur les délais donnés pour les prises de bib par la puer de la PMI, je n'ai pas compris que mon fils avait faim :ninja: Ca va, on a compris assez vite, mais je m'en suis voulue quand même. A toujours avoir peur d'en préparer un pour rien, voilà où on en est ... Mon fils est assez réglé. Hier soir, on se disait, avec mon mari, qu'on pourrait peut-être essayer de le coucher plus tôt. Résultat, couché à 21h30, au lieu de 22h voire 22h30 :clap: Réveil à 0h30 puis réveil définitif à 7h15 :sweatdrop: En vérité, après tétée + change, j'ai réussi à le faire dormir une petite heure (à côté de moi, avec ses petits bras qui gigotaient :puppyeyes:), mais ça le décale complètement et ça me fait douter sur les signaux de faim. Demain, on introduit le 3ème bib. Il me restera la tétée du matin et celle du soir. Autant, celle du matin est à supprimer car, à la reprise du boulot, je ne serai pas là à son lever. Autant, j'hésite à tenter de conserver celle du soir encore un peu. Je suis à la fois fan de ce moment tout mignon où il s'endort dans mes bras, à la fois, si ça peut me permettre de laisser un peu l'endormissement à mon mari ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes