@Tammie
J'espère que ça va mieux.
Pour le couple, chez nous, j'attends de voir. Pour l'instant ça va, même si la non reprise du sexe semble peser à Monsieur.
Mais au delà de la sacro sainte penetration impossible avant plusieurs semaines, je suis pas du tout branchée sexe là

. Je suis entièrement corporellement tournée vers Petit Loup et je pleure les débris de mon corps d'antan. J'ai du mal à m'habiller, alors l'apprivoiser de nouveau...
Le manque de sommeil n'est pas encore trop fort, donc ça n'impacte pas trop pour l'instant.
Par contre je vous vois parler d'heures de coucher
@Destiel Mok´,
@Clemens et ça me fait rêver. Petit Loup dort 2h-3h et ça, la nuit, le jour, etc. Donc pas d'heure de coucher. Je l'adore en tout petit bébé, mais j'ai hâte qu'il ait au moins une plage un peu plus longue pour dormir plus de trois heures d'affiliée
@Backstreet
Oh, tu es si courageuse et exceptionnelle d'avoir tenu jusque là...

t'es une maman en or!
j'espère que vous trouverez un équilibre qui te permette de ne plus souffrir
@Zerzouka
Vous devez être fatigués après cette journée d'hier, repose toi bien avec ta bébé si c'est possible

. J'espère que le traitement va l'aider !
T'es chou

Tu dis ça, mais je suis sûre que si, on trouve des ressources inexpliquées devant le fait accompli. Mais oui, dans les reins ça fait mal (doux euphémisme) je trouve. après je n'ai pas de possibilité de comparer non plus
Petit Loup a mal au ventre. Il se tortille, pousse, a du mal à s'endormir. C'est normal a dit le médecin, mais ça me fait de la peine, les massages qu'elle nous a montrés ne le soulagent pas vraiment

.
Par contre, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je trouve qu'il progresse déjà en dix jours ! La préhension est plus forte, mieux dirigée, le temps d'éveil un peu plus long. Je suis complètement gaga de mon fils