Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Anne-ddf ça me rappelle un collègue qui me parlait de la femme de son frère qui n’avait pas réussi à lui donner de fils. Je lui ai expliqué que le sexe biologique était décidé par les spermatozoides et il était mega surpris et n’a pas eu l’air de me croire finalement.
Non seulement t’es con mais en plus t’es inculte. #menerve

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@zohra_larousse ah bah oui hein parce qu'une petite fille c'est nul. Il faut un garçon sinon ta vie ne sera pas légitime et tu n'auras pas accompli ton rôle de fâââme. M'énerve.:facepalm: (on leur a dit que c'était le père qui déterminé le sexe
Non c'est pour avoir le choix du roi :nod: :facepalm:

Ça y est, mr est parti !! Et en plus je suis en congés !! je suis liiiiibre !! Tellement libre que je sais pas quoi faire :shifty:
Non allez je commence sérieusement les valises pour la semaine prochaine

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Bon, ben, hier, une connaissance (on a du se voir 3 fois en tout) m'a dit: "tu es enorme!! Tu vas jamais arriver à terme! Peut etre 8 mois et demi mais pas plus!! Impossible! Je te souhaite d'arriver à 9 mois hein, mais nan, t'y arriveras pas".
Et une inconnue m'a demandé si c'etait mon premier, j'ai dit oui, et elle m'a répondu "putain tu vas avoir trop mal". Voila voila. Et apres on me dit que je suis pas sociable parce que je pars sans dire au revoir à personne :facepalm:. Serieux la prochaine fois je dis que je suis juste grosse et que mon bide c'est que de la biere. Au moins je pourrai rire un peu.:stare:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je recommande à toutes les futures mères paniquées et pas expérimentées d'aller faire un stage chez @Destiel Mok´ et Impératrice Zouzou. :rire: Je me sens beaucoup plus prête à accueillir ma petite Lucifer maintenant que j'ai vu comment se passait le quotidien avec un bébé. (Espérons maintenant que Lucifer soit un modèle aussi cool que Zouzou. :worthy:)

Ces deux dernières semaines mon mari a réaménagé et nettoyé l'appartement de fond en comble... mon moral s'en trouve grandement amélioré et je visualise beaucoup plus notre vie à 5 (je compte les chats) dans cet appartement et ne regrette presque plus de ne pas pouvoir vivre dans notre maison avant Noël prochain ! :puppyeyes:

Pour la discussion sur les pertes, j'en ai pas mal depuis le début du second trimestre et j'ai investi dans des protections lavables (de chez Plim et Dans Ma Culotte) parce que clairement les jetables sont un supplice pour moi en terme de macération, irritation, odeurs, ... Elles se lavent vraiment très bien, tiennent bien en place et sont vraiment agréables à porter. Avis aux intéressées !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Agutti ça va venir, t'inquiètes pas ! Au début aussi, elle dormait par tranches de 2 ou 3 heures la nuit comme le jour. Je crois qu'elle nous a fait 5 heures de suite à la fin du premier mois pour la première fois. Je me rappelle m'être réveillée paniquée vers 4 heures du mat pour vérifier qu'elle respirait toujours :rire: puis impossible de me rendormir car j'étais sûre qu'elle allait bientôt se réveiller alors qu'elle a dormi une bonne heure de plus ^^ depuis, c'est fluctuant, mais ça prend forme et ça fait plaisir quand elle dort 6 heures de suite comme cette nuit !

@Destiel Mok´ c'est une bonne idée, je vais demander à mon copain de mettre un matelas par terre dans sa chambre :top: je crois que @La dilettante fait comme ça aussi ?

@Muscat Merci pour l'idée, je déteste la sensation des jetables, je vais essayer !

@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ton pauvre bébé, j'espère que le médicament va l'aider :hugs:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Madame la Cloche est passée pendant qu'on était dans le bain ! :coiffe:
Elle était toute excitée à l'idée de descendre chasser les œufs (chasse aux œufs dans le salon, merci le climat ^^) et elle était super joyeuse tout le long, ravie de découvrir ses œufs et ses petits paquets. :puppyeyes:
C'est tellement chouette ces moments où ils croient à tout ça.. (moi j'ai cru longtemps à madame la cloche, qui passait toujours quand j'étais dans le bain avec ma sœur :cretin:) et j'espère que ce sera son cas aussi.

On est aussi allés voir ma grand mère installée dans son home, et elle a supplié pour rester dormir avec elle là bas :d
Je me dis qu'elle doit se sentir plus sereine, elle a déjà voulu rester chez son parrain la fois passée.. (ça va me faire drôle !)

Bon, je sais que ça parait gonflé de se plaindre d'avoir un enfant qui a du mal à se lever, mais l'après sieste est quand même drôlement compliqué. Parfois c'est 10 minutes de crise, mais là, ça en a duré 45 :erf:
Non seulement c'est hyper chiant (si on veut s'en aller, ben c'est pas pratique du tout..) mais en prime, quand ça dure aussi longtemps, elle finit par s'énerver tellement qu'elle dit elle même qu'elle est dépassée et "j'arrive pas à arrêter maman" :tears: elle a l'air vraiment dépassée par cette émotion, elle sanglote à en avoir des hauts le cœur parfois..
C'est pas normal quand même que ce soit si dur pour elle de se réveiller de la sieste.. j'ai jamais entendu ça.. des fois je me dis que ce n'est rien (à l'école elle se réveille sans cette colère même si elle est une grosse dormeuse à réveiller doucement) mais quand c'est comme aujourd'hui (et ça arrive au moins 1 fois semaine à ce point), ça me stresse.. elle est pas en manque de sommeil alors quoi ? :erf: Bref, on a déjà essayé 1000 choses, j'attends même pas de conseils mais franchement, vivement que ça passe parce que c'est aussi pénible pour elle (sans doute pire pour elle) que pour nous.. :erf:
Mon mari pense que c'est un caprice.. parfois j'y crois, mais un caprice de 45 minutes ?

__

Bon, ça ne me fait plus trop rire, je suis censée être réglée dans deux jours, j'ai mal au ventre comme si j'allais l'être dans l'heure depuis 3-4 jours, j'ai mal dans le bas du dos.. je psychote, j'imagine que ça accentue le truc.
Vivement que je sois fixée en fait. C'est malin à jouer avec le feu, je me crée juste des situations anxiogènes à la con.. Et je vois bien que je suis anxieuse à l'idée de les voir arriver, tout en sachant que ça serait mieux. :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes