Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Orgie de chocolat au petit dej pour les Doc :puppyeyes: et big up à notre adorable voisine qui a rempli notre jardin de petits chocolats pour eux alors que vue la pluie de cette nuit nous on n'a pas eu le courage de sortir. J'en profite parce que pour la première fois grand Doc a émis à haute voix des doutes sur l'existence du lapin de Pâques et je pense que d'ici l'année prochaine, il n'y croira plus... :tears: C'était vraiment chouette de les voir chercher partout avec des étoiles dans les yeux.
Joyeuses Pâques à toutes :jv:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah et je pense que j'ai donné la toute dernière tétée à Grenouille hier, mon mari m'a appelée pendant que je jardinais en me disant qu'il arrivait pas à la calmer, qu'elle avait faim mais ne voulait pas du bib du coup je suis rentrée lui donner un peu le sein pour la calmer, et effectivement elle s'est apaisée immédiatement :jv: Mais j'avais tellement mal que je pensais "plus jamais", ça me rend un peu triste mais la douleur m'est devenue intolérable, je ne peux plus supporter ça. :erf: Je suis vraiment allée au bout du bout. J'ai mal aux seins tout le temps, la nuit je dors nue et sans bouger pour qu'ils ne s'accrochent pas dans le tissu parce que je déteste dormir avec un soutien-gorge donc je dors pas hyper bien, c'est super.
Ceci dit si je dors pas très bien, c'est dû aussi au fait que je pense TOUT LE TEMPS à Grenouille, mon cerveau ne se repose jamais :halp: C'est fou comme je l'aime, elle est si mignonne et si parfaite :puppyeyes: Je passe d'ailleurs mon temps à le lui dire (et à ajouter que je suis aussi sûre qu'elle est très intelligente même si pour le moment elle ne le montre pas trop :rire:).

@bibouille22 Oh ici aussi les shhhh marchent bien pour l'endormir :jv: Mais que quand c'est maman qui fait :drama:

@melowyn Bon courage à toi pour ce midi !

Le premier qui me fait une remarque sur l'allaitement qui n'a pas marché et c'est tant mieux, je le bouffe :evil:

HS mais devinez hier qui a renversé la moitié de sa bouteille d'eau sur son ordi, ordi dont le clavier ne marche plus maintenant ? :top:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Mon Père, pardonnez moi car j'ai pêché ! :goth:

Après 24h de recherche quasi constante pour trouver des chaussettes bio/oeko-tex/éthique pas hors de prix pour ma Lucifer (j'aimerai bien avoir les moyens de payer 5€ la paire de chaussettes mais c'est pas le cas) ... j'ai abandonné et fait une commande chez Tape à l'Oeil. :rire:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Bonne chasse à l'oeuf à tous vos enfants :puppyeyes: J'ai tellement hâte de pouvoir vivre ça avec O. !

Je ne sais pas si mon copain a lu mes messages ici ou si ce que je lui ai dit le week-end dernier l'a fait réfléchir mais il a été aux petits soins toute la semaine <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, maintenant va falloir se préparer psychologiquement pour l'aprem chez les BP. @Tammie je vois qu'il est toujours aussi charmant :cretin: Ça s'est bien passé sinon ? Tiens, on va créer un bingo des grands parents avec plein de trucs à cocher : "embête le bébé dans le cosy", "réveille exprès le bébé", "arrache le bébé des bras"... :yawn:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Hier soir je suis partie me coucher seule et fachée parce que les voisins faisaient un bruit monstre, j'ai voulu aller leur demander gentiment de baisser un peu le volume et mon copain me disait que j'exagerais, etc. Ils font la fete tous les 3 jours et je dis jamais rien, mais hier j'etais vraiment naze. Du coup je suis partie lire avec mes boules quies et je me suis endormie en silence.
Ce matin mon copain vient me faire un calin dans le lit et me raconte que finalement a 3h c'etait encore le bordel, avec cris, coups, etc, qu'il a demandé plusieurs fois de baisser et ils l'ont ignoré; et qu'il a fini par appeler la police. J'ai pas pu m'empecher d'etre un peu contente. Si j'etais allée quand c'etait encore "soft" peut etre que ca se serait passé sans en arriver la. :drama:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Après des jours de giboulée où je ne pouvais pas sortir faire une balade. Aujourd'hui il fait un temps radieux mais la voie verte en bas de chez moi, où je fais mes sorties, est fermé pour cause de marathon :goth:
Du coup j'ai décider de faire une sortie à Jardiland histoire de montrer des animaux à Bibou (oui c'est vraiment la sortie du pauvre là) et ensuite si c'est possible, d'aller voir mes amis qui habite juste à coté

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Muscat : que le dieu Ecolo te pardonne :vieux: On a aussi des chaussettes Tape à l'oeil :innocent: en taille 15-17, est-ce que tu as prévu une taille plus petite pour le début ? D'un côté on va avoir des bébés d'été qui seront assez vite pieds nus, à la grande horreur de leurs grands-parents :yawn:, de l'autre @Tammie m'a prêté des chaussettes taille naissance et c'est quand même vachement plus petit, j'ai peur que Petit Dino flotte dans le 15-17 :hesite: Et si ça t'intéresse (et pour toutes les madz branchées cosmétiques cruelty-free), aujourd'hui 20% de réduction sur toute la boutique Véganie avec le code promo PAQUES18 ; j'en ai profité pour reprendre du baume anti vergetures (qui pour l'instant est efficace :worthy:), et un gel douche intime spécial femme enceinte qui a l'air tout doux, je pense que je serai contente de l'avoir après l'accouchement !
Courage à celles qui fêtent Pâques en famille, ici c'était grande balade au soleil avec le chien, j'ai fini allongée par terre dans l'herbe, les jambes tenues en l'air par mon copain, c'était un malaise fort champêtre :lunette: Ca m'apprendra à aller marcher sans mes bas de contention !
Et bons chocolats à toutes ! :thé:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka moi c'est l'inverse. Hier une fois apprêtée pour sortir, je me suis trouvé vieille ^^ et mon mal de crâne de ce matin suite a 3 pov' pintes de cidres me le confirme ^^

Sinon quand jai expliqué a ma mère que j'emmailloté trompette, elle a trouvé ça barbare :rolleyes: finalement quand je suis rentrée jai eu droit a "ta raison elle bouge beaucoup ses bras, jai du la maintenir". Ba oui, je fais pas ça par plaisir hein

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Le Dino J'ai pris pas mal de 15-17 et j'ai pris 2 lots de chaussettes de naissance car j'ai un peu peur que ce soit trop grand pour elle. J'arrive pas trop à savoir si les bébés doivent porter des chaussettes l'été ou non... tout le monde me dit tout et son contraire et je suis plutôt du genre à être toujours très couverte donc je pensais que c'était obligatoire même l'été.

Pour Véganie, j'ai déjà fait le plein chez eux avant la promo... :dunno:
J'utilise - quand j'y pense - l'huile La Surdouée de chez Omum et le savon Le Cajoleur. Pour l'instant, ma peau ne tire, ni ne gratte... espérons que ça dure !

J'espère que ça va aller mieux niveau malaises... c'est vraiment pas cool... en plus, ça commence à être chiant avec le retour du beau temps de porter nos collants/bas de contention à la con... :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes