Ah et je pense que j'ai donné la toute dernière tétée à Grenouille hier, mon mari m'a appelée pendant que je jardinais en me disant qu'il arrivait pas à la calmer, qu'elle avait faim mais ne voulait pas du bib du coup je suis rentrée lui donner un peu le sein pour la calmer, et effectivement elle s'est apaisée immédiatement

Mais j'avais tellement mal que je pensais "plus jamais", ça me rend un peu triste mais la douleur m'est devenue intolérable, je ne peux plus supporter ça.

Je suis vraiment allée au bout du bout. J'ai mal aux seins tout le temps, la nuit je dors nue et sans bouger pour qu'ils ne s'accrochent pas dans le tissu parce que je déteste dormir avec un soutien-gorge donc je dors pas hyper bien, c'est super.
Ceci dit si je dors pas très bien, c'est dû aussi au fait que je pense TOUT LE TEMPS à Grenouille, mon cerveau ne se repose jamais

C'est fou comme je l'aime, elle est si mignonne et si parfaite

Je passe d'ailleurs mon temps à le lui dire (et à ajouter que je suis aussi sûre qu'elle est très intelligente même si pour le moment elle ne le montre pas trop

).
@bibouille22 Oh ici aussi les shhhh marchent bien pour l'endormir

Mais que quand c'est maman qui fait
@melowyn Bon courage à toi pour ce midi !
Le premier qui me fait une remarque sur l'allaitement qui n'a pas marché et c'est tant mieux, je le bouffe
HS mais devinez hier qui a renversé la moitié de sa bouteille d'eau sur son ordi, ordi dont le clavier ne marche plus maintenant ?