Je passe rapide avant d'aller tirer mon lait et d'aller me coucher parce que ce méga rhume va me tuer 
@Agutti : F. a mis 1 mois avant d'avoir un rythme un peu plus calé, mais avant ça on ne fonctionnait que par périodes de 3-4h en effet. Courage ! Ça passe
@Colonel Mustard : (joyeux anniversaire !)
J'espère que tes BP seront soft ce w-e
Mon BP ne m'a pas dit bonjour quand on est arrivés, ça donne le ton
@Backstreet : plein de câlins !
@la pieuvre
Bon, mon tout petit bébé n'en est plus vraiment un (no shit sherlock), sa première dent a percé ! Elle est passée "inaperçue" au milieu de sa bronchiolite et de son pic de croissance, du coup j'ai aucune idée de s'il a souffert de ça spécifiquement
Une fois que la pointe est sortie, en combien de temps le reste de la dent émerge ?
Ça me fait tout drôle

@Agutti : F. a mis 1 mois avant d'avoir un rythme un peu plus calé, mais avant ça on ne fonctionnait que par périodes de 3-4h en effet. Courage ! Ça passe

@Colonel Mustard : (joyeux anniversaire !)
J'espère que tes BP seront soft ce w-e

Mon BP ne m'a pas dit bonjour quand on est arrivés, ça donne le ton
@Backstreet : plein de câlins !
@la pieuvre

Bon, mon tout petit bébé n'en est plus vraiment un (no shit sherlock), sa première dent a percé ! Elle est passée "inaperçue" au milieu de sa bronchiolite et de son pic de croissance, du coup j'ai aucune idée de s'il a souffert de ça spécifiquement
Une fois que la pointe est sortie, en combien de temps le reste de la dent émerge ?Ça me fait tout drôle

: les réveils "lumineux" qui augmentent la lumière petit à petit comme un lever de soleil (et donc jouent sur notre système circadien (comment ai-je trouvé ce mot à cette heure-ci, je ne sais pas
)), la réveiller plus tôt en comptant 45 minutes pour un cycle de sommeil (donc au bout de 1h30 ou 2h15 de sieste par exemple), la laisser dormir jusqu'à ce qu'elle se réveille (même si je comprends la peur qu'ensuite elle ne dorme pas la nuit, mais bon, on sait jamais si ça se trouve elle finirait par se réguler d'elle-même)...
Ici c'est souvent arrivé que les dents poussent pendant une maladie, du coup y'en a plein que j'ai à peine remarquées. J'avais lu une explication qui disait que l'arrivée d'une dent fragilisait le système immunitaire, ce qui avait pour conséquence des petits maux de santé que le bébé n'aurait pas attrapés en dehors de ce moment de l'arrivée de la dent. Et ces petits maux peuvent se traduire par des diarrhées/érythèmes/rhume etc. Pour sortir le reste de la dent ici ça dépendait, certaines sont sorties assez vite, d'autres plus lentement
mais contente quand même : un maillot de bain et 2 débardeurs pour moi, et...... un peanut ballon (et le truc pour le gonfler
), aka un truc style ballon de yoga mais en forme de peanut, pour enfant, pour qu'elle saute dessus comme sur ce smiley :
Demain sera un jour meilleur.
si elle ne dort pas dans le noir, je crois que ça existe le même principe avec des sons (volume progressif)

Ça n'arrive pas si souvent que ça mais je ne comprends pas pourquoi elle régurgite encore à son âge. Vous croyez que je devrais consulter ?