@Lunia Féliciations !
Petit debrief de mon week-end mère-fils qui se passe à merveille
Je l'ai récupéré avec une petite diarrhée comme prévu. Joie
Le transfert s'est bien passé. Il veut avoir maintenant son petit sac à dos sur les épaules pour passer des chez papa à chez maman.
Samedi matin nous avons repris nos bonnes habitudes : levé 8h, il prend son petit déjeuner pépouze devant la TV et je me rendors jusqu'à 9h. C'est fort agréable !
Un bon petit bain/jeu et nous sommes partis à la chasse aux œufs organisée par la ville. Il y en avait pour tous les ages, et donc un espace tout petit avec des oeufs en plastique cachés partout. Objectif 6, Petit Chou en a ramassé 20

Il est très réceptif au mot "chocolat". On lui a donné un petit ticket pour aller le récupérer, il courrait presque pour le donner à la dame.
Ce fut un très bon moment
On a enchaîné repas, sieste, peinture sur chevalet (cadeau de mon chéri

) et sur visage (parce que c'est trop rigolo de peindre le nez de maman), et pâte à modeler. L'après midi passe vite !
On adoooore aussi jouer dans le grand lit de maman à se faire plein de chatouillis. A un moment, on s'arrête et on regarde maman droit dans les yeux en lui caressant le visage. Maman fond totalement
On joue au bébé en se partageant une tototte (il n'en a jamais eu). Un coup il la prend et se blottit contre moi, puis il me la donne et il me prend dans ses bras

Il adore me prendre dans ses petits bras. C'est une boule d'amour mon fils
Aujourd'hui mes parents sont venus avec mon frère (super Tonton). A peine ont-ils passé la porte que Petit Chou leur a distribué les chocolats de Pâques que l'on avait acheté la veille (c'était les siens en plus

). Il était tout fier et tout content.
Pendant le repas, ils se sont amusés à se coller des autocollants et sa grand mère a collé un petit cœur sur la main de son grand père en lui faisant un bisous. Petit Chou a collé le petit cœur sur toutes les mains, mais il n'a fait un bisou que sur la mienne
Et je ne compte pas les câlins sur le canapé, les bisous avant de faire dodo
On a fini la journée sur un superbe caca
Demain, petite journée sur la capitale avec une amie et sa fille
J'ai vraiment eu ma dose d'amour ce week-end