Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
La diversification à la n’imp commence ainsi : « merde il finit son 210 » « attends y a une compote de bébé dans le placard viens on lui donne » :cretin:
Et voilà comment on se retrouve avec un bébé qui attrape la cuillère pour mettre vaguement autour et dans sa bouche de la compote de mangue !

Et ce soir je sors ! Seule !

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@MC Doc loin de moi de te remettre en cause tu as bien plus de compétence que moi mais j'avoue que je me basais sur cette recommandation "La varicelle peut exceptionnellement être à l'origine de graves complications infectieuses cutanées et des tissus mous.A ce jour, le rôle favorisant des AINS dans l'aggravation de ces infections ne peut être écarté.Il est donc prudent d'éviter l'utilisation de l'xx en cas de varicelle "
Et que j'avais cru comprendre que c'était lié au rôle favorisant des ains dans les processus infectieux.

Je suis désolée je ne voulais surtout pas donner de mauvaises informations .
Merci beaucoup et encore désolée :)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Destiel Mok´
Oui j'avais vu vos posts et c'était rassurant :)
On les aime de plus en plus ? :oo:
c'est possible ? :yawn:
C'est plus que je me sens inutile à rien pouvoir lui proposer pour qu'il s'amuse/s'éveille.

@Zerzouka @Luciole21
C'est surtout @Azeban qui a fait passer un PC de 37 cm sans péri (il me semble hein? J'espère que je ne me trompe pas) à qui il faut tirer son chapeau à mon sens :yawn:
Mais de fait, Petit Loup est un grand modèle pour l'instant.

@zohra_larousse
Félicitations pour le poste !

@Lunia
Je suis heureuse pour vous que tu te sentes plus à l'aise :jv:. Juste par curiosité, qu'est-ce que tu appelles tétées efficaces et qu'est-ce que tu fais pour alors ? Je suis preneuse de tips :yawn:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Agutti déjà j'arrive à le placer au sein plus rapidement j'attend qu'il ouvre biiiiien grand la bouche et je lui place le sein dans la bouche ça marche pas à tous les coups mais on progresse !
Apres il y a un petit bruit caractéristique quand il deglutit et qui prouve qu'il mange bien. J'y faisais pas attention car je savais pas reconnaitre ce son et enfait maintenant que je sais ça je me rend compte que parfois il tête sans déglutir, juste pour le plaisir de teter et qu'il finissait par s'endormir sans forcement avoir bien mangé (donc il se reveillait peu de temps apres pour re-reclamer , cercle vixieux). Maintenant qie je sais ca des qu'il commence a piquer du nez j'essaie de le stimuler (gratouille sur le pied, dans le dos..)
Pour les débuts de crevasse je mettais de la crème mais j'en mettais beaucoup trop et du coup M. glissait et avait du mal à choper le téton, donc maintenant j'essaye de mettre du lait+film alimentaire après chaque tétée et si besoin de la crème en plus mais dans ce cas j'essuie bien le sein avant la tetee suivante.

Voilà en vrac tous mes trucs de débutante ^^ j'espère que ça te servira :fleur:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Sildan ooh merci beaucoup à toi c'est vraiment super de ta part. :fleur: j'espère que ça sera aussi miraculeux sur toit que sur moi.

@Senyo ma quoi ?:lol: Ici on a qu'une petite bibliothèque avec quand même un rayon petite enfance mais assez limité. Cela dit, je peux peut-être voir s'ils peuvent les avoir auprès de la bibliothèque départementale, mais en croisant les doigts pour que ça ne soit pas dans 2 mois !

• Big up !
Réactions : Senyo et Sildan
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@(parenthèse)
:worthy::worthy::worthy:
Je suis tellement d'accord avec ton post.
Personnellement, je sais pertinemment ce qui a fait de moi cet etre angoissé et manquant cruellement de confiance en soi qui freine des quatres fers dès qu'il faut changer et avancer dans la vie. Et ça s'est pas passé avant mes 3 ans. D'ailleurs, au final, rien n'est irréversible et à 35 ans je pense avoir reglé mes traumatismes vecus à 6 ans puis 10 ans.
Du moment qu'on s'occupe de son bébé dans la bienveilance (sans en arriver à peter un plomb) et qu'on l'aime, je suis sure que les bases sont bonnes. C'est peut etre ça justement le coup du "tout se joue avant 3 ans", peut etre que c'est juste essayer de faire au mieux mais sans se foutre une pression de foufou qui au final ne nous correspond pas. Parceque bon, au final, le bébé il le sent si on est stressé donc autan y aller detente, meme si ça plait pas aux grand/e/s predicateurs/trices de l'education moderne à la mode.

Aujourd'hui j'ai fait une vente à 500€, 15 articles. :danse:
Une dame que j'avais dejà servi est revenue parceque je lui ai porté chance. Ou comment ton experience de la recherche d'un nouveau job avec un bébé et des kilos de grossesse hyper recalcitrants te permettent de créer un vrai lien avec ta cliente. Et accessoirement de lui permettre de decrocher le job! Je suis trop contente pour elle. :puppyeyes:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Bon, j'apprécie énormément que mes parents puissent me rendre visite tous les jours à l'hôpital. Vraiment. Mais j'en peux plus que TOUS les jours, ils disent aux bébés "Bon, vous êtes sages maintenant, hein". Déjà, j'aime pas qu'on parle à mon utérus (sauf mon mari lol) mais surtout... merde quoi, ils ont rien demandé mes bébés, ils sont tout petits, ils cherchent pas à sortir... C'est juste mon col qui a du mal à supporter le poids... comme si c'était leur faute... ça me fait de la peine à chaque fois que j'entends ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes