@(parenthèse)

Je suis tellement d'accord avec ton post.
Personnellement, je sais pertinemment ce qui a fait de moi cet etre angoissé et manquant cruellement de confiance en soi qui freine des quatres fers dès qu'il faut changer et avancer dans la vie. Et ça s'est pas passé avant mes 3 ans. D'ailleurs, au final, rien n'est irréversible et à 35 ans je pense avoir reglé mes traumatismes vecus à 6 ans puis 10 ans.
Du moment qu'on s'occupe de son bébé dans la bienveilance (sans en arriver à peter un plomb) et qu'on l'aime, je suis sure que les bases sont bonnes. C'est peut etre ça justement le coup du "tout se joue avant 3 ans", peut etre que c'est juste essayer de faire au mieux mais sans se foutre une pression de foufou qui au final ne nous correspond pas. Parceque bon, au final, le bébé il le sent si on est stressé donc autan y aller detente, meme si ça plait pas aux grand/e/s predicateurs/trices de l'education moderne à la mode.
Aujourd'hui j'ai fait une vente à 500€, 15 articles.

Une dame que j'avais dejà servi est revenue parceque je lui ai porté chance. Ou comment ton experience de la recherche d'un nouveau job avec un bébé et des kilos de grossesse hyper recalcitrants te permettent de créer un vrai lien avec ta cliente. Et accessoirement de lui permettre de decrocher le job! Je suis trop contente pour elle.