@zohra_larousse pas de soucis, je suis en vacances aussi donc je m'occuperai du swap la semaine prochaine (poke @LiGie idem pour toi
je t'envoie un mp à mon retour)
Ici, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas ! On a donc eu une nuit de folie 23h-10h donc 11h d'affilée samedi soir, du jamais vu
le lendemain on a eu 23h-5h30 avec rendormissement rapide donc très correct ! Et cette nuit, 23h-3h puis agitée tout le reste de la nuit avec réveil définitif à 6h... un peu irrégulière cette enfant ! 
Sinon je crois qu' elle découvre ses mains, c'est tellement choupi
Et moi aussi je gambadais 3 heures après ma péri qui était d'ailleurs parfaitement dosée (je sentais tout sans aucune douleur) !
je t'envoie un mp à mon retour)Ici, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas ! On a donc eu une nuit de folie 23h-10h donc 11h d'affilée samedi soir, du jamais vu
le lendemain on a eu 23h-5h30 avec rendormissement rapide donc très correct ! Et cette nuit, 23h-3h puis agitée tout le reste de la nuit avec réveil définitif à 6h... un peu irrégulière cette enfant ! 
Sinon je crois qu' elle découvre ses mains, c'est tellement choupi

Et moi aussi je gambadais 3 heures après ma péri qui était d'ailleurs parfaitement dosée (je sentais tout sans aucune douleur) !

J'essayais de dormir pendant qu'ils étaient là mais non, apparemment ils ont pas compris le message, notamment mon BP qui a claqué la porte (bah oui des fois que Grenouille se réveille enfin !) en revenant de sa pause clope (même pas en rêve il aurait fait un bisou à Grenouille de toute façon). La seule qu'il a réveillée c'est moi et il était genre "Ah tu dors ? T'es fatiguée ?" No shit Sherlock j'ai accouché y a deux jours et je peux pas dormir ici avec tout ce monde tout le temps 

Tellement d'accord avec toi, je n'ai pas fait un enfant pour les autres, et certainement pas pour les grands-parents.