@Pinceau_ : Mais oui
Attends, faudrait quand même pas qu'il y ait de la tendresse entre eux...ou pire ! De l'amour, beurk !
Euh ça fait 30mn qu'elle est dans son lit, je pensais qu'elle dormait mais en fait je l'entends, elle est calme mais chantonne (enfin c'est l'effet que ca fait). Je sais pas si je dois la laisser comme ça, ça a l'air de la détendre, c'est ptet sa façon de s'endormir... En même temps, elle m'appellerait si elle voulait sortir
Attends, faudrait quand même pas qu'il y ait de la tendresse entre eux...ou pire ! De l'amour, beurk ! Euh ça fait 30mn qu'elle est dans son lit, je pensais qu'elle dormait mais en fait je l'entends, elle est calme mais chantonne (enfin c'est l'effet que ca fait). Je sais pas si je dois la laisser comme ça, ça a l'air de la détendre, c'est ptet sa façon de s'endormir... En même temps, elle m'appellerait si elle voulait sortir

je veux démissionner. Ou au moins prendre un arrêt. Ya moyen ?? Il faut voir avec qui ??

, mais ça en valait la peine ! Il manque des petits éléments de déco (une affiche ? une étagère au mur ?
), ça me motive à avancer !

du coup, persuadée que ça allait pas durer, je tournais en rond, j'osais pas aller me coucher mais je savais pas quoi faire de ma soirée
ça a bien fait rigoler mon copain de me voir comme ça !
maintenant que j'ai un bébé, je suis vraiment admirative des mamans solo

Boutons ou règles ? J'avais le mirena avant. Je prends la pilule depuis l'accouchement, je n'ai pas de bouton jusqu'à présent, je me dis que je vais passer à travers. Je sais que rien n'est définitif et que je peux l'enlever quand je veux, mais j'aimerais bien ne pas avoir à le faire. Rahh