Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Azeban merci pour ton retour ! Le biporteur/triporteur j'aurais adoré, mais stockage compliqué chez nous, le garage vélos n'est pas opérationnel et il y a beaucoup de vols dans le parking, et même si je voulais le ranger sur le balcon il ne rentrera pas dans l'ascenseur :coiffe: Je vais me renseigner sur la remorque avec hamac, ça pourrait être une bonne solution, surtout que j'aimerais bien qu'on prenne une remorque pour aller faire les courses :taquin:

• Big up !
Réactions : Azeban
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@La dilettante Ton bébé a 3 mois environ ?
Parce que la chute des cheveux 3 mois après l'accouchement, c'est hormonal et y a peu de choses à faire.
En fait les cheveux ne tombent pas pendant la grossesse et 3 mois après bah pouf ça reprend et ça rattrape son retard.
Pour limiter, tu peux prendre de la levure de bière et/ou te masser le cuir chevelu avec de l'hydrolat de cèdre de l'atlas.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Hier c'était anniversaire de la trentaine d'une copine escape game coquin (thème 50 nuances) entre filles, japonais à volonté et virgin mojito(s) pendant que monsieur était de babysitting. C'était assez drôle de regarder les minettes de 20 ans dans le bar en faire des tonnes pour qu'on les remarque, et aussi se rendre compte que je suis plus une minette de 20 ans :yawn:

Aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée, Monsieur a géré presque toute la journée et ils sont présentement tous les deux en train de prendre un bain. J'entends que ça rigole et éclabousse.
On peut dire que ça a été un bon week end :lunette:

J'ai du coup annoncé ma grossesse hier aux-dites copines, l'abus de raclette ça marche plus trop mais c'est surtout le virgin mojito qui m'aurait trahie (l'enflure !).

Depuis ce matin je panique, je me suis mise en tête qu'il nous fallait un berceau et ça me semble le bout du monde :yawn:

La semaine prochaine c'est mon anniversaire, j'aurais 29 ans. J'avoue que je suis paniquée à cette idée :ninja:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Help ... je ne retrouve plus le questionnaire pour le swap de livre :halp:
Une âme charitable pour me redonner la page?

@melowyn, ça fait une semaine que j'essaye debte répondre, mais y'a pas de fonction enregistré et j'arrive jamais a finir :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Anne-ddf et melowyn
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
On est rentrés. J'ai planté personne avec la voiture. :joy:
J'ai fait le retour seul dans l'abitacle. Ça ronflait à cote, ça ronflottait derrière. Vive la clim dans le museau pour se sentir fraiche se donner un coup de fouet. J'ai bien rigolé quand s'est inséré devant moi un véhicule type espace dont l'arrière était rempli ras la gueule... d'oreillers et de couettes. :yawn: J'ai doublé, j'aurais pas pu rester derrière. :cretin:

Sinon, pikachu a été pourri gâté (encore). J'avais fait de la carbonade pour les grands, du coup j'avais aussi fait une carbonade spécial bébé pour lui. Je pense donc le nourrir exclusivement de carbonade et de patate à partir d'aujourd'hui. Il a super bien mangé. :gnih:

Globalement ça a été. Pikachu s'est éclaté. Il a joué avec tout le monde, bien rigolé, bien gambadé, bien ouvert les placards... Bref bébé heureux.
Moi j'ai pu comater sur le canap. Grand moment quand je somnolais où j'ai balancé à moitié endormie "on est tous le cheminot de quelqu'un Gio!" au frère de Mr lilliy qui était en plein délire "bien fait pour leur gueule à ces fonctionnaires" (cheminots=fonctionnaires, on était deja bien partis :yawn:). J'ai laissé Mr lilliy faire de la pedagogie. Moi je dormais. :cretin:

Bref, on est crevés mais ça va, la journée a été sympa. Et l'enfant est crevé mais pété encore le feu. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes