On est rentrés. J'ai planté personne avec la voiture.

J'ai fait le retour seul dans l'abitacle. Ça ronflait à cote, ça ronflottait derrière. Vive la clim dans le museau pour
se sentir fraiche se donner un coup de fouet. J'ai bien rigolé quand s'est inséré devant moi un véhicule type espace dont l'arrière était rempli ras la gueule... d'oreillers et de couettes.

J'ai doublé, j'aurais pas pu rester derrière.
Sinon, pikachu a été pourri gâté (encore). J'avais fait de la carbonade pour les grands, du coup j'avais aussi fait une carbonade spécial bébé pour lui. Je pense donc le nourrir exclusivement de carbonade et de patate à partir d'aujourd'hui. Il a super bien mangé.
Globalement ça a été. Pikachu s'est éclaté. Il a joué avec tout le monde, bien rigolé, bien gambadé, bien ouvert les placards... Bref bébé heureux.
Moi j'ai pu comater sur le canap. Grand moment quand je somnolais où j'ai balancé à moitié endormie "on est tous le cheminot de quelqu'un Gio!" au frère de Mr lilliy qui était en plein délire "bien fait pour leur gueule à ces fonctionnaires" (cheminots=fonctionnaires, on était deja bien partis

). J'ai laissé Mr lilliy faire de la pedagogie. Moi je dormais.
Bref, on est crevés mais ça va, la journée a été sympa. Et l'enfant est crevé mais pété encore le feu.