Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Je viens de finir le 4e mois il y a quelques jours, ça passe tellement plus vite que pour la première grossesse ! Ça y est, aujourd'hui j'ai dépassé la moitié de ma grossesse pour Zoupette (vue qu'elle n'a duré que 8 mois et 6 jours). Non, pas déjà la moitié, laissez moi plus de temps, je ne suis pas prête ! :halp:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Souvent quand Poupouts me demande un trucàlacon qui change rien à mon monde, je la laisse faire (elle "expérimente" n'est-ce pas :lunette:). En général ça se passe bien et ça peut être rigolo (aujourd'hui par exemple elle a voulu aller au parc avec ses chaussons "monstre" en peluche --> ok, même si le sol était un peu humide boooon c'pas bien grave quoi). Mais elle a certains délires pénibles des fois, genre "La Couette". Elle aime bien que je lui fasse une couette. Mais ça fait mal alors en fait elle aime pas. Et puis des fois elle veut dormir avec, donc ok moi je m'en fous hein :dunno: donc je lui fais sa couette... et puis oh finalement elle en veut plus alors "mamaaaaan bwwwaaahhh je veux enlever la coueeeeette bwahahahahaaaaa". :stare: Bon ok, on enlève la couette hein... Et puis deux minutes plus tard, elle a perdu l'élastique... Donc "mamaaaaaaan bwwwaaahhhaaaa j'ai perdu la coueeeetteeeee aaaaah bwwaaaaah" ............... Là ça commence à bien souler ses conneries hein.... Je lui ai dit "eh dernière fois que tu m'embêtes avec ta couette, si tu la perds dans le lit tu te débrouilles pour la retrouver hein !!!.." .... et là .... "mamaaaaaaan bwwahahaaaaa je veux ma couette sur ma têeeeeeteeee ouuuuiiiiiiinnnnnn" ........

Les gosses :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Putain 1h pour l endormir, elle est restée à l'heure africaine ce qui fait que maintenant son heure de dodo est à 21h30..au lieu de 19h30..adieu les soirées pépères.et en plus je suis seule..j espère qu en se réveillant aux heures françaises elle va reprendre le rythme car c est vrai qu elle se lève tôt d habitude ( la avc l heure africaine elle se réveille à 9h depuis qu on est rentrée) mais je préfère ça et avoir mes soirées tranquilles seule ou avec Mr!
Bon je pense qu elle a enfin sombrée

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Aie aie aie c'est qui les débiles (enfin la debile en l'occurrence puisque dernière nuit toute seule avant ses repos) qui se retrouvent sans lait un dimanche soir ? :halp: Il me reste de quoi faire un 120 et un 90... Sachant qu'elle demande de plus en plus souvent des 150 je suis dans la :caca:
:lol::stare:

Et bien sur ma lactation s'est quasiment arrêtée ces derniers jours, parce que j'en ai pas pris soin, je n'ai pas beaucoup mis Grenouille au sein, j'ai pas eu le temps de boire de la tisane ou de tirer mon lait puisque je l'avais dans les bras h24... :sad: j'ai pas envie que ça s'arrête maintenant, pas alors que ça y est je suis guérie et ça se passe bien :sad: Je suis pas prête, je me suis tellement battue... Je vais continuer à me battre, tant qu'il me reste de l'énergie, tant pis. Chacun ses combats, certains ont l'énergie de ne jamais laisser leur bébé pleurer, moi j'ai celle de l'allaiter le plus longtemps possible malgré les difficultés :lunette::dunno: Je ne saurais même pas expliquer ce qui me motive autant. Peut-être parce que je sens un vrai lien affectif à travers ça entre nous ?

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Daliae

Rien à voir

Et quand même un truc mignon:

C'est cool de vous écrire, j'ai pris conscience qu'en fait, il s'est passé un truc vraiment chouette dans ma journée contrairement à ce que je croyais! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes