Aie aie aie c'est qui les débiles (enfin la debile en l'occurrence puisque dernière nuit toute seule avant ses repos) qui se retrouvent sans lait un dimanche soir ?

Il me reste de quoi faire un 120 et un 90... Sachant qu'elle demande de plus en plus souvent des 150 je suis dans la

Et bien sur ma lactation s'est quasiment arrêtée ces derniers jours, parce que j'en ai pas pris soin, je n'ai pas beaucoup mis Grenouille au sein, j'ai pas eu le temps de boire de la tisane ou de tirer mon lait puisque je l'avais dans les bras h24...

j'ai pas envie que ça s'arrête maintenant, pas alors que ça y est je suis guérie et ça se passe bien

Je suis pas prête, je me suis tellement battue... Je vais continuer à me battre, tant qu'il me reste de l'énergie, tant pis. Chacun ses combats, certains ont l'énergie de ne jamais laisser leur bébé pleurer, moi j'ai celle de l'allaiter le plus longtemps possible malgré les difficultés

Je ne saurais même pas expliquer ce qui me motive autant. Peut-être parce que je sens un vrai lien affectif à travers ça entre nous ?