Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Zerzouka Je suis contente pour toi de lire que ça va mieux ! :hugs:<3
Ici ça a été plus mouvementé que chez toi apparemment mais on a fini par se calmer et discuter aussi. On s'est fait de gros câlins mais je suis toujours perplexe sur ce qu'il m'a dit...
En gros il veut pas que ce soit toujours le même qui s'occupe de Grenouille quand il est là, il veut qu'on s'en occupe "ensemble" et que je continue à donner des biberons et à changer des couches parce que je cite, il n'est pas là pour me remplacer ou prendre le relais, surtout que, je cite toujours, c'est pas normal que je ne supporte pas ses pleurs et pète un plomb.
Je me demande si je vais pas appliquer la technique du oui-oui :) pour avoir la paix :hesite:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Backstreet Je comprend le point de vue de ton mec. Et c'est comme ça que ça s'est passé chez nous quand cheri a repris le boulot.
Quand lui est au travail, il travail. Pendant ce temps, je m'occupais de Shiva, je «travaillais» (C'est pas du repos).
Quand lui rentre, il était fatigué, et moi j'avais vraiment besoin d'une pause. Alors généralement, il s'occupait un peu de shiva à son retour pour que je souffle, mais en gros sinon on se relayait pour s'en occuper. Une couche chacun. Ce soir je la couche, demain c'est toi. Lui il donnait le bain. Moi je m'occupais du linge de bébé...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Senyo :top::rockon:

@Hill Styx J'ai aussi ma DPA fixée au 11/09, et je me souviens qu'on avait déjà parlé de ces DPA ayant un lourd passé. Mais là, en l'espace d'une semaine, il y a 4 personnes qui m'ont dit que c'était glauque comme date. Je trouve ça tellement inutile comme réflexion, ils veulent que je fasse quoi? Je ne sais pas quoi répondre quand on me dit "aah le 11/09? C'est triste non?".

Mis à part ce genre de réflexions inutiles, ici tout va bien, c'est licornes et papillons! Je sens bébé qui tapote sur mon ventre le matin et la nuit!!! :cupidon:
Et j'ai acheté le fameux ballon de grossesse! Ca fait une déco particulière dans mon salon par contre :rire:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mellys Ah mais justement, il ne veut pas qu'on fasse chacun son tour ! Il veut qu'on fasse ensemble, pas de pause pour souffler pour moi, je dois toujours être là ! C'est ça que je comprends pas.

@Senyo T'as essayé le spasfon ? Le bain/la douche ? Courage, je sais ce que c'est de passer des heures comme ça et se demander si vraiment ça travaille et tout...

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Mae joyeux anniversaire au bonhomme :jv:

@Senyo courage ! J'ai eu 6 jours de "faux" (plutôt pré hein) travail, c'est légèrement enquiquinant :lunette: Prend du spasfon et/ou un bain, si ça passe pas en théorie c'est lancé ! (en théorie hein :yawn: )

Ca y on vient de rentrer dans la phase qui me faisait délirer avec ma petite nièce, le "hier" qui englobe du réel hier à .. l'année dernière :yawn: Ce matin je préparais son pain au lait et elle tchatchait (je comprend mieux maintenant les gens qui ne supportent pas que je leur parle le matin depuis que j'ai le miroir en face de moi :lol: ) et d'un coup "et même que hier, j'ai fais tombé mon assiette ours ! Et elle s'est cassée ! Et avec papa on a ramassé les morceaux et Raoul il a mangé le petit pois".
Mais euh hein ? Pourquoi une telle histoire à 7h du matin :yawn: Pour un truc qui s'est littéralement passé en septembre dernier ? :yawn: Elle me fait tellement rire, elle est vraiment dans un monde complètement abracadabrant :yawn: (zibouber est de nouveau reparti dans sa famille, j'attends qu'il revienne dans son ventre pour les vacances)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Backstreet euuuh il abuse ton mec là :erf: :scream: Pourquoi il ne donnerait pas de biberons et ne changerait pas de couches ?? Il n'y a pas de raison que tu sois toujours avec lui, c'est son bébé à lui aussi ! La technique du oui-oui ça ne me semble pas une bonne idée, il va entièrement se reposer sur toi et ça, ce n'est pas normal... Courage, j'espère que vous arriverez à vous comprendre :hugs:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ce matin Poupouts m'a laissée dormir !!! Je me suis réveillée un peu avant le réveil, et je l'entendais papoter dans son lit, jouer avec sa boîte à musique... Et après que mon réveil ait sonné, je l'entends "mamaaaaan ? tu peux venir me faire un câlin au liiiiit ?" :puppyeyes: Elle était toute de bonne humeur c'était trop choupi. Et hier soir je lui pose la traditionnelle question "Alors, t'as passé une bonne journée aujourd'hui ?" "ouiiiiiiiii" "et tu as fait quoi ?" et là elle m'a dit tout ce qu'elle avait fait :oo: D'habitude elle dit des conneries ou des trucs rien à voir ou qui se sont passés plusieurs jours avant, mais là elle m'a tout bien dit ce qu'elle avait fait chez nounou, c'était trop mignon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes