Moi jai peur quelle est trop chaud cet été. La il fait déjà 23 dabs les chambres. . . L'année dernière les chambres ont atteint plus de 30degré même en laissant les volets baissé en été. Avec un bébé ces températures me font peur....
Vous imaginez, il fait enfin beau à Nantes!! (Les clientes sont toujours aussi reloues que quand il pleuvait par contre, et maintenant elles ont plus d'excuse alors c'est pire.
) (si je vous soule vous dites
))
) et Pikachu etait tout petit. Au mois de juin il etait quand meme un peu couvert: body mc, short et chaussettes (
) parceque 3 mois, mais en aout ça a été à poual le bébé!! On le mettait en body sans manche pour sortir, histoire de, mais sinon à la maison c'etait en couche. On lui mettait des compresses d'eau sur le front et les chevilles. On le brumisait (grand moment) Et on allait un peu dans les centres commerciaux ou autres endroits climatisés pour prendre un peu de frais.
(de la tête). Mais comme elle fait ça aussi pendant les siestes où elle est moins couverte, je me dis que ça lui arrive quand elle s'endort trop vite et la tête collée au tour de lit
Au réveil du matin, elle a l'air bien. Bon, je vais aller acheter des gigoteuses TOG1 et des pyj en coton demain à Kiabi 
les deux sur le tapis, ils se regardent, se touchent, se prennent le bras ou les cheveux, c'est vraiment mais tellement rigolo !
Du coup il a déjà mangé : de la poire, mangue, prune, pomme, pruneau ; courgette, épinards, patate douce, haricots verts. J'adore lui faire à manger. Il est expressif, et maintenant quand il veut pas on peut pas le louper : il secoue la tête, il te kicke, il repousse avec les mains... au choix : le biberon, le mouche-bébé, le sérum phy ! on peut plus dire qu'il fasse ses nuits, j'essaye de me détendre la nouille là-dessus parce que je sens que sinon je rentre dans le rapport de force et je me vnr. On est souplement en train de vivre les derniers moments de l'allaitement, je m'y fais - et lui aussi ! il a des attitudes "de grand", enfin il a perdu quasiment tous ses trucs de nouveau-né : fouiller pour trouver le sein, se toucher les joues avec les poings quand il a faim...
genre là je voulais trop être présente quand il découvre les épinards parce que je déteste ça
mais comme il a déjà mangé de la prune, la compote pomme-pruneau m'excitait pas plus que ça donc sans regret j'ai laissé à la nounou.

L'image est figée!" "C'est pas le notre, dors...")

). 

)