@Azeban @Destiel Mok´
J'ai même poussé le vice plus loin en mettant quelques gouttes de LM dessus, rien à faire, on la lui fait pas à C. la tetouille c'est sans plastique ! Mon fils, si brillant
@bibouille22 @Lunia trois modèles différents, le modèle MAM arrive d'ici peu. Ce sera le dernier qu'on teste

.
D'ailleurs,
@Lunia pour le change, comme
@Clemens ça doit faire une huitaine de jours que ça va mieux ici. Mais avant, c'était hurlements à la mort et gros chagrin, c'est passé
@melowyn je tiens le record de ce que j'ai lu pour l'instant

. 24 kg pris (dont un peu d'eau semblerait il ...) Et la moitié perdu là, j'ai accouché il y a 4 semaines. Ça fait beaucoup à perdre encore, mais j'y crois. Le dernier mois je n'ai pas pris un gramme, alors que je n'ai rien changé à mon alimentation, c'était à n'y plus rien comprendre

.
Mon petit loup faisait 4 kg, gros périmètre crânien, et il est très bien passé (petite déchirure d'ors et déjà cicatrisée). Et il était estimé à moins, donc les estimations...

Ça peut être difficile de ne pas se focaliser sur le poids max qu'on se fixe, ou sur les commentaires des professionnels et de l'entourage, mais vraiment, ça ne veut pas tant dire que ça si ton bébé et toi vous allez bien !
@Lili-May

Je pense bien à toi... J'espère que demain sera un peu meilleur. Courage...
C'est peut-être dans ma tête, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas lu un message de
@Biancaa, j'espère que vous allez bien ! (et desolee si j'ai raté ton post

)
Aujourd'hui, premier biberon de lait tiré. Première vraie heure sans bébé qui était avec sa tante. Je l'ai entendu pleurer à la mort le temps qu'elle lui fasse le biberon ça m'a brisé le coeur

.
Comme j'avais fini quand elle allait lui donner, j'ai pu le calmer et tout s'est bien passé. On va pas lui donner souvent, mais c'est au cas où si on sort, puis j'ai du boulot à abattre un peu quand même. Je suis contente qu'il ait bien pris 90 ml sans rechigner.
En fait, même si c'est pas mega interactif, je crois que je l'aime très fort mon Petit Loup
(désolée, c'était le moment paillettes et guimauve

)