Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
On a acheté une clim portative l'an dernier suite aux grosses canicules, c'est une usine à gaz le truc mais ça permet quand même de faire baisser la température de quelques degrés, on la mettait 1h à fond dans notre chambre avant de dormir et ça faisait le job. Et Sésame dormait juste en body MC sinon (c'est mieux que nue parce que le coton éponge la transpiration). Et la journée on utilisait brumisateur et lingettes lavables mouillées sur les pieds (surtout quand on sortait).

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Mais ton mec a raison, vous etes 2 dessous et dans la chambre. L'oisillon est toute seule et vu son gabari, elle doit pas chauffer beaucoup. :rire:
Alors ça, rien n'est moins sûr. Ici Shiva est un vrai radiateur quand elle dort.
Pour avoir partagé son lit (notre lit) pendant des semaines, je sentais clairement la différence. Quand elle est dans notre lit, y a intérêt à arrêter le radiateur la nuit, sinon je suffoque:rire::rire:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Azeban @Destiel Mok´
J'ai même poussé le vice plus loin en mettant quelques gouttes de LM dessus, rien à faire, on la lui fait pas à C. la tetouille c'est sans plastique ! Mon fils, si brillant :drama:

@bibouille22 @Lunia trois modèles différents, le modèle MAM arrive d'ici peu. Ce sera le dernier qu'on teste :nod:.
D'ailleurs, @Lunia pour le change, comme @Clemens ça doit faire une huitaine de jours que ça va mieux ici. Mais avant, c'était hurlements à la mort et gros chagrin, c'est passé :dunno:

@melowyn je tiens le record de ce que j'ai lu pour l'instant :red:. 24 kg pris (dont un peu d'eau semblerait il ...) Et la moitié perdu là, j'ai accouché il y a 4 semaines. Ça fait beaucoup à perdre encore, mais j'y crois. Le dernier mois je n'ai pas pris un gramme, alors que je n'ai rien changé à mon alimentation, c'était à n'y plus rien comprendre :ko:.
Mon petit loup faisait 4 kg, gros périmètre crânien, et il est très bien passé (petite déchirure d'ors et déjà cicatrisée). Et il était estimé à moins, donc les estimations... :rolleyes:
Ça peut être difficile de ne pas se focaliser sur le poids max qu'on se fixe, ou sur les commentaires des professionnels et de l'entourage, mais vraiment, ça ne veut pas tant dire que ça si ton bébé et toi vous allez bien !

@Lili-May
:calin:
Je pense bien à toi... J'espère que demain sera un peu meilleur. Courage...

C'est peut-être dans ma tête, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas lu un message de @Biancaa, j'espère que vous allez bien ! (et desolee si j'ai raté ton post :cretin:)

Aujourd'hui, premier biberon de lait tiré. Première vraie heure sans bébé qui était avec sa tante. Je l'ai entendu pleurer à la mort le temps qu'elle lui fasse le biberon ça m'a brisé le coeur :tears:.
Comme j'avais fini quand elle allait lui donner, j'ai pu le calmer et tout s'est bien passé. On va pas lui donner souvent, mais c'est au cas où si on sort, puis j'ai du boulot à abattre un peu quand même. Je suis contente qu'il ait bien pris 90 ml sans rechigner.

En fait, même si c'est pas mega interactif, je crois que je l'aime très fort mon Petit Loup :jv:

(désolée, c'était le moment paillettes et guimauve :yawn:)

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Merci pour vos retour sur la chaleur. Dailleurs la jai hyper chaud.
Je me suis endormie avec trompette sur moi sans le vouloir vers 22h30. On se reveille seulement maintenant. Elle oeut donc faire des plages de 5h. Ca serait sympa de faire ailleurs que sur moi. Jai meme pas entendu mon mec se coucher. Jaurai aimé qu'il la couche dans le couffin mais il a tet eu peur de me reveiller. J'ai le dos en compote, ouille.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ici team pas couverte du tout, la elle est en body, pyj coton et gigoteuse d’été. Elle transpire facilement et moi je crains la chaleur donc je pense que je projette.

@Lunia pareil au début les changes c’etait horrible tellement elle hurlait et maintenant ça la fait rigoler.

@melowyn j’ai pris 18/19kg pendant ma grossesse et il m’en reste 5/7 à perdre, c’est comme ça ! Pour le bébé moi j’avais plutôt le souci inverse : bébé était moyen pour la France et un peu en dessous pour les NL, elle allait très bien, mais je suis pas fluette et pas petite et mon mec est grand et plutôt costaud donc ça m’a fait bizarre d’avoir un bébé qui ne pesait « que » environ 3kg en fin de grossesse et je me suis demandée si c’était parceque j’avais bu ou quoi (je ne savais pas que j’étais enceinte).

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Brunehilde_ ouuuuuh il a l'air super intéressant ! Pour éviter de te faire scanner tout le magazine, je le veux bien quand tu l'auras fini :cretin:

@Pinceau_ on se ronge pas forcément les ongles parce qu'on est angoissé <3 C'est peut-être juste marrant, dans la découverte.
Pour la crise d'hier, pourquoi pas lui demander quelle autre alternative vous pourriez trouver toutes les deux ? Car même si ça lui fends le coeur, ben je resterais sur la position la plus importante pour moi (soit le câlin pas dans le lit, soit pas la léchouille, les deux à la fois en situation de crise ça me paraît beaucoup à gérer, pour toi et pour elle) tant qu'elle ne propose pas une alternative ou n'accepte pas celle que je lui donne. En tout cas tu as géré comme une chef au vu du dénouement <3

Et je vois que je suis pas la seule à avoir fait péter le short pour Poupoule aujourd'hui :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle ne m'a pas réveillée ce matin encore, je ne sais pas si elle était réveillée avant moi, c'était cool.
Aujourd'hui nous on a fait péter le pantacourt ! :d Mais t-shirt ML quand même, j'ai peur qu'elle ait froid en MC. Grand soleil, grand ciel bleu et pas de vent, youhou ! Je pense que je vais aller traîner un peu en ville aujourd'hui. :happy:

Ici je la couvre plutôt peu je trouve, mais j'ai eu un passage où je lui mettais plein de couches de vêtements parce que j'avais trop peur qu'elle ait froid (en hiver). Maintenant je suis plus relax, un t-shirt, un pull et son manteau, voire pas de manteau s'il fait beau. Depuis qu'il fait beau, si elle veut être pieds nus au parc, elle peut, ça me dérange pas. Et parfois elle sort dans la cour en body. Elle est vraiment pas frileuse.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
38 SA aujourd'hui et quelques contractions douloureuses dans la nuit :ninja:
Je me suis rendormie avec un spasfon, mais je suis de nouveau réveillée depuis 5h (donc en pleine forme :goth:), la douleur dans le bas ventre et les lombaires est encore là, mais mon ventre n'est ni vraiment dur ni vraiment mou et je n'ai pas l'impression d'avoir encore des contractions
Je crois que je vais aller prendre un bain et passer le reste de la journée dans un transat sur la terrasse (et prier pour que ça tienne encore 2 semaines. Allez savoir pourquoi, je suis obsédée par l'idée qu'il naisse en mai :dunno:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes