Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, on est allé se balader dans la montagne !
Bah c'est vachement plus facile avec un bébé dans le porte bébé sur le dos de son père qu'avec un bébé dans le ventre:cretin:.

Le bébé lui a plutôt bien aimé, il a fait la sieste sur papa, a fait des sourires. Juste le retour à la maison après la balade (en biporteur, pourtant), il a pas aimé du tout, je pense que c'était trop long et il avait envie de pouvoir bouger tout ça. Là il est bien content d'être rentré^^

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a un nouveau truc, elle prend un tissu ou une feuille de sopalin et me le met contre la bouche en rigolant, puis l'enlève, le remet, etc. :lol:

Sinon j'ai vu qu'elle avait une dent qui avait poussé en bas à droite à côté des deux autres, on est tellement focalisés sur celles du haut qui ont percé cette semaine qu'on a pas pensé que d'autres pouvaient sortir en même temps, tant mieux c'est ça de fait ! Mais comme elle veut jamais trop qu'on regarde sa bouche au final je ne sais pas combien de dents elle a :lol: entre 4 et 6 je pense maintenant

Je l'ai remise à la sieste (eh oui cette enfant n'a fait aucune sieste sur moi aujourd'hui mesdames, vous avez bien lu :supermad:) et après on sortira aux jeux extérieurs huhu

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Lapsa Ca peut ressembler à ça oui, ta description correspond à ce que j'ai ressenti pendant une grosse majorité du travail (sauf que j'avais en plus un bébé qui remuait beaucoup dedans et qui appuyait bien bas).
Si je n'avais pas eu la poche des eaux qui a percé en pleine nuit, je ne serais peut-être pas allée à la maternité. Je suis arrivé à la maternité avec un col ouvert à 4 et c'était pas encore très douloureux (la douleur lors des contractions est vraiment arrivée vers 6)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Tout à l'heure, je me suis faite la réflexion que mon fils a une bouche de presque grand :puppyeyes: une bouche pleine de dents qu'on voit super bien puisqu'il passe son temps à rire (on les voit aussi très bien quand il geint :stare: ) ! Toutes ces dents :puppyeyes: 14 + 2 canines qui vont pas tarder je pense
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes