Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Hier première sortie au parc, Bibou à adorer, il a jouer un peu avec 2 frères (7 et 3 ans). L'herbe était juste coupée mais bien épaisse, il a bien quattrepaté comme dirait @Lilliy :cretin:
Aujourd'hui c'est piscine en famille après la sieste :bain:

Et ce soir, on fait une grande première, dodo dans le lit de grand, chéri à acheter une barrière, je l'ai installé tout à l'heure, ça fait bizarre :halp: :puppyeyes:
Là je l'ai mis à la sieste dans le lit à barreau, on va commencer par le dodo de la nuit dans le grand lit, vu que c'est avec celui là qu'il se réveil en pleurs et qu'il se rendort facilement si on le pose dessus (2 fois cette nuit)
J'espère que ça se passera bien et qu'il ne ferra pas trop la gava demain matin :dodo:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ah, j'ai une autre question ! Ça concerne les lunettes de soleil ! Je crois que l'année dernière, @Ecleyosia avait donné des conseils grâce à son mari opticien, du coup je relance : quelle est la meilleure marque / le meilleur modèle de lunettes de soleil pour enfants ?

Coucou :lunette:
On a des Julbo nous, c'est très bien ! (Et surtout, les branches sont souples :cretin: )

Edit : Je vais lui redemander un petit topo si vous voulez :happy:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Coq' Moi aussi, le retour du soleil me met de bonne humeur, même si je supporte mal la chaleur ! Ca fait tellement du bien, j'en pouvais plus de ce temps pourri qui me rendait morose...

@Zerzouka Non mais sérieux, vous êtes tombés sur une cinglée ! (moi aussi je veux voir ta merguez :crying:)

@bibouille22 pas sûre que le gilet soit utile ^^

Suite aux échanges d'hier, j'ai retiré le pyjama de la petite avant le coucher, elle a donc dormi en body ML et elle a eu l'air d'apprécier ! Moi, j'ai découvert le bonheur de sentir ses petites jambes nues contre/sur moi, c'est tout doux et agréable, j'adore :puppyeyes: Je lui ai remis son pyj ce matin mais je lui enlèverai peut-être cet aprem puisqu'il commence à faire chaud.

Cette nuit, elle a fait 23h-7h15 d'une traite ! Dont 1h-7h15 dans son berceau, c'était trop cool, j'ai super bien dormi. Après un biberon, elle s'est rendormie de 7h30 à 10h30 ! Nous on était levés, on a pris notre petit dej tranquilles devant 2 épisodes de Naruto (:cretin:), c'était chouette. Par contre, ça confirme qu'elle fait à peu près ses nuits mais de manière décalée. On va pas se plaindre mais on préférerait 20h30/8h que 23h/10h30 histoire d'avoir nos soirées de libre ! J'ai voulu la réveiller vers 9h30 pour qu'elle se couche moins tard ce soir mais elle dormait si bien, j'ai pas eu la force...

Je passe sur le petit fail du biberon matinal. On prépare toujours tout la veille au soir pour aller vite quand elle se réveille, il n'y a normalement plus qu'à mélanger. Sauf que j'avais oublié de mettre de l'eau dans le thermos hier soir :facepalm: j'ai fortement hésité à lui mettre de l'eau du robinet par flemme, mais ma bonne conscience a été plus forte : je suis descendue à la cuisine pour lui faire chauffer de l'eau. Autant dire que vue l'heure, ça servait à rien de se recoucher et ça explique pourquoi on était levés de si bonne heure contrairement à nos habitudes :cretin:

Et je suis contente, mon copain n'a pas trop mal suite à son opération donc il m'aide un peu même s'il peut pas se déplacer avec la petite puisqu'il marche avec des béquilles. Cet aprem, il fera la sieste avec bébé, comme ça je pourrai enfin tondre la pelouse, le jardin ne ressemble plus à rien ! Et après, on se fera un petit moment jeu sur une couverture à l'ombre dans le jardin, j'en rêve depuis que je suis tombée enceinte :dowant:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a démarré l’adaptation à la crèche lundi. :shifty: C’est plutôt pas trop mal quand maman est là. Demain il fait deux heures sans moi, j’ai peur qu’il pleure tout le temps. :tears: Parce que d’une, il aime pas que les autres bébés soient à proximité et de deux il fait très chaud la bas. Et évidemment, Marin et la chaleur ça fait quinze mille (comme pour nous, ses parents, mais on l’exprime sans pleurer).

Du coup, mon mari vient avec moi demain pour le déposer à la crèche. Et ensuite je file faire des courses, ça devrait m’occuper l’esprit. :ninja:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@melowyn team +15kg et gros bébé annoncé :hello:
J'aurais sûrement pu prendre moins de poids si j'avais pas eu constamment des envies de Mcdo au deuxième trimestre... Tant pis, on verra bien ce que ça donnera après la naissance. Je n'ai pas envie de m'en préoccuper maintenant.
Pour le bébé, une connaissance vient d'accoucher d'un bébé de 4,6 kg, sans péri... Donc ne t'inquiètes pas, on va y arriver !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Charentaise :jv: et du coup ça va faire huit ans que grace a ce pique nique je suis avec Mr et qu'on a une merveilleuse petite fille parmi nous :drama:
Qui a donc sept mois aujourd'hui :halp: ça file a une vitesse c'est dingue. Donc bilan rapide : elle dort bien, s'endort toute seule dans son lit sieste et nuit, mange bien pas de souci avec la diversification, d'ailleurs elle adore les yaourts:miam: . Elle tient bien assis, d'ailleurs elle n'aime plus rester allongé (dos ou ventre) trop longtemps, ça la frustre rapidement, alors qu'assise c'est quand même mieux. Elle chouine un peu quand je pars ( j'ai le droit a des mamamamamanman :puppyeyes:) mais dès que ya du monde c'est la salsa des sourires. Par contre elle ne se retourne plus ventre dos, ca la soule , elle préfère pleurer pour que je la reprenne:rolleyes: alors qu'elle l'a déjà fait plusieurs fois. Bref, on est en lune de miel en ce moment, on a trouvé un équilibre tout les trois je suis super heureuse <3.
Edit : photos parties!

Dernière édition :
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Tangerine Pour le caca
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les lunettes on a pris des Julbo l'année dernière. Par contre attention, il existe plusieurs tailles. Je dis ça parce que nous on nous a dit "y'a qu'une taille, vous voulez quelle couleur ?", on essaye les deux couleurs mais je fais la remarque qu'une des deux paires lui va mieux que l'autre. Et là l'opticien(ne) regarde et me dit "ah oui, y'a une paire en taille 1 et l'autre en taille 2". :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes