@Coq' désolée de lire ça, courage
@Senyo wahou génial !!! j'ai vraiment hâte moi aussi de lire ton récit, et bienvenue à ton fils
@Charentaise @Tammie la bébée gardée avec mon fils a été aussi allaitée exclusivement jusqu'à maintenant (4 mois donc) et c'est plus difficile aussi pour elle de manger les purées ou de prendre les bibs. C'est quand même tellement mieux le sein de maman !
Tammie quand tu dis "on s'y prend comme des manches" tu penses à quoi ? Perso M. mange de tout sans problème SAUF quand il a faim

j'avoue c'est un peu con mais j'ai remarqué que si j'attends qu'il ait faim pour lui donner des purées c'est la crise assurée, alors que si je lui propose tranquillement environ avant l'heure où je suppute qu'il aura la dalle, ça passe crème. Aussi je le laisse jouer avec la cuillère, avec le bol, avec la purée sur les doigts... il en a jusque dans les cheveux mais bon.
En ce moment il boude les biberons avec moi, ce soir on a fini par ouvrir une compote d'ananas (on fait n'importe quoi je vous jure, il avait jamais goûté, tant pis) et on alternait une cuillère d'ananas, paf le bib dans la bouche, une cuillère d'ananas, etc sinon il buvait pas son biberon
Franchement ils nous font rendre zinzin par toutes les façons possibles et imaginables
Bon ben nous on a bu l'apéro en terrasse avec des copains, puis on est allés chercher des pizzas, merde au rituel du soir, merde au padodo, merde à tout

il a mangé n'importe comment en plusieurs fois parce qu'il voulait pas, mais il était content, il regardait partout autour de lui, les voitures, les gens, il faisait risette, il était tout coolos, cet enfant sera un pilier de bar comme ses parents !