Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Coq'
Toutes mes pensées... Je n'ai pas les mots, mais tout le soutien possible et plein de courage...

@Senyo félicitations !
Hâte de lire ton récit si tu comptes en faire un!

@Destiel Mok´ Courage pour la gastro de Zouzou ! J'espère que tu y échapperas. Le jour où Moustachette ne travaille pas, laisse lui sa fille et repose toi si tu te sens fatiguée non ? :supermad:

@Biancaa
Ça fait plaisir de te lire :jv:! Ça va vitre dis donc, ton bébé va déjà avoir deux mois et donc le mien un mois. Ils ont pile un mois d'écart! Je comprends tellement la "colocation" avec monsieur :yawn:

@Lunia
Courage, moi aussi j'ai eu cette impression là, mais lui il semble manger à sa faim, il grandit bien et ça passe. Le pic fait peur et ça peut être difficile de se faire confiance, mais comme @Backstreet avec sa Grenouille je me suis dit que j'allais lui faire confiance à lui pour se réguler et savoir ce dont il a besoin.

@bibouille22 et @Martha Casserole
:calin:Si vous voulez bien, courage pour la journée !

Sinon,
Tétine 1 - Petit Loup 0
Peut-être fallait il juste qu'il s'habitue ?
En tout cas il aime bien maintenant, même s'il a du mal à la garder. Et nous, ça nous libère un peu les mains/le sein.
Je surveille sa prise au sein par contre, j'ai un peu peur de la confusion sein/tétine.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Eh bah voilà, mon bébé est tout cassé :scream: Elle n'a dormi que 6h cette nuit, et je sais que c'est déjà trèèèèèèèès cool mais je commençais à y prendre goût moi :ninja: Je vais continuer à essayer de de respecter le rythme qu'elle avait avant pour pas qu'elle se décale trop :ninja: Et croiser les doigts pour qu'une fois les travaux finis ça revienne :ninja: Lol j'ai de l'espoir :lol:

Bon ben merde, en me levant elle a d'un coup pleuré une fois et depuis plus rien (c'était y a 15 minutes), alors que j'ai directement commencé à préparer le bib, grave erreur :cretin: Ce qui veut dire qu'elle aura redormi 5h entre ses deux biberons. :lunette: Ah bah je l'entends à nouveau.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Demain, j’emmène mon grand passer son code! C'est fou ce qu'ils grandissent vite. :puppyeyes:
:troll::troll::troll:
Pardon.
(mais c'est quand meme sur bibi qu'on compte) (meme si bon là je veux bien faire un effort) (Vivement qu'il ait le permis!!)

Pikachu devait faire ses vaccins ce matin. Je m'etais preparée psychologiquement pour pas chouiner. Mais la pediatre est malade. :lunette:
Du coup il a rendez vous mardi, à 16h. J'avais prevu de le laisser à la nounou jusqu'à 17h, à la place je vais courir en sortant du boulot. :stare:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Edit : Merci à ton mari pour le topo @Ecleyosia ! Je vais sûrement aller voir ça demain (et aussi un chapeau, ses chaussures semi ouvertes et des shorts. Le beau temps est arrivé trop vite, j'ai pas eu le temps de me préparer ! :halp: )

Exactement pareil ici ! Je l'avais trop couvert pour la journée chez la nounou, je pensais pas qu'il allait faire aussi chaud ici (28° c'était pas annoncé bondiou :halp: ) et comme j'ai passé la journée chez mes parents et que j'y retournais avec lui après, j'ai été obligée de m'arrêter à Supru pour lui acheter des fringues en catastrophe :cretin:
J'ai même dû demander à la nounou de me prêter sa casquette et il est resté en basket :ninja:

En parlant de chaussures d'été, je sens que ça va être galère à trouver :hesite: Je me perds un peu en voyant tout les trucs ouverts, pas ouverts... Qu'est ce qui est recommandé à ce niveau ? :hesite:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon, 2 nuits que je tente le body MC (mais avec toujours pyj en velours et gigoteuse chaude), et donc 2 nuits sans réveils, on est pas mal :cretin:

@Senyo : félicitations !!

@bibouille22 : Ton copain ne devait pas t'aider pour les nuits une fois que tu aurais repris ? :ninja: courage pour la journée :fleur:

@Destiel Mok´ : Courage aussi !:fleur: Si ton monsieur travaille plus tôt, il pourrait gérer la première partie de nuit, non ?

@Coq' : Je suis désolée pour vous...:bouquet:

@Pachinko : Tout va bien ? :shifty:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Senyo Félicitations !!! :puppyeyes: Bienvenue à ton fils !
Si tu as l'envie et le temps de nous écrire le récit un de ces jours, je serai ravie de le lire (je suis toujours ravie de lire les récits, mais y a pas beaucoup d'AAD alors^^)
Profitez bien de vos premiers moments à 3.
J'en profite pour te dire qu'il est né le jour de la myrtille.
Il partagera son anniversaire avec Lucrèce Borgia, Nadine de Rotschild, Francky Vincent, et Olivier Besancenot.
Bref, il a choisi un excellent jour pour naître.
@Senyo Ah mais c'est même un jour PAR-FAIT pour naitre ça ! :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Agutti il le fait déjà « de bon cœur » sauf que il va la garder 1 heure ou 2. Hier j’etais littéralement en crise de panique et il a été gentil et m’a rassuré m’a proposé de me relaxer au lit. J’en étais à me dire qu’il était trop mignon puis il m’a amené S. pour qu’on puisse se détendre toutes les deux. Puis il est allé jouer. Lui est persuadé d’avoir été cool (en plus il m’a bien rassuré etc etc c’est vrai) m’enfin ça lui coûte rien puisque au final on trouve toujours une bonne raison pour que je récupère le bébé.
Après je sors demain soir (si je tombe pas malade) et elle reste avec son père et dorénavant c’est lui qui s’en occupe le Lundi et le Mardi.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP @LiGie bon en fait on est chanceux la première partie de la nuit commence maintenant vers 4-5 h (et il y a en général un seul réveil par nuit voire aucun quand on est chanceux) sauf quand elle est malade et la c’est 1:30 et y a pas de moment où elle se recouche donc celui qui se lève sera celui qui restera. Le soir elle s’endort au sein donc c’est à moi aussi. Le souci c’est que y a toujours des bonnes raisons parfaitement justifiables mais qu’apres 3 mois ca commence a avoir le goût de bonnes excuses.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hier j'ai acheté des petites tennis bleues en toile pour Poupouts (premières chaussures d'été !) sauf que j'ai pris en 24 en me disant que le 23 serait juste, et en fait non, elles sont trop grandes. Du coup j'hésite à y retourner mais ça fait un peu loin et j'ai la flemme (mais chaussures à 5 euros, semelles relativement souples puisque j'arrive à les plier avec mes doigts en forçant un peu). Au pire j'y retournerai demain.
Aujourd'hui elle est en robe, chapeau et lunettes de soleil 8) Trop stylée :cretin: Et elle va au "paaa-néééé-aaaaa-yoooom" (planétarium) avec sa nounou :happy:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je regarde les maternelles et je suis soulée.
Le sujet: retrouver sa ligne apres l'accouchement. :facepalm:
C'est vrai que perso j'avais que ça à foutre apres l'accouchement et globalement cette année... Chais pas me soigner d'un post partum par exemple, m'occuper d'un bébé, gerer la fatigue...
Et si on foutait la paix aux femmes et qu'on leur disait que le corps d'une femme ça change mais genre TOUT LE TEMPS! Moi j'ai des mamies au magasin qui me disent qu'elles rentrent plus dans du 38 et que ça les desespere, mais bordel, elles ont 70 ans eu 3 enfants et elles font du 40. Raaaah ça me fout les nerfs. Pourquoi chercher à garder son corps d'adolescente? Et surtout, faire croire que c'est possible?
Personne fait chier les peres quand à 30 ans pouf ils se prennent le petit bidon. :mur:
Et puis, rondeurs ne veut pas dire pas musclé ni gainé. Chais pas, mes 94 kilos et moi on fait la chaise contre le mur pepouse 30 secondes, on tient en gainage aussi bien que la moyenne (et faut les tenir les 94 kilos). Je suis donc, tout à fait apte à me porter du Pikachu sur plusieurs kilometres et à trainer ma carcasse. Ok courir c'est dur parceque je n'ai plus l'habitude, mais avant j'y arrivais.
Raaaah mais raaaah!

Heureusement que le coach dit qu'en sport il vaut mieux faire de la muscu que du cardio. Mais bon rien que consacrer une emission à ça, ça en dit long sur le regard de notre société sur le corps des femmes. :bomb:

Edit:
une etude (etude santé hinhin) a montré qu'en augmentant son temps de marche certaines femmes perdaient 2 tailles de pantalon. Chuis pas sedentaire, je marche dejà pas mal. Pas sure que je rentre dans du 40 d'ici 6 mois en marchant plus. :facepalm:
Comme si toutes les femmes etaient minces de base et forcement sedentaires. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes