Je regarde les maternelles et je suis soulée.
Le sujet: retrouver sa ligne apres l'accouchement.

C'est vrai que perso j'avais que ça à foutre apres l'accouchement et globalement cette année... Chais pas me soigner d'un post partum par exemple, m'occuper d'un bébé, gerer la fatigue...
Et si on foutait la paix aux femmes et qu'on leur disait que le corps d'une femme ça change mais genre TOUT LE TEMPS! Moi j'ai des mamies au magasin qui me disent qu'elles rentrent plus dans du 38 et que ça les desespere, mais bordel, elles ont 70 ans eu 3 enfants et elles font du 40. Raaaah ça me fout les nerfs. Pourquoi chercher à garder son corps d'adolescente? Et surtout, faire croire que c'est possible?
Personne fait chier les peres quand à 30 ans pouf ils se prennent le petit bidon.

Et puis, rondeurs ne veut pas dire pas musclé ni gainé. Chais pas, mes 94 kilos et moi on fait la chaise contre le mur pepouse 30 secondes, on tient en gainage aussi bien que la moyenne (et faut les tenir les 94 kilos). Je suis donc, tout à fait apte à me porter du Pikachu sur plusieurs kilometres et à trainer ma carcasse. Ok courir c'est dur parceque je n'ai plus l'habitude, mais avant j'y arrivais.
Raaaah mais raaaah!
Heureusement que le coach dit qu'en sport il vaut mieux faire de la muscu que du cardio. Mais bon rien que consacrer une emission à ça, ça en dit long sur le regard de notre société sur le corps des femmes.
Edit:
une etude (etude santé hinhin) a montré qu'en augmentant son temps de marche certaines femmes perdaient 2 tailles de pantalon. Chuis pas sedentaire, je marche dejà pas mal. Pas sure que je rentre dans du 40 d'ici 6 mois en marchant plus.

Comme si toutes les femmes etaient minces de base et forcement sedentaires.