Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Ma mère m'appelle tous les 2/3 jours pour demander des nouvelles ! Elle est aussi excitée qu'une puce. La distance n'est pas facile à gérer pour elle, je pense, faut que je lui envoie une photo de mon bidon dans mon unique tunique de printemps :drama:
Elle me demande si je suis anxieuse.
- "Euh non, pas plus que ça" (en réalité, ça dépend des moments, mais ce matin, ça va)
- "ah d'accord...."
Genre je dois commencer à être anxieuse ? :hesite: C'est ton conseil, maman ? :facepalm: :lol:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Lilliy :fleur: un big up ne suffi pas, je suis bien d'accord avec toi ...
Perso, je pèse moins qu'avant ma première grossesse et pourtant, je paraît "plus ronde" : plus de hanche, mes côtes aussi se sont écartés, etc.
Bon, j'ai été agréablement surprise par mes parents, obsédés du poids et du sport, qui trouve même que j'ai "minci" (ouais, j'ai perdu des seins :rire:) .... alors que bon, j'ai autre chose à faire que de me farcir un régime ou un Top Body Challenge, même adapté au post-partum :stressed:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Weena88
Sache qu'une forte poitrine peut alourdir une silhouette, c'est pour ça que Christina dit qu'il ne faut dééééégager la poitrine sinon ça augmente le volume ma chewiii. :vieux:
JPP JPP :facepalm:

Le seul truc qui me parait important (mais c'est perso), c'est de se sentir tonique. C'est pour ça que j'essaie de me remettre un peu au gainage. La silhouette, bah on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Mais bon, pour la plupart des gens avoir des bourelets ça veut dire etre tout mou en dessous.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Senyo Félicitations et bienvenue à Q. :rainbow:

@Lilliy ça m'aurait trop déprimée cette émission je crois XD
J'ai pas osé trop participer sur la discussion du poids post-grossesse qui a commencé il y a quelques pages, car je suis dans une situation particulière que j'assume pas trop et dont personne ne parle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@telle_quelle J'avais big-uppé, mais je voulais juste dire que j'étais hyper choquée par le mail de notification de la crèche. Le délai me semble hyper court pour se retourner, surtout à cette période de l'année et le mail quoi... Ils auraient pu avoir la décence de vous prévenir de vive voix avant de vous envoyer un mail si ça fait vraiment partie de la procédure...
Et merci de continuer à tenir à jour la liste des DDN et des DPA :cupidon:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah et heureusement que mon mari est pas rancunier parce que hier soir quand il est parti, j'ai fermé la porte à clé derrière lui et... je l'ai laissée dans la serrure :ninja: Je dormais tellement bien ce matin qu'il a toqué pendant au moins 15 minutes avant que j'entende et me réveille :shifty::yawn: Mon téléphone était évidemment en silencieux. Mais quand il s'est couché il m'a prise dans ses bras :cretin:

Pfiou Grenouille a été difficile à endormir alors qu'elle baillait à s'en décrocher la mâchoire toutes les 2 minutes, et les ouvriers viennent d'arriver. :gonk::halp: Pitié ne faites pas trop de bruit.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@chasseuse_de_nuages : je viens de vérifier dans le règlement intérieur et ils ne disent rien quant à la résiliation par la crèche. Juste que nous on peut résilier avec un préavis de deux mois.
On n'avait plus de place "entreprise" mais une place "extérieure", les conditions diffèrent peut-être mais du coup je ne sais plus d'où ils sortent leur préavis d'un mois seulement :hesite:.
Et c'est clair que le coup du mail informel c'est pas top... Mon mari a trouvé le même mot en format papier dans son panier mais personne n'en a parlé...
De rien :jv:. J'aime bien tenir cette liste !

Hier on a été dans le jardin vite fait après la crèche et mon fils avait l'air gêné par quelque chose à ses chevilles (peut-être ses chaussettes baissées ?), du coup je l'aide en étant accroupie et il me tend les bras donc je fais pareil pour avoir un câlin. Mais non, Monsieur voulait juste me tirer les bras pour m'aider à me relever :rire:.

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Senyo Félicitations et bienvenu à Bebe!

Phiphi a une nouvelle acquisition depuis hier: enfin elle arrive à boire au verre de grand sans en mettre partout sur le t shirt, c'est l'acquisition que j'attendais impatiemment, pourquoi? impossible à dire!

Sinon pour des petites chaussures d 'été en souples vous avez des tennis ouvertes (desolée plutôt fille, mais je crois qu'il en existe des fermées) chez Gemo pour moins de 10€, également chez Vertbaudet 10€ avec la carte Club mais celles ci sont fermées.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Senyo Félicitations !!!!!!!!!! :rainbow:

Hier journée très agréable, après midi piscine en famille. Bibou était le plus beau :drama: le seul à ne pas marcher. Mais ça ne l'a pas empêcher de faire je ne sais pas combien de fois le tour de la pataugeoire, d'ailleurs il a les genoux bien bien rouge aujourd'hui.
J'ai juste eu une grosse frayeur, il était à 2 m de moi, assis tranquillou à observer d'autres petits jouer avec une balle. Des plus grands (une dizaine d'année) n'arreter pas de chahuter et à débouler en courant dans la pataugeoire à tout bout de champs. Sauf que ça à créer des vagues et Bibou à perdu l'équilibre et il est tombé en arrière, il s'est retrouver sous l'eau, figer. Je me suis précipiter, et les tout de suite pris dans mes bras. J'ai eu plus peur que lui. J'aurai bien insulter les gamins, une fois ma frayeur passer, mais soit les parents sont intervenu, soit ils ont vu qu'ils avaient fait une c*nnerie, mais je ne les est pas revu.

Sinon, le dodo dans le lit de grand ne s'est finalement pas fait. J'ai fait le même rituel du soir sauf que quand je l'ai poser dans son nouveau lit alors qu'il s'endormait, il a vu où je le posais et il était tellement content que Pludodo :gnih:
Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui est dit que c'était l'heure, il était claqué en plus et je l'ai remis dans le lit à barreaux, 5 min + tard :dodo: et aucun réveil de la nuit. Je retenterai ce soir, c'est pas grave.

Bon, il fait chaud ici aussi et je n'ai rien pour ça.:halp: J'ai fini par sortir le seul short à sa taille (qui traîne dans ses affaires depuis des mois et que j'avais oublié), body MC et t-shirt ML. J'ai un peu peur que la matière un peu jeans du short frotte sur ses genoux mais il a l'air de gérer pour l'instant

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@LiGie le truc cest que je vois pas trop comment on pourrais s'organiser. Je pars a 6h30 et il sen occcupe jusqua ce quil parte bosser donc de 6h30 a 9h. Et en général elle dors pas pendant ce temps la même si ça s'améliore (elle a dormi 1h dans ses bras apparemment). Et la nuit souvent elle tête donc il peut pas faire grand chose (le couffin est juste a côté de moi).

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Demoiz-aile @Tammie @LeeAnna_ @Agutti merci <3
Heureusement que mes hormones commencent à se stabiliser parceque vos messages m'auraient transformé en fontaine il y a quelques jours :tears: <3
On a survécu à la nuit ! C'etait pas facile (je me suis retrouvé à 4h du mat a percer une cloque avec une aiguille sur un teton :top:). Je le met souvent au sein mais j'ai encore du mal à reconnaître si ses pleurs sont des pleurs de faim ou autres :dunno: ça m'embête de le laisser trop au sein car les pauvres entre les crevasses, les cloques, ils ont pas trop de repis pour guerir..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes