Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@*looloo* @Mad_Ame Non pourtant je porte soit rien, soit des soutifs d'allaitement Kiabi sans armatures tout simples :dunno: J'ai vraiment l'impression que ça coïncide avec la mastite (même si j'avais un peu mal avant parfois mais jamais comme ça).
@Mouchie @Anne-ddf Déjà merci :jv: (obstinée oui, on peut dire ça :yawn:) Je songe effectivement fortement à aller voir un ostheo (j'espère ne pas me tromper dans les mentions :hesite: Je ne sais plus qui en a parlé), mais j'en connais aucun et j'ai toujours peur de tomber sur quelqu'un qui fera plus de mal que de bien :shifty:

Je me rappelle que quelqu'un m'a parlé de tire-lait mais je sais plus pourquoi, j'avais pas le temps de répondre aux messages sur le moment :cretin:
En tout cas hier j'ai reçu mon nouveau tire-lait (en fait j'ai le même modèle qu'avant, le mamivac sensitive, même si j'aurais voulu changer mais c'était celui qui proposait les téterelles les plus petites, du 20mm...), ben je tire un peu plus avec, je suis contente !

@miss_caro Les brûlures d'estomac m'ont gâché la fin de grossesse, j'ai trouvé ça mille fois pire que les nausées du début (bon j'ai été plutôt chanceuse par rapport à ça en même temps). Je reconseille le médicament que j'ai pris en désespoir de cause, la pharmacienne me l'a conseillé et effectivement ça marchait hyper bien sur moi, ça s'appelle neo bianacid. C'est des comprimés à sucer qui ont un goût pas degueu de menthe (bien meilleur que le gaviscon par exemple). Aucun risque avec la grossesse.
Parfois je prenais un peu de bicarbonate de sodium mélangé dans un demi-verre d'eau, c'était pas très bon et ça faisait roter mais ça soulageait temporairement, au moins le temps de m'endormir.
De manière générale je souhaite bon courage aux filles dans la dernière ligne droite @melowyn @Lapsa et j'en oublie, tout ça sera bientôt derrière vous ! (Et comme @Azeban je trouve que je dors mieux et de façon plus réparatrice que durant la grossesse maintenant que bébé est sortie. Rien que pouvoir dormir dans la position que je veux, ça change tout !)

Bon ça fait plusieurs jours que je dois me laver les cheveux et que j'ai pas vraiment le temps (que je le prends pas :lunette:). Aujourd'hui je voulais le faire mais Grenouille a été un peu longue à rendormir ce matin (elle s'est d'ailleurs réveillée, je lui ai recollé la tétine dans la bouche et elle s'est rendormie :cretin:) et là j'attends les ouvriers qui sont censés finir aujourd'hui les travaux. Ils sont relous, j'ai autre chose à faire de ma vie que d'attendre qu'ils daignent arriver (ils doivent faire un truc dans la maison et donc je dois être là pour leur ouvrir) :gonk:
Mais... C'est le dernier jour de travaux :dowant: Après la façade sera toute belle et je pourrai enfin mettre des fleurs dans le jardinet devant :dowant:

15 Février 2015
143
2 227
804
37
Le temps passe trop vite, bébé chat aura 9 mois la semaine prochaine :tears:
On est définitivement sorti de la gastro pour entrer sur le pic des 9 mois > OMNOMNOMNOMNOM :domokun: fais péter ma bouffe maman. En tout cas ça fait plaisir de la voir aller mieux !!

Dites les super mamans qui savent tout sur les poussettes, je suis à la recherche d'une bonne poussette compacte qui aurait toutes les caractéristiques de la yoyo mais pas le prix. Des modèles à me conseiller ? Notre poussette 4x4 est bien trop volumineuse pour quand on part un peu loin... :fleur::fleur:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Backstreet oui c'est très certainement la mastite mais parfois ça commence par un canal comprimé à cause du soutif (jsais pas si jsuis claire).
Tu es allée consulter pour ça? On t'a donné des antibios? Tu as consulté la fiche de la lecheleague sur la mastite? Il y a pas mal de conseil dessus.

@petite.patate justement la pockit + qui est actuellement sur vp ;)

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Margottine Merci pour l'info ! Pour celles qui hésitent à acheter sur VP pour le SAV etc, elle est à peine 10€ plus chère chez baby-lux (et les frais de port sont offerts, je ne sais pas si c'est le cas sur VP). Je me tâte sur le coup. Je vais essayer d'aller la voir en vrai ce weekend...

@petite.patate sinon y a aussi le bambisol Yuko que @zohra_larousse a acheté dernièrement

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Vic Beretton le meilleur rapport qualité prix niveau gel douche / savon que j'ai trouvé c'est le gel lavant universel de Coslys. 7.95€ + FDP chez Greenwez, pour une bouteille de 1L. je le trouve également à 11€ dans les magasins Label Vie.
La compo est nickel, sans parfum (à la différence du Weleda qui utilise des HE pour parfumer), vegan, cruelty free et fait en france. Il existe également des bidons de recharge de 5 litres.
On donne son bain à V tous les jours et on utilise du savon à chaque fois + 2 douches minimum par jour d'adultes = 2.5 litres en 1 an.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Mais pourquoi elle me parle aussi mal :gonk:
Personne lui parle comme ça :sweatdrop:
Je viens d'avoir le droit à un "arrête de parler tout le temps :scream:".
Moui moui moui :goth:

En plus il va pleuvoir on peut même pas sortir, je sais plus comment l'occuper...
Depuis lundi on a fait de la peinture, du coloriage, de la pâte à modeler, de la pâte à sel, regardé des dessins animés...
Elle s'ennuie...

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Carnaval de l'école ce matin, ils étaient trop mignon mes deux drôle en pompier :puppyeyes:

Sinon, LutinCoquin a eu 21 mois lundi (team crevette, 10kg600 pour 80 cm, il ne fera pas du basket), et comme il a eu sa visite chez l'ophtalmo le mois dernier, on lui a fait le test sensoriel ... ben il a gagné un bilan auditif pour la rentrée :sweatdrop: ... un des côtés, il n'a jamais réagi au stimuli auditif ... et quand le docteur a utilisé la boite à meuh, il a chercher vers la fenêtre alors que le docteur était à la porte ...
Je ne sais plus qui s'inquietait de ne pas avoir décelé un problème auditif à son bébé... ça arrive même avec un petit de 21 mois qui parle :fleur:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai déposé Pikachu chez la nounou.
Pote de nounou avait sa visite des 9 mois hier. Il fait 8,3 kilos. Pikachu 12 mois bien tassés pèse 8,5 kilos. Dans 3 mois, le plus grand sera moins lourd que le plus jeune. :yawn:
Au moins, il est facile à porter. Grande saucisse va.

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’ai acheté un ergobaby hier , j’ai tout bien mis ?? Mon fils vient de s’endormir dedans donc je suppose qu’il n’est pas trop mal mais je demande quand même :cretin:

En plus j’ai remarqué un début d'aplatissement de sa tête sur un côté :erf: le revers de la médaille des bébés que l’on peut poser la journée:yawn:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Backstreet oui c'est très certainement la mastite mais parfois ça commence par un canal comprimé à cause du soutif (jsais pas si jsuis claire).
Tu es allée consulter pour ça? On t'a donné des antibios? Tu as consulté la fiche de la lecheleague sur la mastite? Il y a pas mal de conseil dessus.

Ah oui d'accord ! Non non mes soutifs sont plutôt lâches maintenant que je n'ai plus de grosse montée de lait et que je produis assez peu (par rapport à avant).
Oui ma SF est venue me voir hier, elle m'a prescrit des antibio et j'ai déjà écumé le site de lll en long en large et en travers pour divers problèmes :cretin:

@Tangerine Comme la fois où je me suis fait engueuler par une nana en fauteuil roulant parce que j'étais devant elle à la caisse prioritaire et que je lui ai répondu que j'étais tout autant prioritaire qu'elle :shifty: "Oui bah la grossesse c'est pas une maladie !" Bah non, d'ailleurs c'est bien pour ça que je ne me gare pas sur les places qui vous sont réservées, chère madame :cretin:
Non mais des fois...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes