Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@pucieBelle Courage
Je me plains souvent d'être toute seule avec ma fille, mais quand je lis les autres couples séparés je me dis que quelque part j'ai de la chance que le père de Poupouts soit si loin et donc ne fasse pas du tout partie de nos vies quotidiennes. J'ai rien à attendre de lui, je sais que je peux compter que sur moi-même et au final ça allège un peu l'esprit...
Dites, y a la nounou chez moi et je suis sur l'ordi et je "travaille" mais elle sait que j'ai surtout fait appel a elle juste au cas ou. Le bebe a besoin qu'on lui change la couche, je lui ai demande de le faire, je suis une immonde bourgeoise ou je la paye pour ca donc c'est normal?
DP @Ploue ta copine ca serait pas moi par hasard? Parceque lancer des pics cryptiques et repondre "NAN RIEN" quand on me demande si il y a un souci c'est bien moi, salut les gars!
@Pinceau_@leyatte elle a pas eu l'air choque que je lui demande hein, elle fait sa life avec le bebe dans la maison sans me deranger en fait. C'est juste qu'a un moment j'ai voulu l'allaiter et j'ai senti que la couche se remplissait donc apres je lui ai demande d'aller changer la couche. La meuf est pas mal, un peu surgagateuse mais S. a l'air a l'aise donc c'est ce qui compte.
@Destiel Mok´ : c'est arrivé qu'on fasse venir notre baby sitter alors que mon mec était là. Il pouvait dormir/faire ses papiers et être dispo si elle avait besoin d'une info mais elle gérait le petit seule sinon.
@Martha Casserole@Nahaiah@Azeban@Charentaise : merci pour les infos diversification ! On a retenté la carotte ce midi, c'était un peu mieux, mon mec lui donnait sur son doigt, ça passait mieux qu'à la cuillère (il a 6 mois mais se laisse beaucoup calmer au doigt !)
Et encore merci pour le lien sur le sommeil @Nahaiah, ça m'a fait un bien fou de le lire, et c'est typiquement ce que voulait lire mon mec aussi. Reste plus qu'à en relire des passages en cas de coup de mou et de PADODO
@Destiel Mok´ Bien sûr c’est son travail ! Quand je suis à la maison avec la nounou j’aide un peu mais en fait elle trouve ça relou, elle me demande de la laisser faire.
A la maison il y a les bébés aujourd’hui : l’autre bébé pleure beaucoup, ça fait pleurer mon fils, j’ai vu la nounou à l’oeuvre, elle a des nerfs d'acier quand les deux pleurent même temps ! J’ose pas imaginer le volume sonore en crèche Ils sont allés au parc, elle lui a montré les pigeons, il a kiffé apparemment ! Trop hâte de le sortir dans un parc parisien surpeuplé et cradingue ce week-end !
Plus sérieusement, quand la nounou est chez nous et que je suis là, c'est elle qui gère le bébé (sauf pour le lait^^). Bon je dis pas que je joue jamais avec lui ou quoi, hein. Mais elle gère, elle change les couches, etc.
Et si je bosse, je me mets dans une autre pièce, sans le bébé.