Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy En fait, niveau sport, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux faire ce qu'on aime et parce qu'on l'aime. Si on kiffe le cardio, ben go cardio. Si on aime le renforcement musculaire, ben go pour ça. Si on aime le sport doux, et ben c'est cool aussi. Ça m'énerve quand on présente le sport comme "faites du sport pour perdre du poids" alors qu'on pourrait présenter ça comme "faites du sport parce que c'est cool et que vous allez passer un bon moment".
Et niveau poids, bah que dire de plus que ce que tu as dit ?

Et sinon, le souci c'est pas les études scientifiques, c'est pas les études, c'est ça : http://phdcomics.com/comics.php?f=1174 ;)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Azeban
Pour le sport je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je disais que c'etait mieux qu'ils preconisent le gainage par rapport au cardio, parceque souvent les gens aiment pas ça et pourtant s'infligent des seances desagreables parceque "c'est ça qui faut faire comme sport pour maigrir". Alors qu'en fait, le truc c'est juste de bouger un peu quelque soit la façon (meme si c'est pas du sport d'ailleurs :winky: (attention periode d'ovulation chez Lilliy on dirait)).
Quand à ton illustration, je la garde, c'est tellement ça!! :yawn: Ya aussi le fait que les etudes etant toujours financées par quelqu'un on cherche ce que veut le quelqu'un et en general quand on cherche un truc, on le trouve. :cretin:

Ce gosse me fatigue avec la bouffe...
Apres avoir du alterner les fourchettes pour reussir à lui faire manger laborieusement la moitié de son plat, tout en lui filant des feuilles de choux de bruxelle de MON plat avec les doigts, renversé et je ne sais comment ouvert son bib et donc foutu du lait partout, mossieur refuse sa compote. Soit, fin du repas. Je me pose donc avec sa compote dans le canap dans le but de me l'enfiler pour le dessert (j'aime le pomme chataigne). Et là, qui arrive sur ses petits petons le long dudit canapé? Un bébé fortement interessé par ce qui est devenu MA compote. Resultat, il a mangé 2/3 de pot (me suis servie au passage, faut pas deconner) debout accroché au canapé... :facepalm:
:yawn::yawn::yawn:
Au moins, il a mangé.
Si son pere nous voyait. :yawn:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ Je sais pas quoi te dire parce que je pense que je vais être en angoisse totale quand elle tombera malade pour la première fois, mais je pense bien à vous :hugs: bon rétablissement à Zouzou et courage à toi, j'espère que tu y échapperas !

@Lunia ça me stressait beaucoup quand j'avais cette sensation de sein vide, j'appréhendais le moment où elle allait réclamer mais finalement, ma lactation arrivait toujours à compenser. Tu fais tout très bien, ça va aller :fleur:

@bibouille22 Quand C. se tortille comme ça la nuit, je croyais qu'elle se réveillait et la faisait téter. Jusqu'à ce que j'en ai marre parce que j'arrivais de moins en moins à dormir, elle arrêtait pas de bouger alors je me suis dit "merde, j'en ai marre, je suis crevée, je la pose !" Vu comme elle était agitée, j'étais sûre qu'elle allait se réveiller et brailler direct sauf que non, au contraire. J'ai donc réalisé qu'à chaque fois c'était sans doute moi qui la réveillait quand elle gigotait, pensant qu'elle avait faim. Alors qu'en fait, elle était en sommeil profond... Peut-être que Trompette fonctionne pareil ?

- - -

Sinon ici, elle nous a fait 22h45/10h sans réveil et tout dans son lit :ninja: si ça se reproduit ce soir, vous aurez droit à une photo de chaton (qu'on va bientôt adopter :dowant:)

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Lunia cest déjà super une nuit de passée ! Pour reposer ta poitrine tu peux essayer de passer la plupart du temps la poitrine à l’air, s’il fait beau/bon chez toi ça ne sera pas désagréable. Pour les crevasses tu peux utiliser ton propre lait et les cloques je ne sais pas quoi te proposer, peut être que d’autres pourront te conseiller :)

@Clemens il y a une des phases du sommeil des nourrissons qui s’appelle « phase de sommeil agité » c’est peut être ça que tu identifiais comme un presque réveil. Chez les tout-petits il me semble que les phases de sommeil (agité et profond) alternent toutes les 20minutes

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens oui jai pas osé la poser de peur de la reveiller totalement mais jaurai du. Au mieux elle dormait. Au oire elle se reveillait pour de bon pour téter. Stop au gigotage ^^
Pourquoi moi elle dors pas plus longtemps :gonk:
Bon après je me dis que ya 2 mois jaurai aimé quelle dorme comme aujourdhui donc ça viendra. . .

Elle mange toujours pas beaucoup quand je suis pas la. 80 ml aujourd'hui et en 2 fois :erf:

Et faut que je reparte en recherche de garde car mon mec augmente ses horaires de boulot a partir de novembre donc la garde a domicile financièrement ça va pas le faire.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Lilliy aaaah je suis tellement partagée sur le sujet de l’émission des maternelles!! En fait je pense que ça dépend de comment c’est amené. Si c’est pour poser leur pierre à l’édifice du diktat de la minceur, triple non évidement. Si c’est amené en mode « vous souhaitez reprendre le sport en douceur en post partum sans vous niquer les abdos en faisant des crunchs » ben moi ça me parle!
Je sais bien que la vision de mon corps est complétement influencée par la société, mais j’y peux rien j’ai trop intégré ces codes je n’arrive pas à m’en défaire. Pour les autres je m’en fous, chacun fait bien ce qu’il veut de son corps mais pour moi, je ne me sentais pas heureuse avec mon ventre mou, mes bras flasques etc... déjà que j’ai du faire le deuil de ma jolie poitrine menue mais qui tient...
Du coup j’ai vraiment chercher un programme de sport post partum qui ne met pas la pression en mode fitgirl d’instagram, alors l’émission des maternelles m’aurait intéressée je pense :red:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Coq' : Je suis vraiment désolée, je pense bien à vous.
____
@Senyo : Félicitation et bienvenue à Q. !!
____

Je vois que mon message était pas trop à coté de la plaque ! Du coup hieron a fait péter la petite robe d'été et le legging. Je n'ai pas oublié les chaussettes @Azeban, le gilet et le chapeau. Elle était tellement jolie !!! :drama:

Sinon, hier c'était ses 5 mois !! Déjà ! Le temps passe si vite !
Elle a eu de nouveau un vaccin, et là, elle est tranquille jusque ses 11 mois, OUF !
Elle fait 61,5cm pour 6,090kg et suis parfaitement sa courbe de poids.

Elle rigole, aime se regarder dans le miroir, fait des ventre dos et des dos ventre, bave beaucoup.
Elle commence a lever ses petites fesses (à croquer ! :puppyeyes:) pour, je pense, essayer de se déplacer.
Pas de dents en vue (ouf ).
Elle mange de tout, avec gourmandise, mais préfère tout ce qui est légumes verts.
Quand on va la chercher dans son lit après chaque dodo, elle nous fait des sourires à s'en décrocher la mâchoire... Mon bébé d'amour !

Bref, mon coeur est tout remplie d'amour:cupidon:

Et quelques photos !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Qui a dit que le divorce faisait le père ?? Non mais serieux, j'ai failli l'inviter à déjeuner :facepalm:
il m'énerve :slap: on s'est vu 5 minutes le temps de la passation du bébé et il a réussi à grave me gonfler. Il assume plus du tout, alors que je pensais qu'on pouvait pas faire moins qu'avant. J'ai l'impression qu'il fait du babysitting alors que bordel c'est son fils, pas n'mporte quel gamin. Et il veut pas que je le paie en plus si ?? Faut qu'on ait une discussion lui et moi parce que là ça ne va pas du tout. Je gère tout, je gère trop pendant que mr mène sa petite vie de celibataire tranquille. Si c'est ça qu'i veut pas de soucis, je peux lui laisser sa liberté quitte à jouer la méchante de l'histoire. Mais faut que ça change.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes