Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
pour la rendormir au doigt si il y arrive il est content mais bon ca le gonfle parceque il considere que ca serait beaucoup plus facile (a raison) si je degainnais le boob.
Ici, j'ai dit à mon homme que plus il le ferait plus ça serait facile (et au cas où je ne puisse pas car pas là/malade/etc...). Mais je comprends que ce soit compliqué de dire qu'il y a un problème, je suis passée par là il y a quelques semaines et c'est grâce à mon homme qui a entamé la discussion que j'ai réussi à dire ce qui n'allait pas selon moi.

@Senyo félicitations et bienvenu à ton fils !!!

@LiGie mon mari et moi dormons actuellement avec drap housse et drap plat en flanelle, couette d'hiver, une couverture chacun et T-shirt pour moi (et lui tout nu :winky:). Frileux, nous, à peine :shifty:

Idem, la conversation sur la chaleur est tombée à pic hier. Hier soir, en voulant le coucher, je réalise qu'il fait 23° dans la chambre. J'ai voulu le coucher en body ML + pyjama velours sans gigoteuse, mais ça le perturbait de ne pas avoir sa gigoteuse pour le rituel du soir. Du coup, j'ai zappé le pyj et remis la gigoteuse. Il nous a fait 22h-6h20, c'est cool ! Depuis qu'il va chez la nounou, il se réveille à nouveau une fois par nuit. Depuis lundi, je le laisse plus longtemps chaque jour chez la nounou (il fait ses vraies heures de garde sauf le vendredi). Depuis lundi, il dort moins bien en journée et est plus sensible au bruit. Ca fait même deux jours qu'il pleurniche pour s'endormir chez elle :erf:

Et sinon, Bye Bye les capotes :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Effy* On en a vaguement parlé avant qu'il déménage avec pour grandes lignes :moitié -moitié pour tout ce qui est achats même si on est pas à un euro près, et il a petit ananas ses 2 jours de repos mais chez moi parce qu'il est en colocation et il veut pas le ramener là bas. En gros c'était ça et on s'adapte au fur et à mesure que les choses avancent. Mais ça me convient pas du tout en fait. Déjà le tacite, j'en veux plus, il respecte pas ce qu'il dit et puis je crois que j'ai besoin d'un vrai cadre parce que la balance des responsabilités pèse trop de mon côté. Je crois qu'on va aller voir un médiateur ou quelqu'un de ce genre, on a trop du mal à se parler en plus. Il joue trop sur l'affect et se met jamais à ma place.

@Pinceau_ Surtout que c'est surtout pour ça que je voulais qu'il déménage, ne plus rien attendre de lui. Au final, j'attends quand même et je suis déçue.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est rentrées y a 20 minutes à la maison, j'ai posé Sésame par terre et depuis elle fait sa life, à un moment j'étais dans une autre pièce et je l'entendais se marrer toute seule (d'habitude c'est OSKOURMAMANOUTAITUMASABANDONNEEEEEEEEE), et là elle joue à faire glisser sa tétine sur un bouquin depuis bien 10 minutes, elle répète le même geste en boucle :lol: comme si elle jouait à la petite voiture avec sa tétine quoi :cretin: elle est tellement mignonne :puppyeyes: c'est tellement cool un bébé qui grandit :puppyeyes:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lilliy : je me demande si ton mec est pas rentré dans le même groupe que le mien (les mêmes avantages et surtout le jeudi aussi la bas c’est pizza et ils ont une antenne par chez vous :cretin:)

J’aurai des tonnes de choses à dire sur ma fille trop mignonne et mes angoisses à propos de numéro deuz mais je crois qu’avant je vais digérer ma journée de deuil beaucoup trop complexe émotionnellement... et demain je bosse je suis tellement saoulée j’ai pas le moral... et je peux même pas picoler un verre pour faire passer la pilule timing pourri :tears:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Question crème solaire.
Je voulais prendre la Aptonia (décat) qui est bien notée chez Que choisir, mais dessus y a un logo 0/3 ans barré.
Est-ce le cas sur toutes les crèmes solaires enfants parce qu’il faut pas les mettre au soleil du tout (la recommandation super réaliste à appliquer...) ou est-ce qu’il y a des crèmes ok pour bébé ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On revient de la plage ! 8) C'était trop cool, j'ai mis Poupouts toute nue et elle a bien joué dans les rochers et dans les petites "mares" au creux des rochers. :puppyeyes: Elle s'est fait une copine de 4 ans et demi qui voulait lui apprendre plein de trucs :lunette: Trop agréable ce temps ! Et de vivre près de la mer ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes