pour la rendormir au doigt si il y arrive il est content mais bon ca le gonfle parceque il considere que ca serait beaucoup plus facile (a raison) si je degainnais le boob.
Ici, j'ai dit à mon homme que plus il le ferait plus ça serait facile (et au cas où je ne puisse pas car pas là/malade/etc...). Mais je comprends que ce soit compliqué de dire qu'il y a un problème, je suis passée par là il y a quelques semaines et c'est grâce à mon homme qui a entamé la discussion que j'ai réussi à dire ce qui n'allait pas selon moi.
@Senyo félicitations et bienvenu à ton fils !!!
@LiGie mon mari et moi dormons actuellement avec drap housse et drap plat en flanelle, couette d'hiver, une couverture chacun et T-shirt pour moi (et lui tout nu

). Frileux, nous, à peine
Idem, la conversation sur la chaleur est tombée à pic hier. Hier soir, en voulant le coucher, je réalise qu'il fait 23° dans la chambre. J'ai voulu le coucher en body ML + pyjama velours sans gigoteuse, mais ça le perturbait de ne pas avoir sa gigoteuse pour le rituel du soir. Du coup, j'ai zappé le pyj et remis la gigoteuse. Il nous a fait 22h-6h20, c'est cool ! Depuis qu'il va chez la nounou, il se réveille à nouveau une fois par nuit. Depuis lundi, je le laisse plus longtemps chaque jour chez la nounou (il fait ses vraies heures de garde sauf le vendredi). Depuis lundi, il dort moins bien en journée et est plus sensible au bruit. Ca fait même deux jours qu'il pleurniche pour s'endormir chez elle
Et sinon, Bye Bye les capotes