@Cline39
Bah justement, je suis partagée sur la façon dont c'etait amené.

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas etre à l'aise avec son image post accouchement, ou meme avec son image des qu'un evenement fait que le corps change. Mais là y'avait quand meme une sorte d'injonction. FAUT changer son allimentation, FAUT se muscler. Les femmes perdent quasiment tous leurs kilos en 1 an, mais il en reste FORCEMENT 1 ou 2 qui veulent pas partir. A aucun moment il n'a été dit que c'etait pas grave si on ne revenait pas comme avant, ni que franchement on pouvait carrement avoir autre chose à foutre que se preoccuper de son corps les premiers mois, ni que ben pour certaines meme en faisant au mieux ça ne reviendrait jamais etc etc.
Le medecin a meme dit que non, yavait pas d'injustice (tu veux mon metabolisme ducon?) yavait juste des differences (genre les grosses zavez qu'à faire plus d'effort et c'est tout).
Tout n'etait pas à jetter. J'ai meme piquer une ou deux astuces, mais honnetement, je les applique dejà et spoiler alert si vous n'avez pas suivi depuis le debut: je suis toujours grosse.

Donc, à part dire que FAUT perdre et FAUT faire du sport, yavait pas grand grand chose.
Bon, je suis peut etre parano en ce moment. Mais j'ai vraiment vu ça comme: on prend toute 20 kilos (c'est pas obligé ça dejà) et apres on galere à les perdre mais on doit y arriver.
_____
Mr Lilliy a changé de travail.
Je ne sais qu'une seule chose à propos de ses 2 premieres semaine: ça valait le coup, il est super content. Pourquoi? salaire (normalement oui) vendredi aprem libre (aussi) ambiance (ça a pas l'air mal) mangement (objectifs d'equipe et pas individuels, mon reve). Certes tout ça est vraiment super, mais non, le truc le plus genial du monde de la terre entiere!: La cantine est trop bonne!!

Aujourd'hui j'ai reçu un texto pour dire que c'etait pizza.

Au moins il est content. C'est cool.

Vais voir si je peux pas me faire embaucher comme mecanicienne soudeuse en alternance tien... Elle a l'air cool sa boite.