Il me semble qu'elle a dormi 6h30 d'affilée cette nuit

(je suis jamais sûre à 100% vu qu'une fois j'ai dit à mon mari "oh elle s'est pas réveillé de minuit à 5h du mat" "si si elle nous a réveillé à 2h tu te souviens plus ?" mais là je suis quasi sûre quand même) !
On est allés chez le pédiatre (2 fois même parce qu'il nous a prescrit le vaccin contre l'hépatite B qu'on est revenu faire en début d'aprem), Sésame fait 73 cm pour 9,2 kgs, ça veut dire qu'elle n'a rien pris en 1 mois niveau poids (ou tout juste 50 grammes quoi), c'est la première fois que son poids ralentit/stagne (jusqu'ici elle prenait pas loin d'un kilo par mois), mais c'est pas du tout alarmant c'est juste qu'elle se dépense davantage (elle se met tout le temps debout aux meubles en ce moment).
Et ce midi elle a mangé sa purée sans souci (bon j'avais réchauffé que 60g vu qu'en général elle mange que 2 ou 3 cuillères mais 60g de purée pour elle c'est juste énorme !), je suis trop contente, c'est un truc Hipp avec des petites pâtes et du poisson (on avait remarqué qu'elle aimait bien les trucs au poisson). Et elle a mangé toute sa compote.
Et à la crèche tout se passe hyper bien en ce moment, ils ont trouvé une façon de la coucher (sur le ventre, avec un coussin sous la tête) qui lui convient, elle s'endort hyper vite sans pleurer et se réveille sans pleurer aussi. Elle mange super bien là-bas, elle joue en autonomie, sa référente m'a dit qu'elle était super fière et contente, que Sésame avait beaucoup grandi ! Si elle pouvait continuer sur la lancée d'aujourd'hui niveau bouffe et sommeil à la maison aussi ce serait parfait