@Colonel Mustard oui clairement je pense que ça n'aide pas, la SF m'a demandé justement hier si ça ne faisait pas mal avec le portage. On ne sort qu'en portage ici aussi, je n'ai pas de douleurs mais oui clairement cette envie d'aller faire pipi 3500 fois par jour ! Après je ne sais pas si à long terme ça l'abîme davantage (après même sans portage je me dis que quasi tous les parents portent quand même pas mal leurs bébés à bras, ne serait-ce pour le déplacer d'une pièce à l'autre, le calmer, le bercer, etc.)
En parlant de poussette, la référente de Sésame nous a parlé trois fois de ça cette semaine, en mode "vous ne voulez pas sortir un peu Sésame en poussette ? Elle pourrait voir l'extérieur, les arbres, les oiseaux, ça serait bien pour elle !" c'est vrai qu'en écharpe elle ne voit rien
on a beau lui expliquer elle reste bornée, c'est fou cette volonté des gens de vouloir nous faire rentrer dans "le cadre" pour tout, à un moment ça serait bien qu'on passe au biberon, à la poussette et au lit à barreaux dans sa chambre hein quand même 
Sinon ce soir on part en WE en amoureux
je suis plus stressée que les précédentes fois, déjà parce que ce sera un peu plus long (50h dont 2 nuits, jusqu'ici le plus long avait été 36h dont une nuit) puis elle grandit, j'ai peur qu'on lui manque trop (et qu'elle nous manque trop), que les nuits soient cauchemardesques, qu'elle pleure beaucoup, qu'elle pense qu'on l'abandonne, que mes parents soient débordés, ou s'en occupent "mal", que notre train retour soit annulé et que du coup elle n'ait pas assez de lait en stock (je laisse 1,5 L de LM congelé), bref aaaaaaaah
et en même temps je veux profiter de mon WE, ça lui servira à rien que je sois angoissée à 500 km de là, il va faire beau, on va pouvoir avoir du temps de qualité à deux, on va pouvoir DORMIR, j'espère qu'on va kiffer !
En parlant de poussette, la référente de Sésame nous a parlé trois fois de ça cette semaine, en mode "vous ne voulez pas sortir un peu Sésame en poussette ? Elle pourrait voir l'extérieur, les arbres, les oiseaux, ça serait bien pour elle !" c'est vrai qu'en écharpe elle ne voit rien

Sinon ce soir on part en WE en amoureux