L
Lualdi
Guest
@Mabb Quand j’en aurai fini avec l’organisation du mariage et si tu le veux bien, on se fera une petite IRL
(et ça vaut pour tous les lorrains d’ailleurs ! Vu que la dernière fois je n’ai pas pu...)
Je passe en coup de vent et j’ai dû louper une montagne de choses mais j’espère que vous allez bien. Pécan a eu 6 mois (déjà
) et se porte toujours aussi bien ! On a commencé le sevrage, un peu compliqué mais j’ai bon espoir. J’ai surtout peur qu’elle ne boive pas assez avec cette chaleur...
Elle se développe très bien aussi et tout le monde la trouve magnifique
même dans son carnet de santé c’est écrit « Bel enfant »
.
Le sommeil c’est pas trop ça et l’arrêt des tétées-câlins nocturnes ne vont probablement pas améliorer la chose, mais bon, on essaye... En tout cas M. Lualdi est quand même très content de pouvoir enfin la nourrir... Quand elle daigne accepter son bib.
On a eu le feu vert du médecin pour introduire des viandes, des féculents et un peu plus tard le poisson. J’ai hâte
j’espère que ça va lui plaire ! En attendant elle se jette sur ses cuillères de compote ou purée et c’est beaucoup trop mignon 
(et ça vaut pour tous les lorrains d’ailleurs ! Vu que la dernière fois je n’ai pas pu...)Je passe en coup de vent et j’ai dû louper une montagne de choses mais j’espère que vous allez bien. Pécan a eu 6 mois (déjà
) et se porte toujours aussi bien ! On a commencé le sevrage, un peu compliqué mais j’ai bon espoir. J’ai surtout peur qu’elle ne boive pas assez avec cette chaleur...Elle se développe très bien aussi et tout le monde la trouve magnifique
même dans son carnet de santé c’est écrit « Bel enfant »
.Le sommeil c’est pas trop ça et l’arrêt des tétées-câlins nocturnes ne vont probablement pas améliorer la chose, mais bon, on essaye... En tout cas M. Lualdi est quand même très content de pouvoir enfin la nourrir... Quand elle daigne accepter son bib.

On a eu le feu vert du médecin pour introduire des viandes, des féculents et un peu plus tard le poisson. J’ai hâte
j’espère que ça va lui plaire ! En attendant elle se jette sur ses cuillères de compote ou purée et c’est beaucoup trop mignon 
et poupouts aussi mais c’est pas la première fois que je vois sa bouille.
. Pourtant j'ai eu un 3ème trimestre un peu relou (bon pas de truc super chiant comparé à certaines, mais une énorme fatigue parfois, grosses douleurs ligamentaires, douleurs dans le bassin, sommeil compliqué etc) et là depuis une semaine, je redors mieux, je fais plein de trucs la journée, je me sens vraiment bien, j'ai un gros regain d'énergie, j'ai pas eu ça depuis le début de ma grossesse.
C'était assez inespéré vu mon état de fatigue encore récemment, donc si ça peut donner de l'espoir à certaines, parfois la fin de grossesse peut être une période cool
. Mais bon en attendant, bébé grossit de jour en jour là-dedans et c'est mon vagin et mon périnée qui vont morfler alors s'il pouvait se décider ça m'arrangerait quand même 

" "ok on passe à la boulangerie
"
C'est des petites ballerines noires, jusque-là ses chaussures sont très "neutres" point de vue genre, là ça fait trop bizarre on dirait une vraie petite fille
En soi je n'aimais pas spécialement ce modèle mais y'avait que ça en 23 et semelles souples. Bref faut que je me mette en quête de sandales 

) j'avais cru comprendre que ca ne servait à rien, parce que de toute maniere avec le poids du bébé en fin de grossesse + accouchement tout ce petit monde allait se retrouver bien fort endommagé.
J'ai dormi 8h d'affilée. Ce soir, on sort, demain, on se promène puis BF. Je suis requinquée