L
Lualdi
Guest
@Mabb Quand j’en aurai fini avec l’organisation du mariage et si tu le veux bien, on se fera une petite IRL
(et ça vaut pour tous les lorrains d’ailleurs ! Vu que la dernière fois je n’ai pas pu...)
Je passe en coup de vent et j’ai dû louper une montagne de choses mais j’espère que vous allez bien. Pécan a eu 6 mois (déjà
) et se porte toujours aussi bien ! On a commencé le sevrage, un peu compliqué mais j’ai bon espoir. J’ai surtout peur qu’elle ne boive pas assez avec cette chaleur...
Elle se développe très bien aussi et tout le monde la trouve magnifique
même dans son carnet de santé c’est écrit « Bel enfant »
.
Le sommeil c’est pas trop ça et l’arrêt des tétées-câlins nocturnes ne vont probablement pas améliorer la chose, mais bon, on essaye... En tout cas M. Lualdi est quand même très content de pouvoir enfin la nourrir... Quand elle daigne accepter son bib.
On a eu le feu vert du médecin pour introduire des viandes, des féculents et un peu plus tard le poisson. J’ai hâte
j’espère que ça va lui plaire ! En attendant elle se jette sur ses cuillères de compote ou purée et c’est beaucoup trop mignon 

Je passe en coup de vent et j’ai dû louper une montagne de choses mais j’espère que vous allez bien. Pécan a eu 6 mois (déjà

Elle se développe très bien aussi et tout le monde la trouve magnifique

Le sommeil c’est pas trop ça et l’arrêt des tétées-câlins nocturnes ne vont probablement pas améliorer la chose, mais bon, on essaye... En tout cas M. Lualdi est quand même très content de pouvoir enfin la nourrir... Quand elle daigne accepter son bib.

On a eu le feu vert du médecin pour introduire des viandes, des féculents et un peu plus tard le poisson. J’ai hâte