J ai voulu regarder Super Maman, j ai pas pu, j ai stoppé avc la scène ds le bus, ca fait trop mâl, ça ravive trop de choses! Pourtant elle a l air bien cette série ms pas envie de finir comme une madeleine !

"
J'espère juste que ça va pas durer trop longtemps (elle a bu que 80 ml ce soir, je sens la nuit de merde se profiler) j'ai beau savoir qu' elle va pas se laisser mourir de faim, j'aime pas la voir comme ça (une petite voix me dit qu'il va pourtant falloir que je m'y habitue)

(alors qu'hier franchement le médecin de garde
bref) (d'ailleurs tout le monde a eu l'air surpris à chaque fois que j'ai dit qu'on m'avait renvoyée chez moi. D'un autre côté comme il ne savait pas si j'avais un abcès ou non je pense comprendre qu'il ne m'ait pas donné d'antalgiques parce que j'ai appris plus tard que les trucs type ibuprofène faisaient "flamber" les abcès. Mais comme personne me l'a dit c'est ce que je continuais à prendre à la maison Ben quoi ?Benjamin qui dit que son bébé de 2 mois met déjà du 6 mois![]()
6 mois c’est la taille de vêtements qu’on commence à porter à 2 mois je vois pas ce qu’il y a de bizarre.
@Mabb tu confirmes ?Alors oui et non, parce que souvent pour un même bébé, y a 3 tailles différentes au moins dans ce qui lui va en fonction des marques.on trouve que les marques ont des tailles changeantes![]()