@miss_caro si tu peux va voir un osteo pour ma part ça avait été miraculeux. Sinon je ne sais pas quels exercices montrait le coach mais il y a un étirement de yoga qui le soulageait bien. C'était la première de cette page
Pour la douleur je me suis déjà fait la même réflexion que toi mais c'est différent j'imagine entre souffrir de maux divers et souffrir en sachant que c'est pour rencontrer ton enfant.
@Backstreet courage, tu vas bientôt retrouver ta grenouille et être soulagée
Pour la douleur je me suis déjà fait la même réflexion que toi mais c'est différent j'imagine entre souffrir de maux divers et souffrir en sachant que c'est pour rencontrer ton enfant.
@Backstreet courage, tu vas bientôt retrouver ta grenouille et être soulagée

Repas à tables, tellement agréable
et maintenant on réfléchit au programme d'avant dodo. 

. Il a la lèvre tellement enflé qu'on dirait qu'il a fait des injections et il a perdu 4 gouttes de sang du nez (Mon mari voulait aller aux urgences et il m'a dit qu'il avait peur que notre fils meurt
).
Prends rdv à la CAF pour régulariser tout ça, normalement en plus le RSA est rétro actif je crois donc tu pourrais toucher de quoi être un peu plus sereine....
A coup de "D'acco' maman sssérie !
Elle a un peu râlé pour le dodo (le genre "je suis pas fatiguée moi maman" avec les yeux qui se ferment et les mains qui frottent les yeux
Alors quand il s'agit de piercing, ça va, c'est cool à expliquer. Mais quand c'est une personne avec une grosse tache de vin sur le visage, hum, comment dire, c'est un peu plus gênant..... Jusque là c'était généralement "contre" moi (genre elle dit à la nounou "maman elle a des boutons sur le visage !" merci ma chérie 

elle a crié très fort mais pas longtemps donc bon... mais quelle teuteu de faire exprès de tomber parce que ça la fait rire
Moi la mienne elle met encore du 3/6 voire du 6/9 pour certains trucs mais c'est même un peu grand. Et elle en a 7 presque et demi !
C'est quoi ces bébés géants ! (Enfin, vous me direz, dans l'épisode d'avant y'a une nana qui a accouché d'un bébé de 4.8 kilos en césa d'urgence, "il était un petit peu plus gros que la moyenne" et apparemment personne n'a pensé qu'une fois 4 kilos dépassé, fallait peut-être surveiller ça, macrosomie toussa...