Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Mad_Ame
Même pas. :yawn:
Et comme on etait vraiment à cote et qu'on entendait tout, j'ai donc appris que la fille avec qui il prenait un verre (qui pourtant avait l'air bien interessée) n'était pas la destinataire de la culotte. Celle ci devant arriver plus tard à la gare si j'ai bien compris. :hesite:
Je me marrais bien dans la lingerie quand même. :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zerzouka un chip. Une fois j’ai tapé un fou rire parceque je disais un chip au lieu d’une chips. J’avais déjà plus de 25 ans et j’etais même pas alcoolisée. (Édit : ce message était dans mes brouillons depuis une heure, je vois que la discussion a bien évolué depuis).

@Ireland tu n’es pas seule! Je bave aussi quand je sieste. Mais pendant la grossesse c’était exacerbé. Des fois je perdais de la salive qui tombait de ma bouche en grande quantité. En public évidemment. Ce genre de choses arrivent toujours en public.

@Senyo superbe récit! Mais je ne sais plus si tu vis en France?

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Après plusieurs semaines sans problèmes, PASMANGER est revenu :goth:.
La dernière fois la solution avait été de lui donner une cuillère.
Là je pensais que c'était à cause de la chaleur car il avait eu la diarrhée. Mais non, il ne veut pas de purée, sauf celle en petits pots lisse. Et le lait non plus. Même au goûter, lui qui adooore les yaourts, le boude et mange par contre sa compote (mais le midi il mange le yaourt :hesite:) et ne veut pas de gâteau :dunno:.
Il pleure en disant "naaaan" de désespoir en repoussant l'assiette.
Et à la crèche il a mangé sans problème aujourd'hui.
Je ne comprends rien mais c'est fatigant.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Pinceau_ :highfive:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@telle_quelle Une petite régression? E nous a fait ça pendant qu'elle était malade et un peu au sortir de la période, et c'est déjà arrivé qu'elle mange mieux chez et avec sa grand-mère qu'avec nous; ça va passer :calin:

Au fait j'en profite pour demander aux mamans des bébés mannequin.e.s: ça en est où des candidatures? Je trouve que La Cimmérienne a une bonne bouille et je me dis qu'elle a peut-être une chance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Senyo :puppyeyes::puppyeyes: ta petite tortue est trop craquante!
Joli récit d'accouchement. Ca doit être bien d'accoucher chez soi (enfin surtout de pouvoir profiter de bébé tranquil chez toi les jours suivants sans agitation médicale et conseils contradictoires!). Mais j'aurais pas osé pour une première grossesse. Peut-être que pour numerodeu....

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Mad_Ame : peut-être... La dernière fois il avait fait pareil chez nous tout en mangeant bien à la crèche. Mais je comprends pas qu'il boude aussi le biberon du soir alors qu'il boit bien celui du matin. C'est pas comme ça qu'il va se réveiller plus tard le matin XD.

Mon bébé est dans une agence de mannequins depuis plus d'un an, il a fait quelques castings mais n'a pas été pris.
Faut qu'on aille mettre à jour ses photos d'ailleurs.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Hello à toutes...
Je passe en coup de vent, je suis une "ancienne" de ce topic qui m'a énormément aidé pendant ma grossesse et la première année (environ) de ma fille qui va maintenant à l'école maternelle.
Ce soir, je suis tombée sur la nouvelle série de Netflix, "Supers mamans" en français et ça m'a fait repenser à ces débuts, pas forcément faciles, souvent très difficiles en fait. De l'eau a coulé sous le ponts depuis, ma belette est "grande" ("je suis un peu petite mais je suis un peu grande aussi" comme elle dit) et d'autres soucis me sont tombées sur la tronche, mon "statut" de mère étant extrêmement difficile à assumer depuis. Cette série m'a filé un coup de nostalgie et même si je n'ai regardé qu'un épisode, je crois qu'elle est hautement recommandable. En plus, les épisodes sont courts... étant actuellement séparée de ma fille, j'ai tout le temps du monde mais je sais que c'est un argument quand on est sur le feu en permanence avec les petits-minuscules-chous.
Des pensées à toutes les mamans, futures et actuelles, jeunes et moins jeunes, qui galèrent ou qui savourent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes