@bibouille22 @*looloo*
Merci pour vos réponses pour l’ergobaby, en effet je vérifie bien qu’il respire toujours quand il est dedans , de toute façon j’utilise beaucoup plus la poussette pour l'instant!
@BeaW Je suis influençable je viens de regarder le premier épisode de supers mamans pendant le biberon
Heureusement que je ne l’ai pas regardée avant d’etre Maman
Mais c’est drôle et court alors merci
Merci pour vos réponses pour l’ergobaby, en effet je vérifie bien qu’il respire toujours quand il est dedans , de toute façon j’utilise beaucoup plus la poussette pour l'instant!
@BeaW Je suis influençable je viens de regarder le premier épisode de supers mamans pendant le biberon

Heureusement que je ne l’ai pas regardée avant d’etre Maman
Mais c’est drôle et court alors merci

On peut avoir un petit update ? 
elle va bientôt pleurer et comme elle fonctionne par tranche de 90 minutes, faut que je tienne jusqu'à 7h20 avant de pouvoir la recoucher. Pas sûre que ça vaille le coup de moi me recoucher...
bon OK on ne se connaît pas faut que je pense à me contenir je peux effrayer les gens moi

Alors je compatis d'autant plus!).
Il a appris ça où? Il joue tres peu avec mon portable, la nounou lui donne pas le sien non plus, son pere je pense pas (il prete pas ses jouets). Alors où? Mystere. Il s'est peut etre maté une video youtube.
Bon je l'ai vite recuperé et on a meme pas eu de crise (pas comme lors du balaisdechiottegate, du cuilleregate, du sopalingate ou bien sur du fameux croquettegate n°312 particulierement gratiné (le 313 s'est mieux passé)).