Le topic des parents et futurs parents

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
C'est exactement ça @Maevan ! Au fond de moi je sais que je suis enceinte, mais j'ai peur quand même d'une mauvaise nouvelle, je préfére ne pas m'emballer. Je suis la fille la moins stressée du monde, mais là je découvre une facette de moi que je n'aurais jamais inmaginée :twisted:. Je crois qu'on a la même maman "avec mes collegues on essaye de calculer de combien de temps tu es enceinte" :boxing:.
J'attends l'echo justement pour réaliser tout ça, être rassurer et pouvoir dormir... jusqu'à la prochaine XD


Et sinon Big Up à toutes les mamans qui racontent leur quotidien, ça me fait à la fois rêver/flipper mais n'oubliez pas que vous êtes toutes les héroînes de vos p'tits bouts :supermad:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je pense bien à toi @Kierane :supermad:

Et plein de câlins à toutes celles qui galèrent avec les nuits pourries, les dents et le bébé grognon :hugs:


Je me sens trop bête, je suis déjà épuisée... Mon mari n'avait pas eu le temps de plier tout le linge dans la chambre, du coup bêtement j'ai voulu terminer parce qu'il n'y avait pas grand chose, sauf que je ne tiens plus debout maintenant. Là j'ai faim, je dois aller à la pharmacie mais j'ai juste pas la force :tears: J'en ai trop marre :tears:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@NiTom moi c'est pareil, du coup c'est même comme ça que j'ai atterri sur ce post ! Clairement je suis pas stressée d'habitude, et avant l'écho c'était juste horrible ! Là, depuis, ça va mieux, même si des petites bulles d'angoisse peuvent remonter...
 
  • Big up !
Réactions : NiTom
@NiTom @Maevan @Kierane : c'est normal de s'angoisser avant chaque rdv médical je crois. Moi j'avais beau avoir les symptômes (coucou j'ai perdu 4kg en 4 semaine au premier trimestre ^^) toute ma grossesse j'ai stressé avant chaque rdv, que ça soit écho ou le suivi par ma SF, les trois soirs avant ma tête moulinait à fond en forme de "et si ... ?"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage aux mamans qui ont pas le choix de passer des nuits pourries !
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Frodon_ & @Breiz :calin: <3

Aujourd'hui je commence mon 56ième mois :halp:
Mercredi je vais faire du shopping avec ma maman et ma soeur, en attendant j'ai bidouillé mon pantalon parce que j'arrive plus a le fermer même en rentrant le ventre a fond :lol: du coup j'ai mis un élastique entre le bouton et le trou du bouton et un entre la fermeture et le bouton :lol:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Frodon_
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Pieris : Merci pour ta réponse ! Je n'avais même pas pensé à regarder sur ce site alors que j'aime beaucoup cette marque (d'ailleurs j'ai aucun soucis, leurs fringues vont très bien à Clémentine :shifty:)
Merci aussi @Bleue_ pour ta réponse.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Breiz courage :hugs: moi aussi je me réveille super tôt en ce moment, je sais à quel point ça peut être pesant. Tu peux peut être demander de l'homéopathie à ta sage-femme pour mieux dormir!

@Bleue_ merci :fleur: j'en suis à 34sa+3 là, et comme tu dis j'ai hâte que ce ne soit plus qu'un souvenir!

Entre temps j'ai réussi à me faire à manger, ça m'a redonné un peu de forces. Et mon mari m'a remonté le moral au téléphone.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Zym @Léodagan de Carmélide @Breiz :hugs: Pour les nuits pourries.

Zym ce que tu décris ca me rappelle exactement ma fille quand elle faisait ses dents. A part son petit appétit et le sommeil haché, ton fils est en forme ?

@Alysa Je suis aussi tombée enceinte alors que ce n'était pas au programme et je me souviens de ces moments de doute, mais aussi de ces sentiments que je n'étais pas préparée à ressentir. Dans quelques jours, le temps de réaliser, tu auras les idées plus claires.

@Frodon_ (mon téléphone veut toujours t'appeler Gordon ^^) Dès fois les pharmacies livrent à domicile, essaye de leur téléphoner pour voir s'ils peuvent te rendre ce service ? :hugs: à toi aussi

@Alizazou Au départ on avait la tasse à bec toute simple de chez Ikea, mais comme on l'a égarée, on s'est replié sur ce gadget et c'est super pratique et peu encombrant. Sinon, à la garderie, la chipie utilise (ou utilisait, car elle est passée au verre) cette tasse Nûby
 
Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Kierane : Alors alors ?

Courage à toutes celles qui sont en nuits hachées ! J'ai mieux dormi cette nuit, mais c'est pas encore ça.
Hier j'ai continué notre liste de naissance (où j'ai mis à la fois les choses que l'on devait acheter, et les articles que l'on mettra véritablement dans la liste).
Mais je désespère de trouver un temps où l'on pourra faire quelques boutiques de puériculture avec mon conjoint. Au moins pour la poussette ! (autant pour le lit par exemple, je pense qu'on se rend bien compte sur internet, autant pour la poussette je trouve ça indispensable de la manipuler).
Bref, j'oscille entre des moments de légère anxiosité, et des moments où je me dis que je suis folle, qu'il me reste encore 4 mois pour fignoler tout ça (dont 2 mois et demi où je serais en vacances/congés mater).
Je pense aussi qu'il manque un temps avec mon chéri rien que tous les 2, posés, au calme, ce qui n'est pas au programme des mois prochains :ko:.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai réussi à aller à la pharmacie et au relais colis :supermad: Tout est juste en bas de mon immeuble (@Priestess of Mars je pense pas qu'ils m'auraient livrée du coup :shifty:) mais avec la chaleur et le peu de muscles que j'ai ça a été sportif. Au final la pharmacie n'avait pas mes médicaments, j'ai pu prendre seulement ceux du chat. Faudra que j'envoie ma mère demain quand elle arrive.

D'ailleurs si dans les jours qui viennent vous ne me voyez pas poster, c'est pas que j'ai accouché mais juste que j'ai mes parents à la maison :cretin:

Hop au passage...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Frodon_ : Je ne vois pas la photo.

Je viens de voir que le magasin d'usine qui est "près" de chez mes parents (et où on a prévu d'aller cet été) a notamment un magasin Petit Bateau et un autre qui vend du Bébé Confort et des poussettes Quinny, le tout à au moins -30% :caprice: (sachant que j'irais pendant la période des soldes, y'a moyen de faire de bonnes affaires !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes