Le topic des parents et futurs parents

@Effy* je suis vieille aussi :d

Question con du soir : si on perd les eaux dans son bain, on s'en rend compte ou pas ?

Autre question débile qui me turlupine un peu : j'ai mal quelque part sur le ventre, un peu genre comme si je m'étais étiré les abdos, mais du coup vu le contexte "culbuto" je vois pas bien comment je peux "soigner" ça et j'ai la peur idiote que ça me gène pour pousser bébé dehors le moment venu :s C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

@Aleynia on a pas testé le métal nous, on aurait peut être du, ça a l'air rigolo !
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Question con du soir : si on perd les eaux dans son bain, on s'en rend compte ou pas ?

Pas sûre que sur le moment (dans le bain) tu t'en rendes compte mais en sortant, après avoir bien séché la zone, si ça redevient humide tu le sauras. De ce que j'en sais et ai vécu ça se vide pas d'un coup, ça s'écoule en plusieurs fois.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bienvenue à @Alysa et félicitations :taquin:

Contente de voir que tout s'est bien passé pour @Kierane, la première écho c'est vraiment un moment trop magique <3

Ici aujourd'hui c'était inscription à la crèche. La secrétaire nous a tout de suite prévenu qu'à la fin de mon congé maternité il n'y aurait sûrement pas de place (en mars 2016). Contrairement à début septembre. Mais de toutes façons j'aimerais prendre un congé parental de 6 mois... Auquel cas je reprendrai le boulot en septembre 2016. Ce qui tomberait super bien <3
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Alysa :hello: Bienvenue !!

Merci encore pour vos BU et vos mots, ça fait plaisir !
:cretin: Et oui ça fait très plaisir de voir que tout va bien. Et j'ai eu confirmation, je n'en ai bien qu'un (et tant mieux !!!!! Je ne dis pas que ça serait mal d'avoir des jumeaux, mais je ne me sens absolument pas apte ! Et ceci est un autre sujet...), il va très bien. Maintenant, rendez-vous en juillet pour savoir ce que c'est, même si, bizarrement, j'ai déjà mon idée ! :paillettes:
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Petit moment niais : je suis tellement fière de ma Poupinette quand je la vois se mettre sur le ventre toute seule et retirer le bras du dessous sans le moindre problème ! :puppyeyes:
Là ça fait au moins 10 minutes qu'elle se démène de toutes ses forces pour essayer d'attraper son cube en tissus. Elle essaye d'avance comme les chenilles (elle remonte ses fesses avant de se ré allonger vers l'avant ... pour le moment ça manque d'efficacité). En plus à chaque fois qu'elle le touche du bout des doigts, il recule un peu plus. J'admire sa persévérance ! :supermad:
 
Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Tsiporah c'est trop mignon :puppyeyes:

@Shireen Stark courage pour ce test de l'enfer :hugs:


Ma sage-femme est passée, Coco l'asticot est toujours tête en haut, et il se tortille bien! Elle a eu du mal a comprendre comment il était placé, surtout qu'on trouve ses battements de coeur très bas dans mon ventre, comme pour un bébé tête en bas en fait. Du coup j'ai hâte d'être à l'écho du 15 juin pour voir ce qu'il trafique, il est toujours dans des positions improbables :rire:
On a beaucoup discuté de sa posture, des solutions possibles et d'après elle c'est possible qu'il n'arrive pas à tourner car je contracte très très facilement, ou alors qu'il se soit tellement agité que le cordon le bloque. Je trouve ça chouette de pouvoir discuter de toutes les possibilités et qu'on m'explique les choses, ça rend le tout moins angoissant.
Allez 10 jours avant mes 36sa :supermad:
 
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Visite du dernier mois aujourd'hui. Le bebe est haut et pas de changement au niveau du col. Je suis en train de me demander si mon corps sait qu'il reste qu'un mois. Je sens bien un terme ++.
J'ai encore pris 3kgs ce mois ci, mais a part me couper une jambe, je vois pas trop comment limiter ...
Il y a un chantier vraiment gros a cote de chez moi, j'entends des bip-bip des gros engins de chantier et des tronconneuses a longueur de journee, je n'en peux plus :stare:. J'aurais mieux fait de rester au boulot un maximum tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes