@Susan Boyle Il se pourrait que ça soit des symptômes! J'ai eu le même genre de pertes que tu décris tout au long de la grossesse et surtout les 2premiers trimestres.
En parlant de culotte, je ne me souviens plus quelle madz enceinte avait un gros souci de mycose méchante qui gonfle et fait mal. J'en ai eu plusieurs en fin de grossesse, ce qui m'a sauvé, c'est le savon intime saugella vert. Qu'est ce que ça m'a fait du bien. Pareil pour la cicatrisation après l'accouchement, ça apaise bien. Je conseille vraiment!
En parlant de culotte, je ne me souviens plus quelle madz enceinte avait un gros souci de mycose méchante qui gonfle et fait mal. J'en ai eu plusieurs en fin de grossesse, ce qui m'a sauvé, c'est le savon intime saugella vert. Qu'est ce que ça m'a fait du bien. Pareil pour la cicatrisation après l'accouchement, ça apaise bien. Je conseille vraiment!

.

Je suis sur portable et je ne sais pas comment le texte vient de s'aligner à droit e)
On est au coude à coude !
Pour le moment je vis sans culotte, quand ca me demange je mets de l'eau froide, et je crois que ca va un peu mieux!
ça m'est arrivé plusieurs fois d'être dans ce genre de situation et c'est juste trop relou.
(Bon là la famille a dû se réveiller et tu dois être dans un autre mood mais câlin quand même
C'était trop cool, je m'étais réveillée vers 8h et rendormie ! 
mais après le petit dej, ils sont partis à un cours. Retour à midi, on mange et ensuite ils partent tous à une compet à 2h de route où je peux pas aller avec O (ça finit à 21h et faut rester assis sans bouger tout ce temps là. Mission impossible.). On se demande vraiment pourquoi ils nous ont invités.