Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Courage @Backstreet il est gonflé ton mari, nous on n'aurait jamais osé solliciter nos parents pour pouvoir dormir plus. :eek:

Finalement les enfants ont passé une super journée loin de notre amour. :rolleyes: Ma BM a fait des super bricolages avec eux, et ils ont passé tout l'aprem dehors à jouer. Comme ma BM était malade avant hier, j'avais mis le DVD de totoro dans leur sac pour qu'elle ait de quoi les occuper en cas de coup de mou, mais ils n'ont même pas eu le temps de le regarder. Et pour le dîner elle leur a fait des hippopotames en pommes de terre dans une mare de fromage blanc, elle est vraiment trop cool ma BM.
Et maintenant... vacaaaaaances ! :gnih: Monsieur Doc bosse encore ce matin, je prends mon petit dej peinard pendant que les enfants jouent au train quasiment sans se disputer. Le circuit Brio c'est vraiment un bon investissement !

Et puis félicitations à @Ashyko et @Melody Nelson :puppyeyes:

1 Février 2012
139
1 950
1 714
Bonjour a vous !
Ça fait maintenant 15 mois que je suis toujours de l'autre côté du forum, et est-ce que je peux me permettre de vous poser une question de type Doctissimo ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de m'avoir lue et bonne journée / bon weekend !

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Melody Nelson félicitations !!!! Pluie de bébé !

@Backstreet :hugs:pour ton mari il abuse.... désolé mais on a l'impression qu'il veut pas s'en occuper. Faire venir ses parents pour si peu...

Mon chéri ma fait la surprise, on est en week end a la rochelle. Arrivé hier soir on a fait comme a la maison, repas devant koh lanta ^^
Javais peur pour le dodo de trompette (ya pas de lit bébé ) et de mal dormir. Finalement jai collé le pied de la poussette au mur (mme sait "glisser" du transat maintenant donc bon) et puis contre le lit. Avec emmaillotage comme dhab. Couché vers 1h (avant cetait dodo dans les bras pendant koh lanta. Ya quune pièce ).
Reveil a 4h et a 9h.
Je regrette de pas avoir pris le porte bébé si jamais on va a l'aquarium. . .

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ma fille, ce matin : peut être que mamy D. (Ma BM :ninja:) peut aller dans la boite du cimetière aussi ?
(J'ai failli pleurer de rire)
Suivi de : "peut être une nouvelle grand mamy va arriver après?"
(Je pleure tout court)
Vivement que mon mari rentre, elle est super mais c'est difficile de lui répondre.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Le Dino
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’ai dormi avec elle sur la chauffeuse toute la nuit, ça faisait longtemps et ça m’avait pas manqué même si elle a pas bougé et que donc on a quand même pu pioncer correctement. J’ai fait un rêve ou je l’avais laissée sur la plage et des gens du club Mickey voisin l’avaient trouvé et emmenée au club en attendant que je revienne la chercher mais tout le monde me jugeait parceque j’avais laissé mon enfant sur la plage sans trop m’en soucier alors que ce sont des choses qui ne se font pas.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon comme je suis repartie pour plusieurs heures en salle d'attente (loin de mon tout petit bébé :tears:) je viens vous raconter viteuf mes aventures :lol:

Donc hier 16h30 je vois ma SF qui me dit qu'elle ne peut plus rien pour moi et qu'elle est inquiète, que je devrais aller passer une écho mammaire aux urgences.
Je tente un premier hôpital pour éviter le gros hôpital public avec une dizaine d'heures d'attente, parce que mon mari est resté avec Grenouille pour la garder le temps que je rentre, et je peux pas le faire attendre trop longtemps. Pas de bol, on me fait poireauter pour finalement me dire que non, ils ne font pas d'échos ici. Bon soit. Je repars et vais à la clinique où j'ai accouché (je me suis sentie très mal d'y retourner, je pensais pas du tout être aussi inconfortable dans cet endroit, j'ai quand même eu un bel accouchement et vécu des moments pleins d'émotions mais :dunno:). Je me présente aux urgences, une infirmière m'ausculte et me dit qu'effectivement il va falloir une écho, et m'installe en salle d'attente. Je suis soulagée. J'ai pleuré au moins 5 fois durant l'attente, Grenouille me manquait énormément, j'étais toute seule et stressée, j'avais mal... On m'a fait attendre plus de 2h30 avant de m'installer en chambre. Le médecin finit par arriver, regarde, dit "Ah bah oui là je crois qu'il y a un abcès. Bon de toute façon ne donnez plus ce sein-là où cas où le lait serait infecté (ndlr : les deux SF qui m'avaient vue juste avant m'ont dit que j'avais pas de souci de côté et que ça se voyait tout de suite que mon lait était sain), tirez et jetez. J'ai appelé le radiologue, il est pas dispo, je vous ai fait une ordonnance, faut que vous reveniez demain. Et j'ai eu la gynéco de garde, elle dit de vous prescrire de l'homéopathie, un truc pour fluidifier le lait apparemment mais je connais pas alors je sais pas." "Euh pardon, c'est pas contre vous personnellement mais vous êtes sérieux ? J'ai attendu 3h de vous voir pour que vous me disiez qu'en fait vous ferez rien pour moi ? Je peux pas au moins avoir un truc pour la douleur ?" "Mais vous allaitez Madame..." "Je fais du mixte, si je dois juste donner le biberon et jetez mon lait tiré pendant un ou deux jours, je m'en fous !" "Oui mais non."

Voilà. J'ai pris mes affaires et je me suis barrée avant même qu'on me dise que je pouvais y aller :lol:
Franchement gros foutage de gueule, j'ai pleuré et tempêté dans ma voiture en rentrant et à la maison. Je suis arrivée à 21h, mon mari est parti au boulot et Grenouille s'est réveillée pour son bib. J'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes. Heureusement en une heure c'était plié mais j'avais encore ma douche à prendre, j'avais rien mangé à part un artichaut à midi, je devais tirer mon lait puisque du coup mon sein n'avait pas été vidé depuis 6h... Bref j'ai pas beaucoup dormi :lol:

Et ma BM en arrivant ce matin "Mais tu ne prends rien contre les montées de lait ?" "Bah non parce que c'est compliqué d'allaiter sans montée de lait en fait :lunette:" "Ah mais tu veux encore allaiter ?!" :facepalm:
Bon je vous passe d'autres piques envers l'allaitement qu'elle a eu le temps de sortir :rolleyes:

Ok c'était pas si court que ça en fait :yawn: Mais ça fait du bien !
@MC Doc Je suis bien d'accord avec toi :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes