Bon comme je suis repartie pour plusieurs heures en salle d'attente (loin de mon tout petit bébé

) je viens vous raconter viteuf mes aventures
Donc hier 16h30 je vois ma SF qui me dit qu'elle ne peut plus rien pour moi et qu'elle est inquiète, que je devrais aller passer une écho mammaire aux urgences.
Je tente un premier hôpital pour éviter le gros hôpital public avec une dizaine d'heures d'attente, parce que mon mari est resté avec Grenouille pour la garder le temps que je rentre, et je peux pas le faire attendre trop longtemps. Pas de bol, on me fait poireauter pour finalement me dire que non, ils ne font pas d'échos ici. Bon soit. Je repars et vais à la clinique où j'ai accouché (je me suis sentie très mal d'y retourner, je pensais pas du tout être aussi inconfortable dans cet endroit, j'ai quand même eu un bel accouchement et vécu des moments pleins d'émotions mais

). Je me présente aux urgences, une infirmière m'ausculte et me dit qu'effectivement il va falloir une écho, et m'installe en salle d'attente. Je suis soulagée. J'ai pleuré au moins 5 fois durant l'attente, Grenouille me manquait énormément, j'étais toute seule et stressée, j'avais mal... On m'a fait attendre plus de 2h30 avant de m'installer en chambre. Le médecin finit par arriver, regarde, dit "Ah bah oui là je crois qu'il y a un abcès. Bon de toute façon ne donnez plus ce sein-là où cas où le lait serait infecté (ndlr : les deux SF qui m'avaient vue juste avant m'ont dit que j'avais pas de souci de côté et que ça se voyait tout de suite que mon lait était sain), tirez et jetez. J'ai appelé le radiologue, il est pas dispo, je vous ai fait une ordonnance, faut que vous reveniez demain. Et j'ai eu la gynéco de garde, elle dit de vous prescrire de l'homéopathie, un truc pour fluidifier le lait apparemment mais je connais pas alors je sais pas." "Euh pardon, c'est pas contre vous personnellement mais vous êtes sérieux ? J'ai attendu 3h de vous voir pour que vous me disiez qu'en fait vous ferez rien pour moi ? Je peux pas au moins avoir un truc pour la douleur ?" "Mais vous allaitez Madame..." "Je fais du mixte, si je dois juste donner le biberon et jetez mon lait tiré pendant un ou deux jours, je m'en fous !" "Oui mais non."
Voilà. J'ai pris mes affaires et je me suis barrée avant même qu'on me dise que je pouvais y aller
Franchement gros foutage de gueule, j'ai pleuré et tempêté dans ma voiture en rentrant et à la maison. Je suis arrivée à 21h, mon mari est parti au boulot et Grenouille s'est réveillée pour son bib. J'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes. Heureusement en une heure c'était plié mais j'avais encore ma douche à prendre, j'avais rien mangé à part un artichaut à midi, je devais tirer mon lait puisque du coup mon sein n'avait pas été vidé depuis 6h... Bref j'ai pas beaucoup dormi
Et ma BM en arrivant ce matin "Mais tu ne prends rien contre les montées de lait ?" "Bah non parce que c'est compliqué d'allaiter sans montée de lait en fait

" "Ah mais tu veux encore allaiter ?!"

Bon je vous passe d'autres piques envers l'allaitement qu'elle a eu le temps de sortir
Ok c'était pas si court que ça en fait

Mais ça fait du bien !
@MC Doc Je suis bien d'accord avec toi