Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy Maintenant le mode de contraception sera : PALASIESTE et PADODO. Ça peut être une trèèèèès bonne efficacité :troll: (Dans moins de 2 semaines je vous rejoins toi et @Ireland :dowant:)

@Fealynn En fait, on peut mâcher sans dent, avec les gencives. L'éléphanteau déchiquetait sa viande comme ça. Cela dit c'est pas une raison pour pas t'écouter !

@Melody Nelson @Pachinko @Ashyko Félicitations !
Sérieux je pars 2 jours y a 3 naissances. Je ferai l'éphéméride en rentrant là je vais dormir (TOUTE SEULE SANS BÉBÉ POUR BWAAAAAAH).

(bon et là je trouve que j'ai fait trop le bon choix en allant à ce séminaire de travail:cretin::cretin::cretin:)

Oh et aussi. Aujourd'hui, l'éléphanteau a passé autant de temps dedans que dehors !!! (ce qui est délirant vu que ma grossesse a duré 2 ans et que j'ai accouché avant hier, on est d'accord).

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Melody Nelson et @Pachinko bravo !!! félicitations :)

Pas grand chose à dire, à part que j'ai passé la soirée avec mon mec à boire et manger pendant que mon père gardait le bébé, qui avait décidé que pamanger et donc s'est réveillé à 23h30 juste quand on est rentrés, donc on a profité de lui et il s'est endormi SEUL comme un mignon doudou, et que globalement je suis tellement in love de cet enfant, j'aurais jamais imaginé.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Félicitations @Pachinko , @Ashyko et @Melody Nelson ! Toute une collection ! Et je crois que @Mae je ne t'avais pas félicitée ?
J'espère que vous allez bien avec vos petits bouts :puppyeyes:

@Pachinko j'adore ce prénom mais mon mari détestait :cretin:

Courage @Bree_ et @Luciole21 :calin: si vous voulez bien

@Fealynn :stare:
Si rageant... Il a vu qu'elle avait vomi?

Après deux nuits sans arriver à me rendormir/avec un petit loup bien réveillé après sa "longue" plage, j'ai dormi 5h et je vais sûrement me recoucher après le petit déjeuner puisqu'il dort présentement.
Ce serait si merveilleux :cretin:

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Je crois que @Tangerine nous fait un petit déni de "Je vais devenir maman pour la 2nde fois" :troll:
J'imagine bien la scène le jour J "c'est marrant je digère mal mon burger, depuis tout à l'heure j'ai mal au ventre, Ça passe pas et ça revient toutes les 5minutes " (si tu a la réf bravo :troll:), ça va être sympa.
Le forum pendant ce temps là sera : :popcorn:
Bref vivement mi mai :yawn:

En vrai tu sais que tout va bien se passer tu es déjà passé par la une fois tu te rappelles ? :bouquet:

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Présentement dans la belle famille avec une enfant en pleine forme depuis 6h, un conjoint qui roupille, accès à aucune bouffe, biberon ramassé par le beau frère et introuvable depuis, pas de jouets ni télécommande. Juste une pièce avec des trucs dangereux qui traînent partout et du bordel. Heure moyenne de lever des gens ici : 10h. Youpi.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Lilliy Maintenant le mode de contraception sera : PALASIESTE et PADODO. Ça peut être une trèèèèès bonne efficacité :troll: (Dans moins de 2 semaines je vous rejoins toi et @Ireland :dowant:)
Mais tellement. :yawn:
Rajoute à ça la fatigue et un chat particulièrement tué l'amour (venir se mettre sous ton nez et te regarder en faisant Ponk Ponk Ponk perso ça me calme un peu). On est pas prêts de procréer. :rire:

@Anne-ddf
Si on lit bien le forum le burger semble plus efficace que l'ocytocine comme déclencheur. :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai pas trop le temps de tout expliquer maintenant mais il faut que j'y retourne ce matin. Mon mari a donc fait appel sans avoir mon avis à ses parents, qui vont débarquer dans quelques minutes. Je suis tellement mal, j'en ai fait des cauchemars de les imaginer à la maison, à s'occuper de mon bébé :shifty: Je sais qu'ils (que ma BM) est tout à fait capable mais j'ai toujours ce blocage et j'ai l'impression qu'on ne m'a pas laissé le choix.
Précision : ça va effectivement prendre plusieurs heures mais pas d'hospitalisation prévue non plus, mon mari avait juste besoin de ne pas avoir à se lever puis se recoucher entre deux réveils de Grenouille :stare: Je lui ai dit "Mais tu crois que les gens dont le bébé dort pas la nuit et qui travaillent ils font comment en fait ? :hesite:" mais bizarrement l'idée de ne pas dormir pendant une heure pour s'occuper de sa fille parce que je dois aller aux urgences exceptionnellement n'a pas semblé le séduire :lol:

Bref je suis vénère contre la planète entière et pas tranquille du tout.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@LeeAnna_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: pour eviter le DP

Aujourd'hui samedi je travaille alors Phiphi reste avec son papa, j'espere que ca va aller, mais d'un coté j'espere aussi qu'elle va lui faire quelques miseres pour qu'il se rende compte que oué c'est chiant. (en faite quand il etait encore en vacances et que j'etais avec Phiphi, il y a eu un jour particulierement difficile, où je l 'avais appellé mais où il m'a envoyé chier. Je voulais du reconfort histoire de reprendre du poil de la bête mais pour lui "c'est pas bien difficile de s'occuper de Phiphi")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes