7semaines aménorrhées ça ne fait "que" 5 semaines de grossesse donc effectivement, selon les habitudes de ta gynéco ça peut être tôt !Le secrétariat de la gynéco m'a demandé la date de mes dernières règles (fin avril) et m'a donc donné un rdv fin juin, en me disant qu'avant on ne verrait rien. Mais, au labo on m'a dit que j'étais entre 7 et 12 semaines d'aménorrhée... ce qui veut dire entre 2 et 3 mois non ? J'aurais peut-être du lui préciser. Je ne sais pas![]()
Pour ma part j'avais une fourchette pour les HCG entre 6 et 8 SA, finalement (après avoir eu l'écho tussa) j'étais à 5 au moment de la prise de sang
Fin juin finalement c'est dans 3/4 semaines, selon les délais d'attente de ta gynéco ça me choque pas plus que ça 
@Zym courage face aux dents récalcitrantes ... Donc tu sens toujours que c'est dur mais rien ne perce ?
. Et depuis le réveil zéro crise. Elle m'aide pour les cartons, lisse le scotch pour les fermer, me donne la paire de ciseaux pour que je coupe le scotch, le feutre pour que je numérote le carton et elle me tend les objets à mettre dedans. C'est pratique les enfants
.
et le dernier mois paraît très long mais ça finit par arriver, ton bébé se décidera le moment venu 

et mon bébé à été tranquille pendant tout le rdv (et la journée aussi finalement !). Je commence ma rééducation périnéale lundi et y a du boulot par contre
il faut que je m'astreigne à faire les exos à la maison...
. Et chaque fois qu'on l'utilise c'est pour la nuit et elle s'endort sans faire la dingo dedans.
. On a fini pour Blanche donc Léonard prend le relai mais vu que ça ne me fait ni chaud ni froid, ça ne change rien au fond sinon que je vais affronter la salle d'attente à nouveau
. J'espère retrouver un médecin aussi bien que celui-là du côté où je déménage
), mais à la fois un peu flippée parce que s'il y a un souci on ne le détectera pas (mais si j'avais rien lu sur le sujet, je n'aurai pas cette peur...) 
mais j'ai un petit modèle je crois !