Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Lilliy @*looloo* (sont sur un bateau, niarch) en fait les symptomes de grossesse ressemblent au spm c'est ça :hesite: bah oui sinon c'est pas drôle...
Moi j'ai tous les spm habituels là (boutons, gros bidon) donc je suis quasi sûre d'avoir mes règles dimanche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@123pourquoi je suis sur tel mais en gros tu as dit "cest moi qui ai posté ce message" et "vous m'attaquez". J'ai cru que tu venais en direct du topic des CF or ce n'était pas le cas. Du coup je suis intervenue dans une conversation que je n'ai pas suivie. Voilà.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @melowyn j'espère que ça va mieux pour l'allaitement :happy:

@Colonel Mustard, mon fils a eu un déclic il y a 3 semaines pour accepter le biberon, à 8 mois donc. Quand il a été gardé par ma soeur à 7 mois il a bu des biberons (de LM et de LA, pas eu le choix) mais ici il en voulait pas, il jouait avec la tétine et il arrivait pas à téter. Il mangeait des yaourts à ses repas par contre (des petits suisses et gros succès pour les yaourts au lait de chèvre). Pour les bouillies je lui donnais soit avec mon lait soit avec du blédilait/céréales/boudoirs dedans. Et puis un jour j'ai réessayé le biberon et il en a bien voulu :rolleyes: depuis 3 semaines donc il boit des biberons quand il a pas de tétées. Je l'allaite toujours par choix mais il réclame beaucoup moins, et si il me fait comprendre qu'il veut une tétée (qu'il a faim surtout) il accepte maintenant le biberon. Mais encore une fois je pense que c'est parce qu'il est prêt, il boit que dans des biberons tommee tippee aussi, la tétine est souple il doit préférer (il y a quelques mois j'avais acheté 3 marques différentes mais rien à faire il en voulait pas) et il boit son lait tiède, mais il a l'habitude qu'il soit à 37 degrés donc bon je peux comprendre ;) Je sais pas combien de temps je pourrais l'allaiter et lui donner le biberon, il y a quand même un gros risque de sevrage induit mais je le prends, dans l'idéal j'aimerais pouvoir lui donner le sein jusqu'à 1 an donc d'ici 3 mois. Il tète qu'une ou 2 fois par jour maintenant. Je voulais le faire en douceur et c'est ce qui se passe, je lui ai proposé le biberon quand il avait pas faim ou après une tétée pour compléter et toujours en journée. Mais ça a pris un peu de temps. Courage, je suis sûre que ça va venir :fleur:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai pas félicité @melowyn !!! Alors Félicitations !!!! Pour le sein comme ça a été prend le téton et l’areole et essaye de lui « fourer dans le bec » pour qu’il le prenne à pleine bouche. Sinon en attendant tu peux peut être utiliser une téterelle ? Courage j’espère que ça va vite s’arranger!

• Big up !
Réactions : melowyn
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Aalia
Je me retrouve tellement dans ton spoiler. (Le sport en moins, j'ai pas retrouvé la ligne :cretin:). C'est tellement, c'est pas le moment, mais je suis plus toute jeune, ouai mais j'ai pas 40 ans non plus, ouai mais tu vas en avoir 36... 36 putaaaaain :halp:
Vieux vieux vieux vieux vieux vieux

Pour en finir avec ma participation au débat sur le topic des cf (sauf si on me relance hein faut pas déconner). À la lecture du post de @LiGie j'ai réalisé qu'en fait tout ce qui pouvait y être dit m'en touchait un sans bouger l'autre. Parceque en fait, je prends rien de ce qui est dit pour moi. En un an j'ai pris enormement confiance en moi en tant que mere et je m'en bas tellement les ovaires de ce que les gens pensent de moi ou de ma façon d'éduquer mon fils. Faut dire que ma merveille est une perle dans les lieux publiques ou resto, à faire des risettes aux gens en bouffant son fromage. :drama: Aucun cf même le plus relou ne pourrait trouver à y redire. :yawn:
#monfilsmaviemonoeuvre (baffez moi)
En fait, plus ça va plus je m'en fous de ce que disent les gens. :cretin: (le grand âge sûrement)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Lilliy imagine le scénario catastrophe. on attend trop --> on galère --> on s'aide un peu par stimulation --> on a des jumeaux --> on dort jamais ---> et en plus on est vieilles --> JPP puissance 12.
:yawn:
On était pas copine de DPA ? Moi c'était un 18/04 mais il est possible que je confonde avec @LiGie déso. On sera peut être copines de DPA2 !

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@melowyn J'ai pensé à toi hier justement. Je suis passée devant ta maternité le matin et je me suis dit "peut-être qu'elle est en train d'accoucher !". Félicitations ! :rainbow:

@Tangerine T'es toujours là toi ? T'as pas encore accouché ? Allez, hop hop hop, au travail !!

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
Félicitations @melowyn ! :bouquet:

Mon petit bébé commence à être de plus en plus éveillé, il regarde beaucoup autour de lui et fixe des choses longuement, ce qui me permet d'avoir quelques minutes à moi pour manger, aller aux toilettes et faire un peu de ménage :yawn:
Il a toujours son acné, ça met du temps à partir ce truc :goth:
Demain il a son rdv des 1 mois, on va voir de combien il a grossi et grandit.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aalia sur un bateau ? Quand t'as la gerbe ? Ca va pas bien non :lunette: :yawn:

J'ai jamais eu de spm :lunette: à part un bouton sur le menton du coup c'est vrai que pour Poupette j'ai direct su que j'étais enceinte.
Et jusqu'à hier je me posais la question mais finalement non mes règles sont arrivées. Sauf que j'ai toujours :sick: du coup mon troll de cerveau se dit "ptet que...", ptet que quedal gros :facepalm::facepalm:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Charentaise Je compatis vraiment pour le sommeil.
Pas possible que ça soit les angoisses de séparation? Niveau timing ça me semble pas impossible. Si c'est ça, ça passe...
Ici ça va mieux pour le sommeil en tout cas. On avait beaucoup de réveils comme toi pendant cette période et, en la prenant dans notre lit pour finir la nuit, ça passait beaucoup mieux et peu de réveils. Elle a fini la nuit avec nous quasi tous les jours pendant 2-3 semaines (parce qu'à 2/3 h du mat avec déjà 4 ou 5 réveils derrière, on n'a plus la patience de la rendormir).
Aujourd'hui, elle redort dans son lit. Ne se réveille presque plus. En général 2-3 réveils où elle pousse juste 2-3 hurlements mais se rendort toute seule sans qu'on y aille (on a pris le parti de ne pas y aller dans la minute, car on s'est rendu compte que c'était inutile et contreproductif) et maximum 2 "vrais réveils" dans la nuit où il faut vraiment y aller (sauf ce weekend où y a eu plus de réveils, car malade nez bouché toux etc etc bref ça compte pas).

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@telle_quelle On utilise les mêmes shampoings que pour nous, sachant que je fais assez gaffe à la compo et que je n'achète que bio. Ca a été nickel!

Bon je reviens en vitesse sur l'anniversaire de mon grand. On lui avait préparé le meilleur gâteau du monde avec plein de bonbecs et autres merdouilles dessus, il était tout fier devant son gâteau, puis j'ai allumé les bougies, j'ai mis en place mon appareil photo avec le retardateur, puis au dernier moment j'allume les trucs feux d'artifice, et voilà j'ai THE photo souvenir d'anniversaire la plus instagrammable qu'il soit!
Après il a fait la gueule il voulait pas ouvrir ses cadeaux :top::top::top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes