@Le Dino
J'étais positive au strepto et j'ai commencé par fissurer la poche des eaux. Cela n'a pas eu beaucoup de conséquence. Il fallait que j'arrive dans les deux heures à l'hôpital pour être mise sous antibiotiques et ils m'en ont refait régulièrement (en IV pour ma part). Le plus gênant c'est qu'ils ne m'ont pas laissé allaiter tant qu'ils n'avaient pas aspirer le contenu de l'estomac de S. pour vérifier qu'elle n'avait pas attrapé la bactérie malgré les antibiotiques.
@La dilettante
Ici aussi on a commencé à l'habiller depuis que j'ai repris le boulot. Entre autre à cause de la chaleur aussi.
@Vlan.
Félicitations !
J'étais positive au strepto et j'ai commencé par fissurer la poche des eaux. Cela n'a pas eu beaucoup de conséquence. Il fallait que j'arrive dans les deux heures à l'hôpital pour être mise sous antibiotiques et ils m'en ont refait régulièrement (en IV pour ma part). Le plus gênant c'est qu'ils ne m'ont pas laissé allaiter tant qu'ils n'avaient pas aspirer le contenu de l'estomac de S. pour vérifier qu'elle n'avait pas attrapé la bactérie malgré les antibiotiques.
@La dilettante
Ici aussi on a commencé à l'habiller depuis que j'ai repris le boulot. Entre autre à cause de la chaleur aussi.
@Vlan.
Félicitations !

mon fils a attrapé ses pieds un peu après ses 5 mois, c'était en préparation depuis longtemps (il levait ses jambes et touchait ses genoux) et ensuite c'est arrivé d'un coup et maintenant il le fait beaucoup. Je trouve globalement que les acquisitions c'est comme ça : un jour y a rien, le lendemain y a un nouveau truc, ça m'éclate. Pareil pour le dos-ventre, maintenant c'est la galère pour le changer mais avant il faisait rien du tout, et c'est venu d'un coup.
donc, à voir. 

est-ce que vous pouvez aller faire un petit tour en poussette/porte-bébé/voiture pour essayer de l'endormir (et changer d'air) ?
et elle chouine tout le temps de fatigue mais en même temps elle a du mal à dormir rrrrah quelle période naze. Elle a failli tomber du canapé tout à l'heure la tête la première, heureusement j'avais la main sur elle j'ai pu la rattraper par son pantalon de justesse alors qu'elle était déjà penchée dans le vide