Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Charentaise : :hugs:l'acquisition de la station debout peut grandement perturber le sommeil aussi. Depuis la marche, l'oisillon dort beaucoup mieux, coïncidence ou pas, ça a tout de même été assez radical.

@Mellys : ah je m'en doutais :d je n'y suis jamais allée mais je suis prête à parier qu'on n'y trouve pas de propos aussi violents envers les couples ;)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Oh tiens je vous ai pas raconté, hier j'arrive à la crèche et une maman avec qui j'avais déjà un peu parlé portage me dit "Oh j'espérais fort que vous arriviez !!!". Elle était avec une écharpe (d'habitude elle a un genre de Babybjörn mais elle m'avait déjà dit qu'elle avait envie de retester l'écharpe "grâce" à moi), elle avait fait le noeud mais ne savait pas comment y installer sa fille. Du coup j'ai pris mon écharpe, on a refait les noeuds ensemble et je l'ai montré comment l'installer :puppyeyes: elle était trop contente et moi aussi !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Chaque jour l'histoire se répète : il dort et il faut que je le réveille pour aller récupérer le grand à la crèche :sweatdrop: bon avec un peu de chance il va terminer son cycle de sommeil là, et je n'aurai qu'à le mettre dans l'écharpe en espérant qu'il se rendorme...

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@MC Doc ben c'est que ces amis ne te meritent pas . Quand bien même on est pas à l'aise avec les enfants ( on a le droit , moi je vois monsieur est bien plus patient que moi avec ceux qui ont 2 3 ans qui personnellement me fatiguent vite et ou je ne suis pas forcément à l'aise ) .

Enfin je trouve ça hyper violent de jeter les dessins ou autres ..... Je sais je sais c'est du jugement mais wtf.

J'ai une amie de mon entourage . Elle m'a dit qu' elle avait sympathisé avec moi ( je connaissais son conjoint en premier ) car tout de suite j'ai été correcte avec ses enfants .Et pourtant sa maison est EPUISANTE c'est une famille de gueulard les enfants crient je l'ai connu à l époque du deuzanzan ( ARGGGGH) mais voilà quand je passe la porte et qu' ils courent pour me dire bonjour je suis ravie . Il m'appelle parraine ( je sortais avec son parrain à l époque) .
Et elle est sait que ben les enfants des fois ça me fatigue que je n'ai pas votre patience de parents ou autre . Mais je sais pas enfin si t'es amie avec qqn tu le prends en entier avec son conjoint sa conjointe et ses petits .

Par exemple je peux penser que le/la conjointe d'un pote est un con fini c est pas avec moi qu' il sort et cette personne je la traiterai toujours avec égard par égard pour l'amitié ... enfin je sais pas si je suis claire .

Bref . T as raison entoure toi de gens bienveillants !! Et en plus ce forum l'est c'est précieux.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Vlan. Oui c'était bien moi pour le ventre !
Je te rejoins totalement par rapport aux vêtements : trop serrée dans les pantalons d'avant la grossesse (la plupart ne ferme même pas :yawn:) mais mon ventre flotte dans les bandeaux des pantalons de grossesse. C'est un peu relou. A cela s'ajoute, pour les hauts, la problématique de l'allaitement. Quand je veux être un peu "bien habillée", j'ai trouvé ce truc : une robe boutonnée mi longue et un legging. Et pour rester à la maison, c'est jogging et débardeur d'allaitement (et bas de contention, la petite touche de glamour qui fait toute la différence. Avec la culotte de mamie et la maxi serviette hygiénique :yawn:)

Je retrouve quand même peu à peu mon corps : mon ventre dégonfle de jour en jour. J'ai regardé les photos que j'avais prises pendant la grossesse et donc je dirai qu'à accouchement J+16 j'ai le ventre que j'avais au 3ème mois de grossesse. Il me reste encore 5kg, j'en ai perdu 1 depuis la semaine dernière, donc je me dis que si ça continue comme ça, d'ici un mois j'aurai quasiment retrouvé mon poids de départ.
J'ai l'impression d'être très futile et superficielle à me surveiller comme ça :red: mais pour moi c'est hyper important cette question du physique et j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps. Et d'ailleurs j'ai aussi hâte de reprendre le sport, mais là c'est clairement pas pour tout de suite.
D'ailleurs, pendant la grossesse, tout le monde m'a dit que je n'avais pris que du ventre, donc bah je les ai crus. Mais force est de constater que j'ai aussi pris des cuisses et du cul, puisqu'un de mes pantalons reste bloqué à mi-cuisse :yawn: (en vrai : :gonk:)

Et du coup, on fait les vases communicants avec Minette, puisque pendant que je perds du poids, elle en prend. Je suis allée la faire peser ce matin, elle est 3,330kg (elle est née à 3,030 : j'aime cette harmonie dans les chiffres :nod:) et depuis lundi dernier, elle a pris en moyenne 20g/jour. Elle grossit donc correctement même si ça n'est pas une grosse mangeuse. Et l'infirmière m'a dit qu'elle était "vraiment belle" :drama: (c'est un peu bête mais à chaque fois qu'on me le dit, je me sens fière :shifty:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Charentaise : :hugs:l'acquisition de la station debout peut grandement perturber le sommeil aussi.
Je confirme. :goth:

@LiGie
Non mais je te mentionnais juste parceque c'est ton post qui m'a ouvert les yeux. Pas pour que tu te justifies! :halp:
Après, je crois que je m'en serais aussi balek si on avait insinué que je drogue mon enfant. Parceque je sais que c'est pas vrai. Donc Fuck.
Et ouai je lui fais sniffer du doudou raton laveur pour l'endormir! Kestuvafer! :boxing:

@Aalia
Amagad! :yawn::yawn::yawn:
Alors moi c'était le 6 avril ma dpa. De mémoire il y avait @LiGie , @LeeAnna_ et @Titemoufette pas loin derrière.
Et @Callicyne ne te sens pas obligée par nos bêtises surtout. C'est pour rire! (ou presque)

@Barbanini
En vrai, ça me dérange pas tant que ça d'avoir bientôt 40 ans et c'est pas vieux non plus. J'ai beaucoup muri en 1 an et je me sens capable enfin dassumer mon âge. C'est juste un cap à passer. Et comme Mr lilliy, dont c'est l'anniv vendredi, a du mal, ça déteint sur moi en ce moment. :yawn:
En aucun cas je ne voulais dire que tu es vieille. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes