Je suis revienduuuuue
Du monde perduuuu
(Ouais, on était à la campagne, on voyait même les étoiles quand y'avait pas de nuages).
Déjà,
@bibouille22 @Charentaise
Courage pour cette nuit
@Margottine bravo! T'as dû vraiment te dépasser pour arriver à le faire ! J'espère que la prochaine étape se fera "agréablement" aussi
@Charuru
Oh non j'ai raté l photo de ta fille
Les vacances c'était très chouette donc.
Avec des amis pas envahissants, pas jugeants, et dont le petit a 12 mois
Après chez de la famille (où la maison n'était pas chauffée, vieille maison en pierres pas isolée
) très bienveillante aussi.
Partir ça m'a fait du bien, mais surtout c'est être deux à s'occuper de Petit Loup qui m'a apaisée. C'est vraiment agréable et soutenant.
Cet enfant est complètement gaga de son père d'ailleurs (j'en serais presque jalouse
). Il commence à faire des semblants de nuit, on va voir si ça dure. Si ça dure un peu, on va tenter de le passer dans sa chambre, on a besoin de retrouver notre intimité, mais ça me
quand même en y pensant...
Merci @Fealynn pour ton témoignage sur le PACACA (ouais, j'aime bien ces histoires de PA-QUELQUECHOSE), ça m'avait bien rassurée et Monsieur croit de plus en plus dans le bien fondé du forum
Par contre, Monsieur panique un peu quand Petit Loup a faim et que je ne suis pas immédiatement disponible. Enfin, ça le fait se sentir mal je crois surtout. Il se sent impuissant et ça le fout mal. Ça le perturbe d'être inquiet aussi. Un jour, on était juste partis Petit Loup et moi à côté de l'endroit où Monsieur devait nous rejoindre (à l'ombre parce que ça tapait fort). Il a eu une bouffée d'inquiétude "ils ont disparu". Je crois que ça mouline dans sa tête et ses attachements, j'essaye d'être présente et d'écouter.
Il vous fait vraiment confiance maintenant c'est mignon et rigolo
"tu demanderas aux filles du forum hein ?"
DONC je demande
:
Dans son cosy (celui de Petit Loup, Monsieur Agutti préfère les sièges) -nania one de mémoire-, la chair de notre chair à la tête qui "tombe" quand il s'endort profondément. Ça ne le faisait pas avant. Y'a des solutions pour qu'il ne se tord pas le cou comme ça ?
Du monde perduuuu
(Ouais, on était à la campagne, on voyait même les étoiles quand y'avait pas de nuages).
Déjà,
@bibouille22 @CharentaiseCourage pour cette nuit
@Margottine bravo! T'as dû vraiment te dépasser pour arriver à le faire ! J'espère que la prochaine étape se fera "agréablement" aussi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Charuru
Oh non j'ai raté l photo de ta fille

Les vacances c'était très chouette donc.
Avec des amis pas envahissants, pas jugeants, et dont le petit a 12 mois

Après chez de la famille (où la maison n'était pas chauffée, vieille maison en pierres pas isolée
) très bienveillante aussi.Partir ça m'a fait du bien, mais surtout c'est être deux à s'occuper de Petit Loup qui m'a apaisée. C'est vraiment agréable et soutenant.
Cet enfant est complètement gaga de son père d'ailleurs (j'en serais presque jalouse
). Il commence à faire des semblants de nuit, on va voir si ça dure. Si ça dure un peu, on va tenter de le passer dans sa chambre, on a besoin de retrouver notre intimité, mais ça me
quand même en y pensant...Merci @Fealynn pour ton témoignage sur le PACACA (ouais, j'aime bien ces histoires de PA-QUELQUECHOSE), ça m'avait bien rassurée et Monsieur croit de plus en plus dans le bien fondé du forum

Par contre, Monsieur panique un peu quand Petit Loup a faim et que je ne suis pas immédiatement disponible. Enfin, ça le fait se sentir mal je crois surtout. Il se sent impuissant et ça le fout mal. Ça le perturbe d'être inquiet aussi. Un jour, on était juste partis Petit Loup et moi à côté de l'endroit où Monsieur devait nous rejoindre (à l'ombre parce que ça tapait fort). Il a eu une bouffée d'inquiétude "ils ont disparu". Je crois que ça mouline dans sa tête et ses attachements, j'essaye d'être présente et d'écouter.
Il vous fait vraiment confiance maintenant c'est mignon et rigolo

"tu demanderas aux filles du forum hein ?"
DONC je demande
:Dans son cosy (celui de Petit Loup, Monsieur Agutti préfère les sièges) -nania one de mémoire-, la chair de notre chair à la tête qui "tombe" quand il s'endort profondément. Ça ne le faisait pas avant. Y'a des solutions pour qu'il ne se tord pas le cou comme ça ?
Je suis en train de tirer mon lait du coup
(gros fail, j'ai toujours super mal
Je vais faire un effort là-dessus je crois...
)
j'adore sa technique
elle était trop contente
quand il s'est réveillé on a pas arrêté de lui dire à quel point on était fiers de lui
du coup je passe ma vie à poil et il mange quasiment.toutes les 10/20minutes (on peut pas trop le nourrir hein?). Au final je suis plus reposée car je reste allongée et parceque de temps en temps il s'endort au sein et fais des siestes de 30minutes (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup